DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
petite serie de 4 Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

petite serie de 4

+9
orchidee27
mamieperga
gigi
Manou tifenn
barbier
marina41
mamanjaja
marie1958
Misha1213
13 participants
AuteurMessage
Misha1213

petite serie de 4 Empty
MessageSujet: petite serie de 4   petite serie de 4 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 1:23 pm

butterflies in lacy flowers,four piece pattern,paisley patterns et ribbons and lace,
pour la 2 e j'avais pas la grille pour faire les 4 différents modele je me suis donc débrouiller pour que ca ressemble le plus a l'original,j'ai vraiment un fort penchant pour les vieux patrons !
bise,Misha
petite serie de 4 Butter10
petite serie de 4 Four_p10

petite serie de 4 Paisle10
petite serie de 4 Ribbon10
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958

petite serie de 4 Empty
MessageSujet: Re: petite serie de 4   petite serie de 4 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 2:08 pm

wouaaa super joli masha bravooooo
mamanjaja

mamanjaja

petite serie de 4 Empty
MessageSujet: Re: petite serie de 4   petite serie de 4 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 5:01 pm

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh comme ta série est belle, compliments Misha
Bisous
marina41

marina41

petite serie de 4 Empty
MessageSujet: Re: petite serie de 4   petite serie de 4 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 1:23 am

Vraiment belle cette série, la dernière quel travail.....
Qu'entend tu pas vieux patrons ?
Bisous
barbier

barbier

petite serie de 4 Empty
MessageSujet: Re: petite serie de 4   petite serie de 4 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 1:24 am

Toutes sont très jolies!!! Bravo Misha!
Manou tifenn

Manou tifenn

petite serie de 4 Empty
MessageSujet: Re: petite serie de 4   petite serie de 4 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 1:43 am

Bonjour Misha Très beau travail !
Que des félicitations .
Bises.
Manou
gigi

gigi

petite serie de 4 Empty
MessageSujet: Re: petite serie de 4   petite serie de 4 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 2:32 am

Ah ! vraiment elles sont toutes les quatre magnifiques ! mais, petite question de débutante : comment faire pour coller 2 pergamano sans que la colle apparaisse ?  Embarassed

I love you
Misha1213

petite serie de 4 Empty
MessageSujet: Re: petite serie de 4   petite serie de 4 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 8:03 am

merci beaucoup a toutes!
Marina vieux patrons veut dire pour moi ceux qui date des années 2009-10-11et meme avant si j'avais pas tout perdu quand ma cle usb m'a lacher,mais il s'en trouve quand meme sur le web .
ah Gigi la colle quelle probleme enfin pour moi c'est la pire étape l'assemblage et chaque fois j'ai toujours l'inquietude de tout gacher avec un'' spot'' de colle qui va trop paraitre...pas vraiment de technique je met mon doigt dans la colle et je tapoche tout le contour pour que ce soit réparti égale faut pas qu'il y en ait trop pour pas détremper mais assez pour que ca tienne ensuite je place mon travail sous un gros livre ou quelque chose de pesant pendant que ca seche en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise .
tu peut utiliser les attaches parisienne metre des trucs decorative au 4 coins (pierre du rhin ,ou perle)y a plein de facon s'agit d'etre a l'aise dans sa facon de faire
bise,Misha
Misha1213

petite serie de 4 Empty
MessageSujet: Re: petite serie de 4   petite serie de 4 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 8:07 am

oh j'oubliais pour la derniere au lieu de prendre du ruban rose j'ai utiliser des languettes de papier pour le '' quilling''ca fait l'affaire je trouve !
bise,Misha
gigi

gigi

petite serie de 4 Empty
MessageSujet: Re: petite serie de 4   petite serie de 4 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 9:35 am

Oui, Misha on ne voit pas du tout que c'est du papier...

Merci pour tes conseils pour coller ; mais avec quelle colle ?

Bises
Misha1213

petite serie de 4 Empty
MessageSujet: Re: petite serie de 4   petite serie de 4 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 9:49 am

moi je prend Aleenes,tacky glue mais n'importe qu'elle bonne colle blanche doit faire l'affaire!
bise,Misha
mamieperga

mamieperga

petite serie de 4 Empty
MessageSujet: Re: petite serie de 4   petite serie de 4 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 3:45 pm

Bravo Misha, j'adore la dernière, et pour tout dire, moi aussi j'aime les anciens patrons.
bisous
Misha1213

petite serie de 4 Empty
MessageSujet: Re: petite serie de 4   petite serie de 4 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 5:09 pm

et pour tout dire ma chere Francoise je trouve qu'ont  a beaucoup de chose en commun!
bise,Misha
orchidee27

orchidee27

petite serie de 4 Empty
MessageSujet: Re: petite serie de 4   petite serie de 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 12:17 am

Bravo Misha pour cette magnifique série, pour la quatrième, on ne voit pas du tout que c'est du papier quilling, c'est une très bonne idée
Encore beaucoup de travail sur toutes ces cartes, et beaucoup de patience
Félicitations et bisous
Misha1213

petite serie de 4 Empty
MessageSujet: Re: petite serie de 4   petite serie de 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 9:13 am

bien ca tombe bien c'est juste la bonne largueur et ca me fait économiser mes beau rubans ,malgré que je ne plus trop de travaux comme avant qui demande des tissus et des rubans.
merci encore!
bise,Misha
NADINE

NADINE

petite serie de 4 Empty
MessageSujet: Re: petite serie de 4   petite serie de 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 11:43 pm

Splendides réalisations félicitations Misha j'adore.
petite serie de 4 28u1agm
lydie86

lydie86

petite serie de 4 Empty
MessageSujet: Re: petite serie de 4   petite serie de 4 I_icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 10:34 am

bonsoir
bravo Misha que de belles cartes elles sont très belles
bises
lydie
Manuela

Manuela

petite serie de 4 Empty
MessageSujet: Re: petite serie de 4   petite serie de 4 I_icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 2:05 pm

Bonjour Misha

Tu te donnes entière on voit tes efforts bravooooooooooo j’ai des tas de vieux  patrons ils sont à ta disposition

Bisous Manuela
mamanjaja

mamanjaja

petite serie de 4 Empty
MessageSujet: Re: petite serie de 4   petite serie de 4 I_icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 4:42 pm

Super idée MIsha le quilling comme ruban.
Bisous
martine

martine

petite serie de 4 Empty
MessageSujet: Re: petite serie de 4   petite serie de 4 I_icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 2:54 pm

misha

ta serie est magnifique

gros bisous
Contenu sponsorisé

petite serie de 4 Empty
MessageSujet: Re: petite serie de 4   petite serie de 4 I_icon_minitime

petite serie de 4
Page 1 sur 1