DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| récemment terminer... | |
|
+6barbier ptitegentiane marina41 Manuela mamanjaja Misha1213 10 participants | Auteur | Message |
---|
Misha1213
| | | | mamanjaja
| Sujet: Re: récemment terminer... Mer 29 Oct 2014, 2:44 pm | |
| Wouah comme elle est belle aussi cette série, de magnifiques découpes Bravo et tous mes compliments | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: récemment terminer... Mer 29 Oct 2014, 3:51 pm | |
| Tu as fait du bon travail bravooooo bisous manuela | |
| | | marina41
| Sujet: Re: récemment terminer... Jeu 30 Oct 2014, 4:26 am | |
| Ouhaaaaa elles sont super belles, quel travail, toutes mes félicitations Bisous | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: récemment terminer... Jeu 30 Oct 2014, 10:42 am | |
| un gros merci ! terminer des projets veut aussi dire en trouver d'autre a faire!!! bise,Misha | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: récemment terminer... Ven 31 Oct 2014, 3:54 am | |
| Elles sont magnifiques. Bravo Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: récemment terminer... Ven 31 Oct 2014, 12:37 pm | |
| Bravo Misha, c'est une très très belle série !!!! Tu as vraiment très bien travaillé, j'aurais du mal à dire laquelle est ma préférée, elles sont toutes belles. | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: récemment terminer... Ven 31 Oct 2014, 3:30 pm | |
| Coucou Misha elles sont toutes magnifiques, mais j'aime beaucoup la seconde Bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: récemment terminer... Sam 01 Nov 2014, 1:55 am | |
| Magnifique série Misha, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, mais tout comme ma sœur, j'ai une préférence pour la deuxième, toutes ces découpes whaou, je comprends que tu l'aies faites en plusieurs étapes félicitations pour ce magnifique travail et surtout d'avoir eu le courage de les terminer Bisous Orchidée | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: récemment terminer... Sam 01 Nov 2014, 11:06 am | |
| encore merci ! la 3 e j'ai du recommencer le fond a la grille 3 fois quelle misère! ...tu as le gout d'abandonner mais tu te dis que la prochaine tu vas réussir ...bien non encore une erreur ouffff! percévérance je savais pas qui m'en restait de ca!!! la prochaine serie lundi je crois bien! bise,Misha | |
| | | martine
| Sujet: Re: récemment terminer... Dim 02 Nov 2014, 10:58 am | |
| misha
tes cartes sont magnifique
gros bisous | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: récemment terminer... Mar 04 Nov 2014, 12:58 am | |
| Splendides ta série félicitations Misha du beau travail. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: récemment terminer... | |
| |
| | | | récemment terminer... | |