DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| JOYEUX NOEL A TOUTES AMIES | |
|
+5Misha1213 orchidee27 Dinhalee martine Liane 9 participants | Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: JOYEUX NOEL A TOUTES AMIES Mer 24 Déc 2014, 10:19 am | |
| Par ces quelques mots, je souhaite un Joyeux Noël à vous toutes amies....
Je sais que pour certaines, cette fête ne sera pas tout à fait comme les autres, je suis sachez-le tout près de vous....même si c'est bien peu!
C'est pourquoi, je savoure cette année qui a bien failli être tout autre! Mon fils que je n'ai pas vu depuis 3 ans est là aussi....alors je suis heureuse....dans quelques jours sans doute un peu moins....mais savourons le moment présent. Je vous embrasse très très fort,
LIANE | |
| | | martine
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUTES AMIES Mer 24 Déc 2014, 10:50 am | |
| merci liane
a toi aussi un joyeux noel et profite bien de ton fils le temps passe trop vite
gros bisous | |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUTES AMIES Mer 24 Déc 2014, 2:39 pm | |
| MERCI Liane pour tes bons souhaits. Un Joyeux Noël pour toi aussi et profite bien de ces heureux moments avec les tiens. | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUTES AMIES Mer 24 Déc 2014, 4:46 pm | |
| Ma Chère Liane, Que l'instant de Noël soit source de joie et de bonheur auprès de ceux qui te sont chers. Savourons le présent afin d'affronter ce que nous réserve l'avenir merci pour ce que tu fais pour nous Amitiés et plein de bisous Orchidée | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUTES AMIES Mer 24 Déc 2014, 5:02 pm | |
| toi de meme Liane ...ainsi qu'a vous toutes je vous aimes! bise,Misha | |
| | | barbier
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUTES AMIES Jeu 25 Déc 2014, 2:00 am | |
| Merci Liane. Oui, pour moi il manque quelqu'un , mais comme pour toi, ma fille de Toulouse est là, même si elle repart ce soir on va en profiter ! Profite donc aussi de ces précieux moments en famille, joyeux noël à vous tous, je t'embrasse . | |
| | | josiane
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUTES AMIES Jeu 25 Déc 2014, 2:44 am | |
| Merci Liane ,coucoune bien ton grand bébé !fais lui plein de câlins ,comme seule une maman peut faire !! profites du moment présent
merci pour tout ce que tu fais pour nous un bisou pour Juliette et Flo gros bisous .Josiane | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUTES AMIES Sam 27 Déc 2014, 9:16 am | |
| Merci Liane, je te souhaite moi aussi de très bonnes fêtes de fin d'année avec toute ta famille. Profite en bien, le temps passe si vite. Gros bisous | |
| | | marie1958
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUTES AMIES | |
| |
| | | | JOYEUX NOEL A TOUTES AMIES | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|