| Boite terminée | |
|
+4martine mamieperga Misha1213 marina41 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marina41
| Sujet: Boite terminée Sam 18 Oct 2014, 8:10 am | |
| Voici la boite qui va me servir de modèle pour les autres, défaut à ne pas reproduire etc | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Boite terminée Sam 18 Oct 2014, 8:49 am | |
| la voila enfin ! je sais pas trop ou sont les erreurs mais a voir comme ca elle est tres jolie! bise,Misha | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Boite terminée Sam 18 Oct 2014, 2:09 pm | |
| Merci Misha c'est très gentil, Ce qui se voit le plus c'est sur les feuilles vertes, la colle a beaucoup marqué contrairement à la fleur, va savoir pourquoi...... | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Boite terminée Sam 18 Oct 2014, 3:38 pm | |
| t'as appliquer de la colle sous les feuilles? tu prends quoi comme sorte de colle? oh moi j'aurais jamais oser ,j'aurais coller plutot sur le contour . moi tu sais c'est la partie que je déteste le plus... faire la finition ,parce que moi faut que je colle pour etre certaine que ca va pas se soulever ou plier et se casser...c'est dans ma tete mais c'est ca et je trouve ca tres compliquer j'ai plein de truc qui traine sur mon bureau qui attendant cette étape et moi je remet toujours au lendemain mais la va falloir que je m'y mette et termine tout ca!!! bise,Misha | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Boite terminée Dim 19 Oct 2014, 1:06 am | |
| J'ai mis la colle de pergamano sous les pétales des fleurs à l'endroit de l'embossage et sous les feuilles, pourquoi sous les pétales il n'y a pas de marques et sous les feuilles si, peut-être parce que j'ai mis moins de peinture Bises | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Boite terminée Dim 19 Oct 2014, 8:35 am | |
| mystere et boule de gomme! je sais pas Marina ...faudra attendre la réponse des pro. moi présentement c'est la grille qui me donne du fil a retordre 2 modeles et les 3 je les ai recommencer 3 fois toujours une erreur ,qui arrive Presque a la fin ce qui est plus enrageant ! patience patience ou es tu ,j'avoue que j'en ai de moins en moins . ou peut etre que je vais retrouver avec tout ca la patience que j'avais! bise,Misha | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Boite terminée Dim 19 Oct 2014, 10:59 am | |
| Félicitations pour ta boîte Marina. Peut-être pourrais tu remettre du vert tes feuilles, ce qui cacherait la colle un peu. Desfois je mets du scotch double face, mais dans ce cas, j'essaie de tailler au mieux de la forme de la feuille afin que rien ne se voit. Tu as bien travaillé. Bisous | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Boite terminée Dim 19 Oct 2014, 12:03 pm | |
| Merci mamieperga je vais essayer | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Boite terminée Dim 19 Oct 2014, 12:04 pm | |
| | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Boite terminée Dim 19 Oct 2014, 2:41 pm | |
| marina
a part les points de colles je vois pas d autre defaut elle es bien ta boite
gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Boite terminée Dim 19 Oct 2014, 3:26 pm | |
| Bonjour Marina
Ta boite est bien jolie mais pour camoufler la colle
Voice ce que je ferai
Je dessinerai d’autre feuilles et je les mettrai par dessous on 3d on les collant avec une goutte de silicone
Bisous Manuela
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Boite terminée Dim 19 Oct 2014, 3:53 pm | |
| Bonsoir Marina, tu as finalement bien travaillé! Pour la colle, tu n'aurais en effet pas du en mettre sous tes feuilles, l'embossage est trop léger pour cacher la colle. Le rouge est plus foncé et masque sans doute davantage , ce qui explique qu'on ne la voit pas. l'idée de Manuela est excellente pour tout cacher. | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Boite terminée Lun 20 Oct 2014, 2:26 am | |
| oui marina ,opte pour ce que te dis manuela ,je pense qu'elle a raison ! bon courage ,bisous .Josiane | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Boite terminée Lun 20 Oct 2014, 3:16 am | |
| Magnifique boîte Marina, pour ce qui est de la colle, je suivrais les conseils de Manuela, quelques feuille en 3D et pourquoi pas aussi quelques pétales, seraient du plus belle effet. A toi de voir !!! Bisous Orchidée | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Boite terminée Lun 20 Oct 2014, 4:10 am | |
| Merci Martine Merci Manuela Tes conseils je vais les suivre surtout pour les prochaines, pour celle-ci je vais rectifier après, noël arrivant très vite Merci Malou c'est bien ce que j'avais pensé, Merci Josiane Merci Orchidée Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Boite terminée Lun 20 Oct 2014, 8:36 am | |
| oui quelle bonne idée de Manuela du 3D ...toi qui aime ca Marina ca devrait pas etre un probleme pour toi . bise,Misha | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Boite terminée Mar 21 Oct 2014, 7:45 am | |
| Je vais essayer Misha Bises | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Boite terminée Ven 07 Nov 2014, 2:18 am | |
| Bonjour, J'ai essayé de reprendre cette boite et voilà ce que ça donne Les marques de colle se voyant encore un peu j'ai masqué avec des coccinelles Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Boite terminée Sam 08 Nov 2014, 12:59 am | |
| | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Boite terminée Sam 08 Nov 2014, 3:21 am | |
| | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Boite terminée Sam 08 Nov 2014, 11:08 am | |
| c'est quand meme mieux au moins tu n'auras pas a la jeter...mais ca ne vaut pas tes dernier essai qui sont top des top tellement belle! bise,Misha | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Boite terminée Sam 08 Nov 2014, 11:56 am | |
| Merci Misha
Je n'avais pas l'intention de la jeter, soit je la garde pour moi, soit je l'offre, je verrai Bises | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Boite terminée Sam 08 Nov 2014, 1:19 pm | |
| bonne idée ces coccinelles, voilà une boîte de moins à faire Bisous | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Boite terminée Dim 09 Nov 2014, 1:26 am | |
| C'est la seule idée qui m'est venue Bisous | |
|
| |