DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Beau début d'octobre Empty
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Beau début d'octobre

+4
Manuela
martine
Misha1213
Dinhalee
8 participants
AuteurMessage
Dinhalee

MessageSujet: Beau début d'octobre   Beau début d'octobre I_icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 10:27 pm

Bonjour à vous toutes,

Nous avons un très beau début d'octobre, cet après-midi il a fait jusqu'à 26 degrés, nous avons pu faire une balade avec le toit baissé.

Mon conjoint sera opéré de nouveau pour un genou dans 3 semaines, la prothèse à ce genou a duré environ 6 ans mais il y a un petit problème, c'est souffrant et on doit donc le ré-opéré de nouveau.  J'espère que ça réussira car il a peur de cette opération.

Je vous souhaite donc un EXCELLENT WEEK-END !

Bisous.  À +
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213

MessageSujet: Re: Beau début d'octobre   Beau début d'octobre I_icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 10:31 pm

toujours stressant d'etre opéré etre réopéré peut quand meme etre rassurant parce qu'ont sait comment ca se passé l'ayant déja vécu.
bonne chance donc a ton mari et du courage
bise Misha
Dinhalee

MessageSujet: Re: Beau début d'octobre   Beau début d'octobre I_icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 10:54 pm

MERCI pour tes mots d'encouragement Misha !
martine

martine

MessageSujet: Re: Beau début d'octobre   Beau début d'octobre I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 12:51 pm

bonjour dinhalee

merci de nous donner de tes nouvelles

je suis sur que tos va bien aller pour ton mari bon courage

gros bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Beau début d'octobre   Beau début d'octobre I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 3:31 pm

tout va aller bien courage 
bisous manuela
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Beau début d'octobre   Beau début d'octobre I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 3:46 pm

Bonsoir Dinhalee, ici aussi il a fait très beau aujourd'hui, c'est surprenant pour cette époque !
Bon courage à  ton mari .
Bisous
Dinhalee

MessageSujet: Re: Beau début d'octobre   Beau début d'octobre I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 7:46 pm

MERCI Martine, Manuela et Barbier.
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Beau début d'octobre   Beau début d'octobre I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 2:21 am

coucou Din ,contente d'avoir de tes nouvelles ,bonne  chance pour ton mari ,je suis sûre que cela va bien se passer
courage a vous deux ,bisous .Josiane
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Beau début d'octobre   Beau début d'octobre I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 3:43 am

Coucou Din,
contente de te lire, j'espère que ton mari ne souffre pas trop, tu sais, les opérations du genou sont monnaies courantes maintenant, donc pas de raison de stresser, de plus, il sera soulagé et pourra de nouveau faire de la marche avec Toi.
je lui souhaite un prompt rétablissement, et un bon moral pour la suite
bon courage à vous deux
Plein de bisous
Orchidée
Dinhalee

MessageSujet: Re: Beau début d'octobre   Beau début d'octobre I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 12:00 am

MERCI Josiane et Orchidée pour vos bons mots d'encouragement.

Orchidée, il a très mal et n'entre à l'hôpital que la semaine prochaine, il a des médicaments mais ils ne font pas toujours effet à leur plein rendement.  C'est sa 2e opération à ce même genou et il craint beaucoup cette 2e opération; on se croise les doigts pour que ce soit une réussite.

Bisous.  À +
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Beau début d'octobre   Beau début d'octobre I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 4:00 am

Coucou Din

Merci pour ton coucou et les nouvelles que tu nous donnes.
Il n'y a pas de de raison maintenant la médecine fait des merveilles et ton mari ira beaucoup mieux après. C'est très dur d'endurer de telles souffrances et je suis sure que tout va bien se passer. Bon courage à vous deux. Plus tard vous pourrez de nouveau faire de belles promenades
Gros bisous
Dinhalee

MessageSujet: Re: Beau début d'octobre   Beau début d'octobre I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 1:04 am

MERCI de tes paroles d'encouragement Mamanjaja.

BON WEEK-END !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beau début d'octobre   Beau début d'octobre I_icon_minitime

Beau début d'octobre
Page 1 sur 1