DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
une autre carte de cet été Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

une autre carte de cet été

+3
mamieperga
marie1958
lydie86
7 participants
AuteurMessage
lydie86

lydie86

MessageSujet: une autre carte de cet été   une autre carte de cet été I_icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 4:16 am

une autre carte de cet été 04912
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: une autre carte de cet été   une autre carte de cet été I_icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 4:42 pm

c'est magnifique lydie un grand bravooo
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: une autre carte de cet été   une autre carte de cet été I_icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 12:37 am

Jolie carte Lydie, bravo
Bisous
marina41

marina41

MessageSujet: Re: une autre carte de cet été   une autre carte de cet été I_icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 2:33 am

Jolie carte Lydie, bravo
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: une autre carte de cet été   une autre carte de cet été I_icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 3:32 pm

Une bien jolie carte mais il manque un peu d'embossage mais je suppose que tu as maintenant acquis certaines techniques en comparaison de cet été.
Bisous
lydie86

lydie86

MessageSujet: Re: une autre carte de cet été   une autre carte de cet été I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 5:49 am

bonjour Françoise
oui ces cartes faites cet été, il ne me venait pas à l'idée d'embosser certaines parties, en effet l'embossage donne un joli relief
merci pour tous les conseils pour les cartes que j'enverrrai d'ici quelques jours car pour l'instant je prépare la fameuses Foires au vins de Jaunay-clan qui fête son cinquantième anniversaire  dans un petit mois (ma commune)
bises
lydie
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: une autre carte de cet été   une autre carte de cet été I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 10:42 pm

Coucou Lydie,
je constate que tu t'améliores, mais il faut que tu continues à faire attention à des dents, au démarrage, elles sont pas mal, mais vers la fin, je ne sais pas pourquoi, ça dérape, est-ce-que tu tournes bien ta carte au fur et à mesure, pense aussi de temps en temps à essuyer tes ciseaux, parfois des particules se déposent sur les ciseaux, il y a aussi la colle, (côté droit de la carte) il faut en mettre très peu et sur les parties que tu embosseras.
dernière petite chose, il s'agit de cyclamen et non d'une azalée
Bon courage
Bises
lydie86

lydie86

MessageSujet: Re: une autre carte de cet été   une autre carte de cet été I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 2:09 am

bonjour à toutes
oui je sais que les conseils que vous me donnez ne sont pas appliqués pour l'instant, car comme je l'ai dit ces cartes sont été faites cet été donc sans vos conseils, pour l'instant je prépare avec mes bijoux et autres créations  notre grande Foire annuelle "LA FOIRE AU VINS" de Jaunay-clan la 50 éme
ou en effet c'est un cyclamen , je ne sais pas pourquoi j'ai écrit azalée , sans aucun doute un moment de folie hihihi
bises
martine

martine

MessageSujet: Re: une autre carte de cet été   une autre carte de cet été I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 12:04 pm

lydie

ta carte est tres jolie

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une autre carte de cet été   une autre carte de cet été I_icon_minitime

une autre carte de cet été
Page 1 sur 1