| ma chance a moi | |
|
+7josiane Misha1213 mamanjaja orchidee27 NADINE barbier Manuela 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: ma chance a moi Lun 06 Oct 2014, 3:28 pm | |
| Chers amies
Vous savez l’illusion que j’avais d’aller au mariage de mon neveux son mariage aller être unique dans son genre Australien, et bien voilà ma chance, trois jours avant mon départ j’ai attrapé une grippe monstrueuse comme jamais j’ai eu.
Deux jour après j’étais tellement malade qu’il était presque impossible quittée mon lit, a trois heure du matin j’ai eu besoin de me lever, les nausées ne me quittée pas , je me rappelle seulement que je me suis attraper au bord du lavabo de ma salle de bain et puis plus rien je me suis réveillé par terre avec mon nez et la lèvre supérieure gonflée je saignée un peu du nez, j’ai souffert une tonne pour pouvoir me lever c’est incroyable come l’âge ne pardonne pas, enfin avec beaucoup d’effort j’ai réussi et j’ai finis ma nuit sur le fauteuil, mon lèvre et nez et tout noir mais grâce à Dieux pas grand-chose, aujourd’hui seulement je commence à me sentir mieux grâce au soins de mes amies, je suis béni du ciel d’avoir les amies que j’ai ,la famille a était déçue et le téléphone n’as pas arrêté de sonner, je pense que les choses passe pour une bonne raison, c’est curieux sa fessez 4 ans que je n’avais pas eu un simple rhume et sa due être juste maintenant , enfin c’est ainsi de que j’aurez des photos je vous montrerez
Bonne semaine à toutes
Bisous Manuela | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: ma chance a moi Lun 06 Oct 2014, 5:09 pm | |
| Pauvre Manuela!!! Décidément pas de chance en ce moment !!! Repose toi et ne prend pas de risque , la santé est notre bien le plus précieux . J'imagine que tu as du être très déçue de ne pas pouvoir assister à ce mariage, mais il valait mieux te soigner avant tout. Je t'embrasse très fort . | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: ma chance a moi Lun 06 Oct 2014, 11:57 pm | |
| Oui pas de chance ma petite Manuela,prend bien soin de toi, je te souhaite un bon rétablissement. | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: ma chance a moi Mar 07 Oct 2014, 6:03 am | |
| reste bien au chaud Manuela et pas d'imprudence, j'espère que tu te remettras très vite de ce mauvais épisode. J'ai hâte de voir les photos Bon rétablissement Bisous Orchidée | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: ma chance a moi Mar 07 Oct 2014, 3:19 pm | |
| Ma pauvre Manuela ce n'est pas de chance et j'imagine non seulement ta déception mais aussi ta souffrance, la grippe n'est pas du tout agréable mais en plus ton évanouissement et ta lèvre et ton nez abimés. Surtout repose toi bien, ne fais pas d'imprudence. Je te souhaite un bon rétablissement. Gros bisous guérisseurs | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: ma chance a moi Mar 07 Oct 2014, 9:38 pm | |
| c'est pas jojo pour toi par les temps qui court ,prend soin de toi et peut etre une petite visite chez ton docteur histoire de savoir ce qui a pu causer ce malaise. bise,misha | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: ma chance a moi Mer 08 Oct 2014, 2:03 am | |
| Ma pauvre Manuela ,tu n'as pas de chance ,mais c'est surtout la souffrance que tu as eue !
prends soin de toi ,bisous guérisseurs .Josiane
ps ,fais comme misha te le conseille d'aller voir ton docteur | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: ma chance a moi Jeu 09 Oct 2014, 2:05 am | |
| Coucou Manuela; Je pense que tu devrais suivre les conseils de nos amies et consulter un médecin, ne serait ce que pour te rassurer. Tu as dû être triste de ne pouvoir assister à ce mariage, mais ta santé passe avant. Rétablis toi vite et prend grand soin de toi. Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: ma chance a moi Lun 13 Oct 2014, 2:09 pm | |
| Bonjour mes chères amies
Dimanche ca était ma première sortie je me sens assez bien, mon évanouissement a était produit par les efforts pour vomir, il est possible que l’oxygène n’est pas arrivé au cerveau, pour le moment il n’y a pas une autre explication espérons que sa soi ainsi
Merci à toute pour vos gentils messages
Je vous aime
Manuela | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ma chance a moi Dim 19 Oct 2014, 1:05 pm | |
| bonjour manuela
decidement tu n as pas de change ces derniers temps
j espere que tu va mieux maintenant
je te souhaite un bon retablissement
gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: ma chance a moi Dim 19 Oct 2014, 3:28 pm | |
| un peu mieux Martine merci bisous manuela | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: ma chance a moi Mer 22 Oct 2014, 12:14 am | |
| et prends bien soin de toi Manuela. Bisous ! | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: ma chance a moi Mer 22 Oct 2014, 8:56 am | |
| Vraiment pas de chance Manuela ces temps-ci. Quand on a des amis c'est formidable, il y a tellement de personnes seules ! Une chance que tu n'as rien de cassé! Repose-toi, reprends des forces... Avec toi par la pensée....Nous ne pouvons guère plus hélas! BISES LIANE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chance a moi | |
| |
|
| |
| ma chance a moi | |
|