Coucou
Je viens de rentrer du Jura et de l'Ain ou nous avons passé 11 jours avec notre 2ème fiston. Il a fait très froid la-bas, des températures entre -4 et -18°, de la neige en abondance mais les chasse neige la-bas sont super bien gérés (normal dans ces régions)
A mon retour hier soir, j'ai réinstallé tout mon informatique (mon Julien avait fait une grande maintenance, formatage, réinstallation plus de nouveaux logiciels et un nouveau pack office 2013 très bien entre parenthèse, plus performant) tout marchait bien là-bas et ce matin impossible de travailler dessus, tout ce que j'écrivais se mettait à l'envers, j'ouvrais une fenêtre et c'en était une autre qui s'ouvrait, un vrai casse tête. Pour aller chercher certains logiciels j'avais des lumières clignotantes qui partaient de droite à gauche et les photos prises la-bas impossible de les voir un véritable diaporama à 200 à l'heure. Désolée de ne pas pouvoir remercier Josiane de sa superbe carte jusqu'à maintenant ou j'ai enfin résolu le problème. Il s'agit de mon clavier qui doit avoir eu un problème durant le trajet. J'ai mis à la place celui de mon chéri et sa souris avec son récepteur et tout est rentré dans l'ordre ouf ouf moindre mal j'avais tellement peur que mon ordi n'ai pas supporter tous ces voyages.
Je te dis doc un grand merci Josiane pour sa jolie carte et qui m'a fait très plaisir. Je vais mettre dès que possible sur le forum.
Gros bisous