DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| bonjour | |
|
+7mamanjaja mamieperga barbier Manou tifenn orchidee27 josiane Eliane-Emma 11 participants | Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: bonjour Lun 20 Oct 2014, 2:12 am | |
| je regarde tous les jours vos beaux travaux je ne suis pas prête d'en faire car je me suis cassé le poignet samedi en tombant dans le jardin grosses bises à vous toutes | |
| | | josiane
| Sujet: Re: bonjour Lun 20 Oct 2014, 2:18 am | |
| ma pauvre Eliane ,j'espère que tu ne souffres pas de trop !
je te souhaite un prompt rétablissement ,bisous .Josiane | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: bonjour Lun 20 Oct 2014, 3:46 am | |
| Coucou Éliane Je te souhaite bon courage, et un prompt rétablissement Bisous Orchidée | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: bonjour Lun 20 Oct 2014, 5:44 am | |
| Bonjour Eliane Vraiment pas de chance! Les mains handicapent tellement lorsqu'on en est privé j'espère qu'après tes misères tout redeviendra comme par le passé .Prends ton mal en patience pour le moment il n'y a rien d'autre à faire. Bises. Manou | |
| | | barbier
| Sujet: Re: bonjour Lun 20 Oct 2014, 6:03 am | |
| Pauvre Eliane, ce n'est pas de chance ! Et oui, on se retrouve drôlement handicapée quand on a une main immobilisée! J'espère aussi que tu n'as pas trop mal et que ça va se "réparer" assez vite ! Bon courage, bisous. | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: bonjour Mar 21 Oct 2014, 11:07 am | |
| Coucou Eliane, Pas de chance, il faut prendre ton mal en patience et bien te soigner pour nous revenir en forme. Courage Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour Mar 21 Oct 2014, 1:29 pm | |
| Coucou Eliane
C'est une vraie déveine, j'espère que tu ne souffres pas trop Je te souhaite un bon rétablissement Gros bisous | |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: bonjour Mer 22 Oct 2014, 12:05 am | |
| PROMPT RÉTABLISSEMENT à toi !
Bisous | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: bonjour Mer 22 Oct 2014, 9:16 am | |
| quelle malchance un poignet cassé...en espérant que tu en retrouve vite l'usage pas agréable du tout d'etre limiter bise,Misha | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: bonjour Sam 25 Oct 2014, 1:01 am | |
| Bonjour Éliane Je te souhaite bon courage, et un prompt rétablissement Bisous Manuela | |
| | | martine
| Sujet: Re: bonjour Dim 02 Nov 2014, 10:03 am | |
| bonjour eliane
sais vraiment pas de chance
je te souhaite un bon retablissement j espere que tu va vite retrouver l usage de ta main
gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
| | | | bonjour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|