DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
plage de Bondy a Sydney Empty
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

plage de Bondy a Sydney

+5
Misha1213
NADINE
mamieperga
mamanjaja
Manuela
9 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

MessageSujet: plage de Bondy a Sydney   plage de Bondy a Sydney I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 12:27 pm

plage de Bondy a Sydney Bondi-10

une des plages de Sydney aujourdhui 37º
bisous manuela
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: plage de Bondy a Sydney   plage de Bondy a Sydney I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 3:04 pm

Merci ma tite Manuela pour cette belle carte qui me réchauffe, ici 9°
Les enfants eux à Houïlou ont 27° (province Nord de Nouvelle Calédonie).
Gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: plage de Bondy a Sydney   plage de Bondy a Sydney I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 1:13 am

Magnifique photo Manuela,
Il est vrai que l'on ne sait pas trop quand le soleil nous réchauffera à nouveau, mais chacun son tour, nous sommes en automne et donc ce sont les tons de marron et de cuivre que nous avons, en attendant de retrouver le bleu de l'été
Merci pour ce 'réchauffement virtuel"
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: plage de Bondy a Sydney   plage de Bondy a Sydney I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 8:08 am

Belle photo Manuela, comme dit notre amie Mamieperga (chacun son tour).

plage de Bondy a Sydney 2v1vg5c
Misha1213

MessageSujet: Re: plage de Bondy a Sydney   plage de Bondy a Sydney I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 9:22 am

je n'ai jamais été amateur de plage...mais j'avoue que je prendrais bien un peu de ce soleil et de cette chaleur ici c'est en bas de zero,de fort vent  la neige est bien installer en avance d'un mois sur son temps !
bise,Misha
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: plage de Bondy a Sydney   plage de Bondy a Sydney I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 12:30 pm

ET OUI CHAQU'UN SON TOUR  BISOUS MANUELA
barbier

barbier

MessageSujet: Re: plage de Bondy a Sydney   plage de Bondy a Sydney I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 3:48 pm

Superbe photo Manuela! ça donne envie de te rejoindre ...
Bisous
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Chanceuse   plage de Bondy a Sydney I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 7:27 pm

Profites bien du soleil car ici au Québec cette nuit il fera -10C et demain -4C alors il me faudrait de la chaleur mes os n'aiment pas trop le froid.  Mais il faut faire avec ici au Québec c'est le froid et bientôt Noel sous la neige
Bonne plage et beaucoup de soleil
Gros bisous 
¸Yvonne
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: plage de Bondy a Sydney   plage de Bondy a Sydney I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 3:49 am

Contente de te lire Yvonne. Effectivement ce n'est pas les grandes chaleurs chez toi, ici pour l'instant on varie de 9 à 14°
Bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: plage de Bondy a Sydney   plage de Bondy a Sydney I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 12:09 am

Un peu de chaleur qui nous réchauffe, car en Normandie, il y a tellement d'humidité!!!!!!
merci Manuela pour ce partage
Bisous
Orchidée
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: plage de Bondy a Sydney   plage de Bondy a Sydney I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 2:37 pm

groses bises manuela
martine

martine

MessageSujet: Re: plage de Bondy a Sydney   plage de Bondy a Sydney I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 4:25 am

merci manuela pour cette photo qi nous rechauffe

ici 4 degre le froid est bien la maintenant ils nous annoncent meme de la neige pour cette semaine

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plage de Bondy a Sydney   plage de Bondy a Sydney I_icon_minitime

plage de Bondy a Sydney
Page 1 sur 1