DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Boite terminée Empty

Boite terminée

+4
martine
mamieperga
Misha1213
marina41
8 participants
AuteurMessage
marina41

marina41

Boite terminée Empty
MessageSujet: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 8:10 am

Voici la boite qui va me servir de modèle pour les autres, défaut à ne pas reproduire etc

Boite terminée 363621P1030171
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213

Boite terminée Empty
MessageSujet: Re: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 8:49 am

la voila enfin !
je sais pas trop ou sont les erreurs mais a voir comme ca elle est tres jolie!
bise,Misha
marina41

marina41

Boite terminée Empty
MessageSujet: Re: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 2:09 pm

Merci Misha c'est très gentil, Ce qui se voit le plus c'est sur les feuilles vertes, la colle a beaucoup marqué contrairement à la fleur, va savoir pourquoi......
Misha1213

Boite terminée Empty
MessageSujet: Re: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 3:38 pm

t'as appliquer de la colle sous les feuilles?
tu prends quoi comme sorte de colle?
oh moi j'aurais jamais oser ,j'aurais coller plutot sur le contour .
 moi tu sais c'est la partie que je déteste le plus... faire la finition ,parce que moi faut que je colle pour etre certaine que ca va pas se soulever ou plier et se casser...c'est dans ma tete mais c'est ca et je trouve ca  tres compliquer j'ai plein de truc qui traine sur mon bureau qui attendant cette étape et moi je remet toujours au lendemain mais la va falloir que je m'y mette et termine tout ca!!!
bise,Misha
marina41

marina41

Boite terminée Empty
MessageSujet: Re: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 1:06 am

J'ai mis la colle de pergamano sous les pétales des fleurs à l'endroit de l'embossage et sous les feuilles, pourquoi sous les pétales il n'y a pas de marques et sous les feuilles si, peut-être parce que j'ai mis moins de peinture
Bises
Misha1213

Boite terminée Empty
MessageSujet: Re: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 8:35 am

mystere et boule de gomme!
je sais pas Marina ...faudra attendre la réponse des pro.
moi présentement c'est la grille qui me donne du fil a retordre 2 modeles et les 3 je les ai recommencer 3 fois toujours une erreur ,qui arrive Presque a la fin ce qui est plus enrageant !
patience patience ou es tu ,j'avoue que j'en ai de moins en moins .
ou peut etre que je vais retrouver avec tout ca  la patience que j'avais!
bise,Misha
mamieperga

mamieperga

Boite terminée Empty
MessageSujet: Re: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 10:59 am

Félicitations pour ta boîte Marina.
Peut-être pourrais tu remettre du vert tes feuilles, ce qui cacherait la colle un peu.
Desfois je mets du scotch double face, mais dans ce cas, j'essaie de tailler au mieux de la forme de la feuille afin que rien ne se voit.
Tu as bien travaillé.
Bisous
marina41

marina41

Boite terminée Empty
MessageSujet: Re: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 12:03 pm

Merci mamieperga je vais essayer
marina41

marina41

Boite terminée Empty
MessageSujet: Re: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 12:04 pm

Bisous
martine

martine

Boite terminée Empty
MessageSujet: Re: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 2:41 pm

marina

a part les points de colles je vois pas d autre defaut elle es bien ta boite

gros bisous
Manuela

Manuela

Boite terminée Empty
MessageSujet: Re: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 3:26 pm

Bonjour Marina

Ta boite est bien jolie mais pour camoufler  la colle

Voice  ce que je ferai

Je dessinerai d’autre feuilles et je les mettrai par dessous on 3d  on les collant avec une goutte de silicone

Bisous Manuela

barbier

barbier

Boite terminée Empty
MessageSujet: Re: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 3:53 pm

Bonsoir Marina, tu as finalement bien travaillé!
Pour la colle, tu n'aurais en effet pas du en mettre sous tes feuilles, l'embossage est trop léger pour cacher la colle.
Le rouge est plus foncé et masque sans doute davantage , ce qui explique qu'on ne la voit pas.
l'idée de Manuela est excellente pour tout cacher.
josiane

josiane

Boite terminée Empty
MessageSujet: Re: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 2:26 am

oui marina ,opte pour ce que te dis manuela ,je pense qu'elle a raison !
bon courage ,bisous .Josiane
orchidee27

orchidee27

Boite terminée Empty
MessageSujet: Re: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 3:16 am

Magnifique boîte Marina, pour ce qui est de la colle, je suivrais les conseils de Manuela, quelques feuille en 3D et pourquoi pas aussi quelques pétales, seraient du plus belle effet.
A toi de voir !!!
Bisous
Orchidée
marina41

marina41

Boite terminée Empty
MessageSujet: Re: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 4:10 am

Merci Martine
Merci Manuela Tes conseils je vais les suivre surtout pour les prochaines, pour celle-ci je vais rectifier après, noël arrivant très vite
Merci Malou c'est bien ce que j'avais pensé,
Merci Josiane
Merci Orchidée
Bisous
Misha1213

Boite terminée Empty
MessageSujet: Re: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 8:36 am

oui quelle bonne idée de Manuela du 3D ...toi qui aime ca Marina ca devrait pas etre un probleme pour toi .
bise,Misha
marina41

marina41

Boite terminée Empty
MessageSujet: Re: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 7:45 am

Je vais essayer Misha
Bises
marina41

marina41

Boite terminée Empty
MessageSujet: Re: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 2:18 am

Bonjour,
J'ai essayé de reprendre cette boite et voilà ce que ça donne

Boite terminée 246446P1030177

Les marques de colle se voyant encore un peu j'ai masqué avec des coccinelles
Bisous
mamieperga

mamieperga

Boite terminée Empty
MessageSujet: Re: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 12:59 am

Bonne idée marina.
Bisous
marina41

marina41

Boite terminée Empty
MessageSujet: Re: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 3:21 am

Merci mamieperga
Misha1213

Boite terminée Empty
MessageSujet: Re: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 11:08 am

c'est quand meme mieux au moins tu n'auras pas a la jeter...mais ca ne vaut pas tes dernier essai qui sont top des top tellement belle!
bise,Misha
marina41

marina41

Boite terminée Empty
MessageSujet: Re: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 11:56 am

Merci Misha

Je n'avais pas l'intention de la jeter, soit je la garde pour moi, soit je l'offre, je verrai
Bises
orchidee27

orchidee27

Boite terminée Empty
MessageSujet: Re: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 1:19 pm

bonne idée ces coccinelles, voilà une boîte de moins à faire
Bisous
marina41

marina41

Boite terminée Empty
MessageSujet: Re: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 1:26 am

C'est la seule idée qui m'est venue
Bisous
Contenu sponsorisé

Boite terminée Empty
MessageSujet: Re: Boite terminée   Boite terminée I_icon_minitime

Boite terminée
Page 1 sur 1