DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| présentation | |
|
+5josiane mamanjaja Misha1213 ptitegentiane betty78 9 participants | Auteur | Message |
---|
betty78
| Sujet: présentation Sam 01 Nov 2014, 10:04 am | |
| bonjour a toutes, je débute dans le pergamano , je fais du point de croix, du patch, de la couture, serviettage , dentelle aux fuseaux enfin j'essai de de faire un peu de tout mais les journée ne sont pas assez longues . merci de m'accueillir parmi vous | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: présentation Sam 01 Nov 2014, 10:31 am | |
| Bienvenue Betty. J'espère voir très bientôt tes œuvres. | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: présentation Sam 01 Nov 2014, 11:21 am | |
| bienvenue a toi Betty, en espérant que tu te plaise ici avec nous toutes , au plaisir de voir les jolie choses que tu fais! bise,Misha | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: présentation Sam 01 Nov 2014, 5:18 pm | |
| Bienvenue parmi nous Betty, je suis sure que tu vas te plaire parmi nous, si tu as besoin de conseils tu auras toujours une amie à ton écoute. Dans l'attente d'admirer tes oeuvres Bien amicalement | |
| | | josiane
| Sujet: Re: présentation Dim 02 Nov 2014, 1:52 am | |
| Bonjour Betty ,moi aussi je fais de la dentelle aux fuseaux ,bienvenue parmi nous
a bientôt d'admirer tes œuvres | |
| | | betty78
| Sujet: Re: présentation Dim 02 Nov 2014, 3:45 am | |
| merci pour votre accueil.
le temps de visiter votre forum, de prendre mes marques et je vous montrerai ce que j'ai fait. | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: présentation Dim 02 Nov 2014, 3:52 am | |
| Bienvenue Betty, j'espère que notre compagnie te plaira et tu verras on s'entr'aide toutes. Bisous et à bientôt pour admirer ton travail. | |
| | | barbier
| Sujet: Re: présentation Dim 02 Nov 2014, 9:57 am | |
| Bonjour Betty, bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici: amitié, aide , conseils... tu devrais te plaire ici!! Au plasir de découvrir ton travail ... | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: présentation Dim 02 Nov 2014, 10:07 am | |
| Coucou Betty, bienvenue parmi nous, le site est super sympa, beaucoup d’entraide entre nous A bientôt pour voir tes œuvres Orchidée | |
| | | martine
| Sujet: Re: présentation Dim 02 Nov 2014, 10:18 am | |
| bonjour Betty
bienvenue parmi nous
bientôt pour voir ton travail | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|