| petite serie de 4 | |
|
+9orchidee27 mamieperga gigi Manou tifenn barbier marina41 mamanjaja marie1958 Misha1213 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Misha1213
| Sujet: petite serie de 4 Dim 25 Jan 2015, 1:23 pm | |
| butterflies in lacy flowers,four piece pattern,paisley patterns et ribbons and lace, pour la 2 e j'avais pas la grille pour faire les 4 différents modele je me suis donc débrouiller pour que ca ressemble le plus a l'original,j'ai vraiment un fort penchant pour les vieux patrons ! bise,Misha | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: petite serie de 4 Dim 25 Jan 2015, 2:08 pm | |
| wouaaa super joli masha bravooooo | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: petite serie de 4 Dim 25 Jan 2015, 5:01 pm | |
| Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh comme ta série est belle, compliments Misha Bisous | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: petite serie de 4 Lun 26 Jan 2015, 1:23 am | |
| Vraiment belle cette série, la dernière quel travail..... Qu'entend tu pas vieux patrons ? Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: petite serie de 4 Lun 26 Jan 2015, 1:24 am | |
| Toutes sont très jolies!!! Bravo Misha! | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: petite serie de 4 Lun 26 Jan 2015, 1:43 am | |
| Bonjour Misha Très beau travail ! Que des félicitations . Bises. Manou | |
|
| |
gigi
| |
| |
Misha1213
| Sujet: Re: petite serie de 4 Lun 26 Jan 2015, 8:03 am | |
| merci beaucoup a toutes! Marina vieux patrons veut dire pour moi ceux qui date des années 2009-10-11et meme avant si j'avais pas tout perdu quand ma cle usb m'a lacher,mais il s'en trouve quand meme sur le web . ah Gigi la colle quelle probleme enfin pour moi c'est la pire étape l'assemblage et chaque fois j'ai toujours l'inquietude de tout gacher avec un'' spot'' de colle qui va trop paraitre...pas vraiment de technique je met mon doigt dans la colle et je tapoche tout le contour pour que ce soit réparti égale faut pas qu'il y en ait trop pour pas détremper mais assez pour que ca tienne ensuite je place mon travail sous un gros livre ou quelque chose de pesant pendant que ca seche en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise . tu peut utiliser les attaches parisienne metre des trucs decorative au 4 coins (pierre du rhin ,ou perle)y a plein de facon s'agit d'etre a l'aise dans sa facon de faire bise,Misha | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: petite serie de 4 Lun 26 Jan 2015, 8:07 am | |
| oh j'oubliais pour la derniere au lieu de prendre du ruban rose j'ai utiliser des languettes de papier pour le '' quilling''ca fait l'affaire je trouve ! bise,Misha | |
|
| |
gigi
| Sujet: Re: petite serie de 4 Lun 26 Jan 2015, 9:35 am | |
| Oui, Misha on ne voit pas du tout que c'est du papier...
Merci pour tes conseils pour coller ; mais avec quelle colle ?
Bises | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: petite serie de 4 Lun 26 Jan 2015, 9:49 am | |
| moi je prend Aleenes,tacky glue mais n'importe qu'elle bonne colle blanche doit faire l'affaire! bise,Misha | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: petite serie de 4 Lun 26 Jan 2015, 3:45 pm | |
| Bravo Misha, j'adore la dernière, et pour tout dire, moi aussi j'aime les anciens patrons. bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: petite serie de 4 Lun 26 Jan 2015, 5:09 pm | |
| et pour tout dire ma chere Francoise je trouve qu'ont a beaucoup de chose en commun! bise,Misha | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: petite serie de 4 Mer 28 Jan 2015, 12:17 am | |
| Bravo Misha pour cette magnifique série, pour la quatrième, on ne voit pas du tout que c'est du papier quilling, c'est une très bonne idée Encore beaucoup de travail sur toutes ces cartes, et beaucoup de patience Félicitations et bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: petite serie de 4 Mer 28 Jan 2015, 9:13 am | |
| bien ca tombe bien c'est juste la bonne largueur et ca me fait économiser mes beau rubans ,malgré que je ne plus trop de travaux comme avant qui demande des tissus et des rubans. merci encore! bise,Misha | |
|
| |
NADINE
| |
| |
lydie86
| Sujet: Re: petite serie de 4 Dim 01 Fév 2015, 10:34 am | |
| bonsoir bravo Misha que de belles cartes elles sont très belles bises lydie | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: petite serie de 4 Dim 01 Fév 2015, 2:05 pm | |
| Bonjour Misha
Tu te donnes entière on voit tes efforts bravooooooooooo j’ai des tas de vieux patrons ils sont à ta disposition
Bisous Manuela | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: petite serie de 4 Dim 01 Fév 2015, 4:42 pm | |
| Super idée MIsha le quilling comme ruban. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: petite serie de 4 Sam 07 Fév 2015, 2:54 pm | |
| misha
ta serie est magnifique