DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
cholestérol... Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

cholestérol...

5 participants
AuteurMessage
Misha1213

cholestérol... Empty
MessageSujet: cholestérol...   cholestérol... I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 10:09 pm

je voudrais savoir si quelqu'un prend des statins comme le ''crestor'' pour son cholestérol et si il y a des effets secondaire indésirable?
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27

cholestérol... Empty
MessageSujet: Re: cholestérol...   cholestérol... I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 1:05 am

Coucou Misha, je t'ai mis un MP
Bisous
Orchidée
Manuela

Manuela

cholestérol... Empty
MessageSujet: Re: cholestérol...   cholestérol... I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 5:24 pm

Tous les cachets on des effets secondaires spécialement ceux du cholestérol, j’en sais quelque chose mon fois était très mal mon docteur m’as fait arrêter mes cachets et tous doucement mon foie c’est régénéré, depuis des années je ne prends plus rien je soigne ce que je mange, diète Méditerranéen poison Omega 3, jambon Serrano, saumon fumée, et huile d’olive, surtout  PAS DE BEURRE ET CHARCUTERIE.

Bisous Manuela
Misha1213

cholestérol... Empty
MessageSujet: Re: cholestérol...   cholestérol... I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 6:15 pm

merci Manuela!
difficile de faire mieux que moi pas de sucre,pas de dessert  ,sel en dessous de 1500 mg pas de viande rouge poulet une fois semaine petite portion pas de produit laitier ni oeuf.rien qui contienne de la farine blanche,je ne bois pas et ne fume pas
 legumes, fruits, fibre en quantité,huile d'olive ,saumon une fois semaine
une vie plate comme ont dit aucun plaisir à manger
malgré tout ca ,j'ai cette merde je me demande si j'ai le droit de respire j'y comprends rien
je suis bien en maudit de ca! 
bise,Misha
orchidee27

orchidee27

cholestérol... Empty
MessageSujet: Re: cholestérol...   cholestérol... I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:10 am

Pour ma part, je n'ai aucun soucis avec le crestor, et mon mari non plus, mais tout ça dépend aussi de l'organisme, de l'association médicamenteuse et du grammage de médicament
Bisous
Orchidée
mamanjaja

mamanjaja

cholestérol... Empty
MessageSujet: Re: cholestérol...   cholestérol... I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 1:55 am

Les effets secondaires des médicaments sont propres à chaque individu.
Par exemple j'avais un traitement anti-inflammatoire "Célébrex" je me suis fait un oedeme de quincke, mon amie qui en a pris aussi n'a rien eu et le supporte très bien.
Pour ce qui est de ton cholestérol comme beaucoup de choses même si tu fais très attention ton organisme peut se le fabriquer lui même, nerveusement ou un dysfonctionnement naturel ou médicamenteux.
Exemple : Mon taux de potassium est en dessous du minium et ce parce que mon traitement pour la tension artérielle me le mange donc je dois prendre du potassium à vie en comprimés et pourtant ma nourriture est très variée et privilégie ceux qui en comportent. 
Tu n'as rien de maudit juste que comme tout un chacun tu as des désagréments, alors souris et cela ira mieux.
Courage ma tite Misha et gros bisous
Liane
Admin
Liane

cholestérol... Empty
MessageSujet: Re: cholestérol...   cholestérol... I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 2:50 am

Bonjour,

Les statines sont des médicaments non seulement à effets secondaires pour tout le monde  mais dangereux.
Mon mari, pourtant opéré , a arrêté le traitement.
Tout le monde le sait parfaitement, mais il y a tellement d'argent en jeu.....qu'on se moque bien des effets secondaires !!! Voir tous les scandales concernant le médiator, le plus connu, et bien d'autres!
L'efficacité des statines reste à prouver, mais qu'importe....le marché mondial est trop juteux !!!
Misha, fais des recherches, il y a des publications officielles à ce sujet.

http://phill443.unblog.fr/

BISES
LIANE
Misha1213

cholestérol... Empty
MessageSujet: Re: cholestérol...   cholestérol... I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 7:51 am

tu penses bien que je suis au ourant de tout ca Liane tu me connais curieuse comme je suis et surtout contre les médicaments qui pour sois disant guérir un bout en détruit d'autres ,je suis contre ca a 100 %
Mais qu'est ce qu'ont fait dans ce temps la ,on attend avec impatience l'infractus ou l'AVC???
Ton mari fait quoi est ce que sont taux est revenue dans les normes? tu serais gentile de me dire Liane.
ah je le répete je suis tellement choquée je devrai en principe commencer a prendre cette merde ce soir ca me donne mal au coeur juste d'y penser je le fais de reculons.
JP lui dit qu'il y a pas de probleme...facile a dire lui qui a 56 ans n'a jamais passer d'examen et n'en voit pas l'importance .il m'enrage tellement prend tes pilules qu'il dit ...mais qui va subir les effets secondaire surement pas lui .depuis 3 ans je me traine je souffre pour diverse raisons et lui il vit comme un adolescent.et faut surtout pas l'ennuyer avec ca!
ah aujourd'hui j'en ai ras le pompom!
bise,Misha
Contenu sponsorisé

cholestérol... Empty
MessageSujet: Re: cholestérol...   cholestérol... I_icon_minitime

cholestérol...
Page 1 sur 1