Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
Sujet: Re: carte de noel Sam 31 Jan 2015, 10:35 am
ben dit donc tu as bien travaille lydie c'est tres joli bravoooo
marina41
Sujet: Re: carte de noel Sam 31 Jan 2015, 11:51 am
Bravo Lydie, je l'ai fait en cours celle-ci
mamieperga
Sujet: Re: carte de noel Dim 01 Fév 2015, 1:23 am
Jolie j'aime, tu sais que le problème ce sont les dents, mais en étudiant tes cartes, je remarque que c'est toujours dans le même sens que les dents ne vont pas, donc, je me demande si tu penses à tourner ton travail au fur et à mesure du dessin car tes ciseaux doivent toujours être vers l'extérieur, je ne suis pas sûre d'être claire. Bisous
gigi
Sujet: Re: carte de noel Dim 01 Fév 2015, 2:47 am
Bravo Lydie ! encore une ...
En effet, mamieperga... ce n'est pas très clair ... je pense avoir compris que le dessin à découper doit toujours se trouver en haut ? et on doit couper avec les ciseaux vers nous ? c'est çà ? ... je ne suis pas sûre que ce soit plus clair ? ...
Bizzzzzzzzzz
lydie86
Sujet: Re: carte de noel Dim 01 Fév 2015, 3:23 am
bonjour ahahahah vous me faites rire les filles, je sais toujours mes dents !!!!!!!!! accordez vos violons afin que je puisse comprendre hahahah ce n'est pourtant pas que je n'essaie pas de faire mieux, mais il faut dire que les cartes que j'envoie pour l'instant sont les cartes que j'ai faite pendant mes vacances d'été depuis j'essaie de faire mieux pour conclure vos conseils sont toujours les bienvenus bises lydie
NADINE
Sujet: Re: carte de noel Dim 01 Fév 2015, 11:02 am
Voici des videos qui pourrons peut être t'aider. et voici un tuto
[size=36]Il faut maintenant découper d'une manière bien spéciale en tenant les ciseaux d'une certaine façon.
Voici comment :
Prendre les ciseaux dans la main gauche, pointes dirigées vers le bas.[/size]
Insérer la pointe des ciseaux dans deux trous et abaisser votre ciseau le plus près de la feuille bien parallèlement à cette dernière.
Maintenez la position et faite pivoter votre ciseau vers la gauche pendant que vous coupez.
C'est la seule bonne façon d'obtenir des petites dents bien nettes imitant parfaitement celles des timbres postes.
barbier
Sujet: Re: carte de noel Dim 01 Fév 2015, 12:48 pm
Le tuto de Nadine , en bas est clair à mon avis. Concernant la première vidéo, je suis assez dubitative, après avoir montré comment tenir les ciseaux on a l'impression qu'elle les tient à l'envers!
mamanjaja
Sujet: Re: carte de noel Dim 01 Fév 2015, 4:47 pm
Belle carte de Noel, merci pour les tutos Bisous
lydie86
Sujet: Re: carte de noel Lun 02 Fév 2015, 1:22 am
bonjour à toutes Et merci Nadine pour toutes les vidéos que tu m'as envoyées, je vais sérieusement me pencher dessus pour améliorer au possible mes sacrées croix qui finissent par me sortir par les yeux bises à toutes lydie
lydie86
Sujet: Re: carte de noel Lun 02 Fév 2015, 1:26 am
re les filles je vois, d'après certaines vidéos, que les ciseaux sont tenus soit incurver sur le dessus ou en dessous quelle est la meilleure façon de tenir les ciseaux ou le cutter que j'apprécie plus particulièrement ? merci de votre réponse amicalement lydie