DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
siege a Sydnsy Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

siege a Sydnsy

+5
josiane
orchidee27
Maygagnon
mamanjaja
Manuela
9 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

siege a Sydnsy Empty
MessageSujet: siege a Sydnsy   siege a Sydnsy I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 1:09 pm

Nous avons eu notre premier siège dans notre belle ville de Sydney tranquille est calme  le siège a duré toute la journée at une partie de la nuit résultat trois mort inclut le terroriste et 4 blesses, à savoir ce que nous garde le future histoire a jamais finir

siege a Sydnsy 43058110

siege a Sydnsy Gyi46010
siege a Sydnsy Aap_2010
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

siege a Sydnsy Empty
MessageSujet: Re: siege a Sydnsy   siege a Sydnsy I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 1:12 pm

Oui ma tite Manuela nous avons eu les infos tout au long de la journée et ce soir à la télé, quelle plaie ces fanatiques. Une pensée pour les personnes qui ont perdu la vie dans cette prise d'otage et un bon rétablissement aux blessés. Moralement je pense qu'ils auront du mal à effacer ces heures douloureuses.
Bisous
Maygagnon

Maygagnon

siege a Sydnsy Empty
MessageSujet: C'est vraiment partout c'est imbécile   siege a Sydnsy I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 7:09 pm

Nous avons notre quota nous aussi ici au Canada on dirait qu'ils ne savent plus  quoi faire pour se faire remarquer.  Si c'était seulement entre eux on pourrait espérer que cela cesse un jour mais ils s'attaquent à des innocents alors là cela ne passe plus.
Je me demande quand cela va cessez
Bonne journée et on passe à toi
Yvonne
orchidee27

orchidee27

siege a Sydnsy Empty
MessageSujet: Re: siege a Sydnsy   siege a Sydnsy I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 10:50 pm

quelle tristesse, le monde , devient fou.
j'ai une profonde pensée pour les otages qui ne pourrons jamais oublier, j'en parle en connaissance.
Mon mari et moi avons été pris en otage dans la banque à Vernon en 2009, et sommes restés plusieurs heures sous les pistolets d'un homme et d'une femme (nous avons su par la suite que c'était des gens du voyage) nous étions en décembre, c'était le 7ième braquage qu'ils faisaient dans la région parisienne et les villes proches de Paris.
Je dois avouer que 5 ans après, j'ai du mal à retourner à la banque, je n'utilise que très rarement mon carnet de chèques (afin de ne pas être obligée d'aller en chercher un nouveau), et même si nous avons eu un soutien psychologique....les événements nous ramènent toujours à ces moments douloureux
Une pensée aussi pour ces familles dans la douleur de la perte d'un être cher. Bon rétablissement aux blessés
Bisous à Toutes et bonne journée
Orchidée
josiane

josiane

siege a Sydnsy Empty
MessageSujet: Re: siege a Sydnsy   siege a Sydnsy I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 2:54 am

malheureusement manuela il n'y a pas de mots pour l'horreur ,je pense a ces familles blessées a jamais ,je souhaite que les blessés guérissent sans séquelles pour le physique ,le psychologique lui ne s'en remet pas

le monde est devenu fou !!!!
on pourrait être heureux nous avons tout de nos jours eh ben non ....

gros bisous .Josiane
Misha1213

siege a Sydnsy Empty
MessageSujet: Re: siege a Sydnsy   siege a Sydnsy I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 11:31 am

oui quel monde de fou!
ah Martine je savais pas que tu avais vécu un tel traumatisme ...oui ca marque a vie ce genre de chose.
bise,Misha
Liane
Admin
Liane

siege a Sydnsy Empty
MessageSujet: Re: siege a Sydnsy   siege a Sydnsy I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 1:11 am

Manuela,
Le monde est si petit que nous avons vécu cela quasi en direct. Des morts innocents...mais que peut-on contre la folie des hommes, voire d'un seul homme ????

BISES
LIANE
martine

martine

siege a Sydnsy Empty
MessageSujet: Re: siege a Sydnsy   siege a Sydnsy I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 10:30 am

bonjour manuela

oui j ai vu ca au infos

on vis dans un monde de fou tous les jours d autres malheur ou va t on

gros bisous
Dinhalee

siege a Sydnsy Empty
MessageSujet: Re: siege a Sydnsy   siege a Sydnsy I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 2:54 pm

C'est bien malheureux tout ce terrorisme.  On y a eu droit aussi ces derniers temps ici au Québec.  Ce qui est triste c'est qu'il s'attaque à des personnes innocentes.

J'espère que tu passes une heureuse journée de Noêl.  Bisous

siege a Sydnsy Images11
Contenu sponsorisé

siege a Sydnsy Empty
MessageSujet: Re: siege a Sydnsy   siege a Sydnsy I_icon_minitime

siege a Sydnsy
Page 1 sur 1