DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ma chance a moi  Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ma chance a moi

+7
josiane
Misha1213
mamanjaja
orchidee27
NADINE
barbier
Manuela
11 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

ma chance a moi  Empty
MessageSujet: ma chance a moi    ma chance a moi  I_icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 3:28 pm

Chers amies

Vous savez l’illusion que j’avais d’aller au mariage de mon neveux son mariage  aller être unique dans son genre Australien, et bien voilà ma chance, trois jours avant mon départ j’ai attrapé une grippe monstrueuse comme jamais j’ai eu.

Deux jour après j’étais tellement malade  qu’il était presque impossible quittée mon lit,  a trois heure du matin j’ai eu besoin de me lever, les nausées ne me quittée pas , je me rappelle seulement  que je me suis attraper au bord du lavabo  de ma salle de bain et puis plus rien je me suis réveillé par terre avec mon nez et la lèvre supérieure gonflée je saignée un peu du nez, j’ai souffert une tonne  pour pouvoir me lever c’est incroyable come l’âge ne pardonne pas, enfin avec beaucoup d’effort j’ai réussi et j’ai finis ma nuit sur le fauteuil, mon lèvre et nez et tout noir mais grâce à Dieux pas grand-chose,  aujourd’hui seulement je commence à me sentir mieux grâce au soins de mes amies, je suis béni du ciel d’avoir les amies que j’ai ,la  famille a était déçue et le téléphone n’as pas arrêté de sonner, je pense que les choses passe pour une bonne raison, c’est curieux sa fessez 4 ans que je n’avais pas eu un simple rhume et sa due être juste maintenant , enfin c’est ainsi de que j’aurez des photos je vous montrerez

Bonne semaine à toutes

Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

ma chance a moi  Empty
MessageSujet: Re: ma chance a moi    ma chance a moi  I_icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 5:09 pm

Pauvre Manuela!!! Décidément pas de chance en ce moment !!!
Repose toi et ne prend pas de risque , la santé est notre bien le plus précieux .
J'imagine que tu as du être très déçue de ne pas pouvoir assister à ce mariage, mais il valait mieux te soigner avant tout. Je t'embrasse très fort .
NADINE

NADINE

ma chance a moi  Empty
MessageSujet: Re: ma chance a moi    ma chance a moi  I_icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 11:57 pm

Oui pas de chance ma petite Manuela,prend bien soin de toi, je te souhaite un bon rétablissement.
ma chance a moi  27y8nc3
orchidee27

orchidee27

ma chance a moi  Empty
MessageSujet: Re: ma chance a moi    ma chance a moi  I_icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 6:03 am

reste bien au chaud Manuela et pas d'imprudence, j'espère que tu te remettras très vite de ce mauvais épisode.
J'ai hâte de voir les photos
Bon rétablissement
Bisous
Orchidée
mamanjaja

mamanjaja

ma chance a moi  Empty
MessageSujet: Re: ma chance a moi    ma chance a moi  I_icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 3:19 pm

Ma pauvre Manuela  ce n'est pas de chance et j'imagine non seulement ta déception mais aussi ta souffrance, la grippe n'est pas du tout agréable mais en plus ton évanouissement et ta lèvre et ton nez abimés. Surtout repose toi bien, ne fais pas d'imprudence. Je te souhaite un bon rétablissement.
Gros bisous guérisseurs
Misha1213

ma chance a moi  Empty
MessageSujet: Re: ma chance a moi    ma chance a moi  I_icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 9:38 pm

c'est pas jojo pour toi par les temps qui court ,prend soin de toi et peut etre une petite visite chez ton docteur histoire de savoir ce qui a pu causer ce malaise.
bise,misha
josiane

josiane

ma chance a moi  Empty
MessageSujet: Re: ma chance a moi    ma chance a moi  I_icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 2:03 am

Ma pauvre Manuela ,tu n'as pas de chance ,mais c'est surtout la souffrance que tu as eue !

prends soin de toi ,bisous guérisseurs .Josiane

ps ,fais comme misha te le conseille d'aller voir ton docteur
mamieperga

mamieperga

ma chance a moi  Empty
MessageSujet: Re: ma chance a moi    ma chance a moi  I_icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 2:05 am

Coucou Manuela;
Je pense que tu devrais suivre les conseils de nos amies et consulter un médecin, ne serait ce que pour te rassurer.
Tu as dû être triste de ne pouvoir assister à ce mariage, mais ta santé passe avant.
Rétablis toi vite et prend grand soin de toi.
Bisous
Manuela

Manuela

ma chance a moi  Empty
MessageSujet: Re: ma chance a moi    ma chance a moi  I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 2:09 pm

Bonjour mes chères amies

Dimanche ca était ma première sortie je  me sens assez bien, mon évanouissement a était produit par les efforts pour vomir, il est possible que  l’oxygène n’est pas arrivé au cerveau, pour le moment  il n’y a pas une autre explication espérons que sa soi ainsi

Merci à toute pour vos gentils messages

Je vous aime

Manuela
martine

martine

ma chance a moi  Empty
MessageSujet: Re: ma chance a moi    ma chance a moi  I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 1:05 pm

bonjour manuela

decidement tu n as pas de change ces derniers temps

j espere que tu va mieux maintenant

je te souhaite un bon retablissement

gros bisous
Manuela

Manuela

ma chance a moi  Empty
MessageSujet: Re: ma chance a moi    ma chance a moi  I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 3:28 pm

un peu mieux Martine merci
bisous manuela
Dinhalee

ma chance a moi  Empty
MessageSujet: Re: ma chance a moi    ma chance a moi  I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 12:14 am

ma chance a moi  Promt_10et prends bien soin de toi Manuela.

Bisous !
Liane
Admin
Liane

ma chance a moi  Empty
MessageSujet: Re: ma chance a moi    ma chance a moi  I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 8:56 am

Vraiment pas de chance Manuela ces temps-ci. Quand on a des amis c'est formidable, il y a tellement de personnes seules !
Une chance que tu n'as rien de cassé!
Repose-toi, reprends des forces...
Avec toi par la pensée....Nous ne pouvons guère plus hélas!
BISES
LIANE
Contenu sponsorisé

ma chance a moi  Empty
MessageSujet: Re: ma chance a moi    ma chance a moi  I_icon_minitime

ma chance a moi
Page 1 sur 1