DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Merci JOSIANE Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Merci JOSIANE

5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

Merci JOSIANE Empty
MessageSujet: Merci JOSIANE   Merci JOSIANE I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 8:04 am

Coucou

Je viens de rentrer du Jura et de l'Ain ou nous avons passé 11 jours avec notre 2ème fiston. Il a fait très froid la-bas, des températures entre -4 et -18°, de la neige en abondance mais les chasse neige la-bas sont super bien gérés (normal dans ces régions)
A mon retour hier soir, j'ai réinstallé tout mon informatique (mon Julien avait fait une grande maintenance, formatage, réinstallation plus de nouveaux logiciels et un  nouveau pack office 2013 très bien entre parenthèse, plus performant) tout marchait bien là-bas et ce matin impossible de travailler dessus, tout ce que j'écrivais se mettait à l'envers, j'ouvrais une fenêtre et c'en était une autre qui s'ouvrait, un vrai casse tête. Pour aller chercher certains logiciels j'avais des lumières clignotantes qui partaient de droite à gauche et les photos prises la-bas impossible de les voir un véritable diaporama à 200 à l'heure. Désolée de ne pas pouvoir remercier Josiane de sa superbe carte jusqu'à maintenant ou j'ai enfin résolu le problème. Il s'agit de mon clavier qui doit avoir eu un problème durant le trajet. J'ai mis à la place celui de mon chéri et sa souris avec son récepteur et tout est rentré dans l'ordre ouf ouf moindre mal j'avais tellement peur que mon ordi n'ai pas supporter tous ces voyages.

Je te dis doc un  grand merci  Josiane pour sa jolie carte et qui m'a fait très plaisir. Je vais mettre dès que possible sur le forum.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958

Merci JOSIANE Empty
MessageSujet: Re: Merci JOSIANE   Merci JOSIANE I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 6:58 pm

coucou mamanjaja

bon retour  he ben merci a monsieur d'avoir preté le clavier et la souris lolll
josiane

josiane

Merci JOSIANE Empty
MessageSujet: Re: Merci JOSIANE   Merci JOSIANE I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 3:05 am

bon retour Jacqueline ,il t'as fait peur ton Victor !!!
bonne année et surtout la santé ,le reste suit quand il y a la santé

gros bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

Merci JOSIANE Empty
MessageSujet: Re: Merci JOSIANE   Merci JOSIANE I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 6:16 am

Bonjour Jacqueline
merci pour tes bons vœux !Pour toi aussi une super année avenir plein de bonnes choses et surtout une super bonne santé.
Bises.
Manou
orchidee27

orchidee27

Merci JOSIANE Empty
MessageSujet: Re: Merci JOSIANE   Merci JOSIANE I_icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 1:03 am

Bon retour parmi nous Jacqueline.
Les ordinateur sont comme les "vieux", il ne faut pas trop les bousculer, car sinon ils perdent leurs repères
Bises
Orchidée
Contenu sponsorisé

Merci JOSIANE Empty
MessageSujet: Re: Merci JOSIANE   Merci JOSIANE I_icon_minitime

Merci JOSIANE
Page 1 sur 1