DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| poster une carte, comment faire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
lydie86
| Sujet: poster une carte, comment faire ? Ven 09 Jan 2015, 10:26 am | |
| bonjour à toutes
J'aimerai mettre une ou deux cartes, mais je ne me souviens plus comment faire. Qui pourrait m'aider ? me donner la marche à suivre, j'ai pourtant les instructions qui m'ont étaient données à mes débuts, mais je ne retrouve plus rien qui correspond sur le site Merci d'avance à celles qui pourront éclairer ma lanterne et qui voudront bien me donner un peu de leur temps si t° 05 49 62 0121 bises Lydie | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: poster une carte, comment faire ? Ven 09 Jan 2015, 11:08 am | |
| allo Lydie! je t'envois les explications que Nadine m'avait envoyer quand je suis arriver et que je me posais la meme question que toi... bise,Misha | |
| | | barbier
| Sujet: Re: poster une carte, comment faire ? Ven 09 Jan 2015, 5:58 pm | |
| J'ai répondu à ton message... Si tu as tes images en ligne sur picasa, il te suffit de faire un copier-coller de l'image , ça marche! Parfois il faut le faire en passant par Google chrome, mais en principe ça marche sans . | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: poster une carte, comment faire ? Sam 10 Jan 2015, 5:21 am | |
| Voilà les amies ont été rapides et t'ont répondu, nous attendons de voir tes belles cartes Bisous | |
| | | lydie86
| Sujet: Re: poster une carte, comment faire ? Lun 12 Jan 2015, 3:33 am | |
| bonjour les filles merci pour vos conseils concernant l'envoi des cartes, je dois dire que j'étais un peu perdue depuis le temps je ne souvenais plus de rien, avec l'âge ce n'est plus ce que c'était hihihih bises lydie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poster une carte, comment faire ? | |
| |
| | | | poster une carte, comment faire ? | |
|