DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| question... | |
| | Auteur | Message |
---|
Misha1213
| Sujet: question... Jeu 14 Aoû 2014, 9:49 am | |
| je vous dit toujours que pour moi le plus difficile est la finition d'une carte ,mais il y a aussi un autre truc qui me cause problème ...c'est de coller le modèle fait en parchemin sur le carton de fond,surtout quand il y a beaucoup de détail... comment faite vous et qu'est ce que vous utiliser comme colle ? coller vous partout ou juste à certain endroit ? je suis toujours bien embeter avec ca parce que je ne veux pas que ca casse ou perdre des morceaux avec le temps.
bise,Misha | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: question... Ven 15 Aoû 2014, 1:15 am | |
| Coucou Misha, Si tu colle ton perga c'est juste à quelques endroits embosser qu'il faut que tu l'étale, tu peux aussi mettre dans chaque coins des Brads. Moi j'utilise la colle scotch | |
| | | barbier
| Sujet: Re: question... Ven 15 Aoû 2014, 7:49 am | |
| Coucou Misha, je en ferai pas de meilleure réponse que Nadine, moi, pour coller j'utilise la colle pergamano, perga glue. | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: question... Ven 15 Aoû 2014, 9:29 am | |
| la colle perga glue c'est la petite bouteille? est ce qu'il faut l'appliquer seulement aux endroit embosser ou si elle reste invisible meme sous le papier naturel? bise,Misha | |
| | | barbier
| Sujet: Re: question... Ven 15 Aoû 2014, 9:58 am | |
| Oui Misha, c'est bien une petite bouteille. Et il faut la mettre seulement là où ça a été embossé. Si tu la mets où le papier est " naturel" , ça se verra, ça fera une tache. | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: question... Sam 16 Aoû 2014, 10:16 am | |
| alors il n'ont pas invemter encore une colle qui deviant invisible malheureusement! bon bien je crois que je vais continuer avec ma bonne vieille colle Aleenes...mais c'est vraiment un travail ardu et ennuyeux pour moi quand vient le temps de coller je veux en mettre partout ...faudrait que je devienne un peu moins compulsive et n'en mettre qu'a certains endroit au risque que ca se brise avec le temps ce qui peut ne jamais se produire aussi. bise,Misha | |
| | | barbier
| Sujet: Re: question... Sam 16 Aoû 2014, 10:49 am | |
| Je connais la colle dont tu parles, elle est très bien aussi mais tu peux n'en mettre qu'aux endroits embossés, ça tient très bien ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question... | |
| |
| | | | question... | |
|