DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Au sujet de Lénaïck Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Au sujet de Lénaïck

+4
barbier
Manuela
martine
mamanjaja
8 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Au sujet de Lénaïck   Au sujet de Lénaïck I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 5:27 pm

une émission va passer le 4 novembre a 23h sur France 2, c'est une émission qui a été filmer le 16 octobre 2013 a Necker avec le Pr Puget car ils l'ont suivit toute la journée et dans cette émission, il y aura un passage sur LénaÏck car c'est le jour ou il a eu son intervention pour enlever sa tumeur, son opération a été filmer du début a la fin, mais je sais pas se qu'il vont passer car il a été aussi filmer en réa et nous c'est parents ont a été interviewer, c'est une émission, ou, il ont fais plusieurs reportage dans les hôpitaux.

C'est un peu tard certes mais pour ma part je serai devant mon écran
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Au sujet de Lénaïck   Au sujet de Lénaïck I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 1:23 pm

bonjour jacqueline

merci de nous prévenir

moi aussi je vais regarder meme si sais tard

gros bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Au sujet de Lénaïck   Au sujet de Lénaïck I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 3:34 pm

merci Malou je vais essayer de le voir
bisous Manuela
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Au sujet de Lénaïck   Au sujet de Lénaïck I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 3:41 pm

Merci Jacqueline, j'ai vu aussi ce message de sa maman sur Facebook, j'essaierai aussi de regarder.
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Au sujet de Lénaïck   Au sujet de Lénaïck I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 3:31 am

Je ferai de même
Merci de nous prévenir, car je pense que beaucoup se posaient la question de savoir ce qu'était devenu Lénaïck
Bisous à Toutes et R.V. devant le poste de TV
Orchidée
Misha1213

MessageSujet: Re: Au sujet de Lénaïck   Au sujet de Lénaïck I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 8:31 am

quell est le nom de l'émission ? nous recevons france 2 ici au Canada j'essaierai donc de voir ce reportage.
j'ai du en perdre un bout Durant mon absence mais je ne sais pas qui est Lénaick et ce qui lui est arriver
bise,Misha
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Au sujet de Lénaïck   Au sujet de Lénaïck I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 11:09 am

Merci de nous prévenir, je vais essayer de regarder aussi.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Au sujet de Lénaïck   Au sujet de Lénaïck I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 1:26 pm

Misha l'emission passe le 4 novembre à 23 heures, heure française sur France 2, le reportage se fait à l'hôpital Necker
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Au sujet de Lénaïck   Au sujet de Lénaïck I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 1:33 pm

On peut avoir des nouvelles de ce petit bonhomme si courageux sur facebook, voici le dernier message passé : coucou les vacances se passe bien repos vu le temps a part ce weekend un temps magnifique sinon Lénaïck va bien toujours fatiguer mais sa va
Dinhalee

MessageSujet: Re: Au sujet de Lénaïck   Au sujet de Lénaïck I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 12:03 am

J'espère que Lenaïck va mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet de Lénaïck   Au sujet de Lénaïck I_icon_minitime

Au sujet de Lénaïck
Page 1 sur 1