| Noël polaire | |
|
+9mamieperga marina41 josiane Manuela Misha1213 ptitegentiane mamanjaja barbier orchidee27 13 participants |
Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: Noël polaire Mar 14 Oct 2014, 12:58 am | |
| Voilà encore une carte pour Noël, mon petit (grand maintenant) Christophe l'aime beaucoup car elle scintille. Bonne journée à Toutes et bisous Orchidée | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Noël polaire Mar 14 Oct 2014, 3:54 am | |
| très joli, je comprends que ton petit bout aime !!! | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Noël polaire Mar 14 Oct 2014, 4:10 am | |
| Cette carte de Noël est superbe et je comprends la joie de ton petit grand. Tu as mis quoi pour qu'elle scintille ? Bravo et tous mes compliments | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Noël polaire Mar 14 Oct 2014, 8:25 am | |
| | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Noël polaire Mar 14 Oct 2014, 8:47 am | |
| très dans le ton pour Noel Martine j'aime les scintillant sur les carte ca ajoute un je ne sais quoi! bise,Misha | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Noël polaire Mar 14 Oct 2014, 1:44 pm | |
| tres jolie carte felicitations bisous manuela | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Noël polaire Mar 14 Oct 2014, 11:56 pm | |
| Merci mes Amies pour vos commentaires, en ce qui est du brillant, il s'agit de "glitter glue fine liner" teinte "acid free", et l'avantage, c'est que si vous avez des marques de colle, et bien, elles ne se voient plus Bonne journée à Toutes Orchidée | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Noël polaire Mer 15 Oct 2014, 1:31 am | |
| Merci pour ta réponse, en effet j'ai ce glitter glue fine dans différentes couleurs Je n'y avais pas pensé bécasse que je suis. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Noël polaire Mer 15 Oct 2014, 3:35 am | |
| très jolie ta carte Martine ,j'adore bisous .Josiane | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Noël polaire Mer 15 Oct 2014, 8:41 am | |
| C'est tout mimi, j'aime beaucoup , Bravo Orchidée Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Noël polaire Jeu 16 Oct 2014, 12:51 am | |
| Coucou Va savoir pourquoi, je ne vois rien, heureusement que je l'ai vue chez toi, je peux donc dire qu'elle est superbe et le glitter ajoute la touche "éclat" à cette carte déjà superbe par son motif. Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Noël polaire Jeu 16 Oct 2014, 1:02 am | |
| Merci Jacqueline, Josiane, Marina et Françoise Tu sais Jacqueline, parfois nous avons des trésors que nous ne pensons pas à utiliser, bisous à vous Toutes Orchidée | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Noël polaire Jeu 16 Oct 2014, 9:55 am | |
| je suis fan de ces glue glitter mais tu as un truc la ...pour cacher les marques de colle super bonne idée Martine! bise,Misha | |
|
| |
Engy93
| Sujet: Re: Noël polaire Ven 17 Oct 2014, 2:43 am | |
| Très jolie ta carte, j'ai le modèle et j'ai prévu de la faire prochainement. Moi aussi, j'utilise régulièrement des "paillettes" pour embossage pour mes cartes de fin d'année | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Noël polaire Ven 17 Oct 2014, 1:25 pm | |
| Bonjour martine Bien jolie ta petite carte que tu as si bien réalise c'est un modèle sympa . félicitations . bises. Manou | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Noël polaire Ven 17 Oct 2014, 1:55 pm | |
| Merci Misha, Engy et Manou, Bisous Orchidée | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: C'est merveilleux Dim 19 Oct 2014, 12:52 pm | |
| Nous savons que l'hiver s'en vient en grand pas et que nous n'avons pas hâte mais que les paysages sont beaux. Ta carte est vraiment belle flicitation
Yvonne | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: C'est merveilleux Dim 19 Oct 2014, 12:52 pm | |
| Nous savons que l'hiver s'en vient en grand pas et que nous n'avons pas hâte mais que les paysages sont beaux. Ta carte est vraiment belle flicitation
Yvonne | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Noël polaire Dim 19 Oct 2014, 2:43 pm | |
| martine
ta carte est magnifique
gros bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Noël polaire Lun 20 Oct 2014, 3:18 am | |
| Merci Maygagnon et Martine, je suis contente que ma carte vous plaise Bisous à vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël polaire | |
| |
|
| |
| Noël polaire | |
|