| nouvelles | |
|
+10Manou tifenn josiane mamanjaja mamieperga barbier mamisa Misha1213 Liane NADINE Manuela 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: nouvelles Dim 10 Aoû 2014, 11:33 pm | |
| Bonjour mes amies comme promit je vous donne de mes nouvelles
Aujourd’hui je suis allé chez mon docteur avec mes radio.
Pas de fracture par contre je me suis abimer le tendon de mon bras le quel était déjà dans un très mauvais état, avec du repos et un peu de physio sa devrais ce remettre un peu.
Voici , sa seras encore une excuse pour ne pas reprendre mon Parch..
Gros bisous Manuela | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: nouvelles Lun 11 Aoû 2014, 1:57 am | |
| Merci pour les nouvelles,je te souhaite un prompt rétablissement. | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: nouvelles Lun 11 Aoû 2014, 6:27 am | |
| Manuela, reste à te reposer, plus de peur que de mal comme on dit....quoique....même pas cassé les tendons et nerfs peuvent faire bien mal !!! Mais après..promis plus d'excuses !!!!
BISES LIANE | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: nouvelles Lun 11 Aoû 2014, 9:42 am | |
| si tu dorlotte ton épaule et fait ce qu'il faut ca laisseras probablement pas de séquelle,y a rien de pire que de rien faire quand on fait une chute avec le temps on paye pour notre negligence,j'en sait quelque chose... alors prends soin de toi ma chère! bise,Misha | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: nouvelles Lun 11 Aoû 2014, 9:46 am | |
| Bonjour Manuela
Je te souhaite un prompt rétablissement Bisous Isabelle | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: nouvelles Lun 11 Aoû 2014, 12:48 pm | |
| Bonsoir Manuela, je suis contente de ces nouvelles moins mauvaises qu'on aurait pu le craindre. Soigne toi bien, bientôt ça devrait rentrer dans l'ordre, sans séquelles j'espère. Repose toi, et reprends tout doucement le perga après, ce serait trop dommage d'être privées de tes merveilles !!!! Bisous . | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouvelles Lun 11 Aoû 2014, 2:40 pm | |
| Coucou Manuela, Prends grand soin de toi, tes ouvrages vont nous manquer, mais tu pourras nous refaire des merveilles, alors prends ton mal en patience et ça ira plus facilement. J'espère que tu ne souffres pas trop. Guéris vite. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: nouvelles Lun 11 Aoû 2014, 3:35 pm | |
| Prends bien soin de toi ma tite Manuela, ouf rien de cassé mais les tendons font beaucoup souffrir alors reste bien au calme nous attendrons patiemment tes nouvelles créas Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: nouvelles Mar 12 Aoû 2014, 2:59 am | |
| prends grand soin de toi ,tes outils ne vont pas rouiller ,je te souhaite un prompt rétablissement
gros bisous .Josiane | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: nouvelles Mer 13 Aoû 2014, 2:52 am | |
| Bonjour Manuella Pas terrible lorsque l'on un problème aux bras ou aux jambes Heureusement qu'avec du repos si tu es raisonnable tu pourras reprendre bien vite ton perga pour le moment songe seulement à te reposer. Bisous . Manou | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: nouvelles Lun 18 Aoû 2014, 4:27 pm | |
| Bonjour les amies, je continue à souffrir mercredi j’ai rendez-vous avec mon docteur je crois qu’o va me mètre une piqure de cortisone nous verrons, bisous Manuela | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: nouvelles Mar 19 Aoû 2014, 12:19 am | |
| coucou Manuela, Je te souhaite un prompt rétablissement, beaucoup de repos, nous serons heureuse de revoir tes magnifiques cartes une fois ta remise en forme prends soin de Toi Bon courage Bisous Orchidée | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouvelles Mer 20 Aoû 2014, 6:04 am | |
| manuela
heureusement rien de cassee soigne toi bien
pour le moment repose toi pour apres pouvoir mieux reprendre le perga
je te souhaite n bon retablissement en esperant que tu va pas trop souffrir
gros bisous | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Fais attention à toi Lun 25 Aoû 2014, 7:18 am | |
| Ce n'est pas drôle d'arrêter de travailler à ce que nous aimons mais fais attention à toi le temps arrange les choses A ientôt
Yvonne | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: nouvelles Mar 02 Sep 2014, 10:37 pm | |
| PROMPT RÉTABLISSEMENT Manuela, prends bien soin de toi.
Bisous. | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: nouvelles Mer 03 Sep 2014, 4:58 pm | |
| MERCI A TOUTES BISOUS MANUELA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles | |
| |
|