DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ma titesœur Orchidée Empty
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ma titesœur Orchidée

+11
mamisa
Maygagnon
josiane
marie1958
Misha1213
mamanjaja
ptitegentiane
barbier
Liane
Manou tifenn
mamieperga
15 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: ma titesœur Orchidée   ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 12:15 am

Bonjour à toutes, 
Martine se trouve de nouveau hospitalisée depuis mercredi, je ne sais pour combien de temps, au moins encore jusqu'à demain, donc dès qu'elle revient elle vous mettra un petit mot.
Elle vous embrasse bien fort toutes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: ma titesœur Orchidée   ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 12:40 am

Bonjour Françoise
Pas de chance ta petite   soeur j'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre
pas drôle les séjours à l'hôpital 
Fais lui une grosse bise.
Bise pour toi aussi .
Manou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: ma titesœur Orchidée   ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 1:58 am

Grosses bises à Martine !
A bientôt
LIANE
barbier

barbier

MessageSujet: Re: ma titesœur Orchidée   ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 2:54 am

Mince!
J'espère qu'elle va vite se rétablir, je lui adresse plein de bisous et lui souhaite plein de courage, ce n'est jamais facile.
A bientôt.
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: ma titesœur Orchidée   ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 4:03 am

J'espère que cela va aller mieux et qu'elle va vite revenir
Prend soin de toi Martine
Gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: ma titesœur Orchidée   ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 4:33 am

Merci de nous avertir Françoise. J'espère que Martine va vite se rétablir et quitter l'hôpital. Je lui souhaite bon courage et bon rétablissement. Tu lui feras plein de gros bisous
Misha1213

MessageSujet: Re: ma titesœur Orchidée   ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 12:44 pm

ont penses bien fort a elle en espérant qu'elle sorte de la tres bientot!
bon rétablissement Martine
bise,Misha
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: ma titesœur Orchidée   ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 2:33 pm

du mieux pour ta petite soeur  mamieperga fait lui de gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: ma titesœur Orchidée   ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 2:32 am

Pauvre Martine ,je lui souhaite de tout cœur de se remettre très vite

fais lui plein de gros bisous pour moi et une tonne de courage

merci Françoise de nous avertir ,gros bisous
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: J'espère que cela n'est pa grave   ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 10:19 am

Donnes-lui une grosse bise pour moi et je lui envoie des ondes positives du Québec avec tout mon amour

Bonne journée
Yvonne
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: ma titesœur Orchidée   ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 4:13 pm

Merci à toutes, tous les bisous seront distribués, soyez en sûres.
Bisous
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: ma titesœur Orchidée   ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 8:51 pm

Bonjour Françoise

Je souhaite beaucoup de courage a Martine,un prompt rétablissement et je lui envoie de gros bisous ainsi que pour toi
Isabelle
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: ma titesœur Orchidée   ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 12:36 am

Pauvre Martine ,je lui souhaite de tout cœur de se remettre très vite
Bisous Manuela
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: ma titesœur Orchidée   ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 12:45 am

Merci à vous Toutes, je suis très touchée par vos messages.
Pour tout vous dire, j'ai fait une chute dans l'escalier le mercredi 21, il était 9h30 environ, mais, je pensais que ça ne serait rien, mais vers 12h30, j'ai fait une chute de tension, donc mon mari à pris peur, pompiers, urgences, je croyais rentrer pour une radio de la hanche, mais que nenni j'ai de nouveau refait un malaise donc panique, mais j'étais au bon endroit, et encore 2h après nouveau malaise, donc service cardiologie, et voilà, maintenant je suis dehors depuis hier A.M, mais je n'ai pas eu ma radio, par contre, j'ai un hématome de 70cm/60cm, de la moitié du dos, jusqu'au genou avec une bosse comme un ballon de hand-ball, sur la fesse, apparemment, rien de cassé heureusement, maintenant, il faut attendre que le cycle de l'hématome se fasse et ne soit plus qu'un mauvais souvenir
je vous remercie encore et vous fait plein de bisous
Orchidée
barbier

barbier

MessageSujet: Re: ma titesœur Orchidée   ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 1:38 am

Bonjour Martine, je suis contente de te savoir sortie de l'hôpital.
Plus de peur que de mal apparemment au sujet de la chute! Tant mieux!
Coté malaise il y a de fortes chances je suppose, que ce soit lié au stress du à ta chute, malgré tout fais toi bien suivre vu que tu y es sujette. N'oublie pas que les malaises (cardio-vasculaires ou autres), les plus graves, arrivent souvent chez les gens qui justement ne sont pas suivis car, soit ils ignorent leurs problèmes, soit ils les négligent alors que les traitements et la prévention peuvent limiter les dégâts.
PRENDS BIEN SOIN DE TOI !!!
Je t'embrasse!
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: ma titesœur Orchidée   ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 3:38 am

he ben orchidée tu t"es pas loupée  aie aie aie

repose toi bien  bisous
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: EH"! Bien    ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 8:22 am

On croirait entendre une petite jeune qui s'essaie à faire des exercices pour les Jeux Olimpiques
Attention à toi tu sais ce n'est pas drôle les hôpitaux alors fais attention à toi et surtout fais-toi suivre par un médecin c'est vraiment important

Bonne chance avec ton hématome et reposes-toi
Bonne journée
Yvonne
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: ma titesœur Orchidée   ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 9:10 am

Je peux confirmer l'étendue de l'hématome, si vous voyiez ça, je n'ai jamais rien vu de pareil, la fesse a triplé de volume (sans aucune exagération je vous assure que c'est vrai), c'est très impressionnant, je me demande comment elle s'asseoit, mais je pense que quand on a une rampe d'escalier il est préférable de la tenir lorsqu'on descend.........lol
Bisous à toutes
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: ma titesœur Orchidée   ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 2:01 am

Eh bien Martine! tu ne fais pas les choses à moitié.
Une belle cascade !!! Pas de quoi rire quand on souffre dans sa chair ....bien que si l'on en voyait le film.....
Allez Martine, gros bisous, je ne te conseille même pas de restée assise........

BISOUS
LIANE
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: ma titesœur Orchidée   ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 5:32 am

Coucou Orchidée,
Je n'ai pu venir sur dentelles  problèmes de connexion.
Alors ma petite Martine tu as voulu jouer au cascadeur!!! j'espère que tu surmonte cette épreuve et que tu t'en remettras bien vite,je te souhaite un prompt rétablissement, bon courage.

ma titesœur Orchidée R0s606
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: ma titesœur Orchidée   ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 11:54 pm

Merci à vous mes Amies pour vos bons voeux, je dois avouer que j'ai du mal à rester assise, d'autant que l'autre côté commence à bleuir, mais, d'après le toubib, c'est normal, il faut que l'hématome se résorbe, donc le sang du muscle essaie de prendre différend chemin, il faut dire que, si je n'étais pas sous anti-coagulant. Je n'aurais pas été aussi marquée le moindre choc prend des proportions démesurées
Bises à Toutes

mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: ma titesœur Orchidée   ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 4:59 am

Coucou Martine

Et bien dis donc tu nous avais caché tes talents de cascadeur.
Enfin trêve de plaisanterie je comprends ce que tu ressens, lorsque mon mari a fait sa chute en taillant un arbuste  c'était très impressionnant. Lui aussi des reins jusqu'au milieu des cuisses bleu noir et tout le bas du dos gonflé à tel point qu'il nous demandait aux ambulanciers et à moi de lui enlever ce qui le gênait dans le dos. L'hématome complet à mis 3 mois à se résorber et pourtant il n'a pas d'anti-coagulant. Une pommade d'arnica et des granulés d'arnica à prendre plusieurs fois par jour pourraient aider.
Je te souhaite un bon rétablissement et fais bien attention à toi
Bisous
Misha1213

MessageSujet: Re: ma titesœur Orchidée   ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 12:13 pm

comme si tu avais besoin de ca !
il nous en arrive des choses ...on est bien tranquille a la maison et hop.
 le danger est partout ,remet toi vite de cette aventure Martine!
bise,Misha
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: ma titesœur Orchidée   ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 1:24 am

Merci Jacqueline et Misha,
je pense que je vais peut-être prendre des cours avec un cascadeurs(hihihi), ça m'éviterais sûrement de gros ennuis
Bises à vous deux
martine

martine

MessageSujet: Re: ma titesœur Orchidée   ma titesœur Orchidée I_icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 11:31 am

bonjour martine

je te souhaite un bon retablissement

la prochaine fois fais un essai avant sur un tapis avant de faire ta cascade dans les escaliers

bon courage

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma titesœur Orchidée   ma titesœur Orchidée I_icon_minitime

ma titesœur Orchidée
Page 1 sur 1