| mélange perga broderie... | |
|
+5marina41 orchidee27 marie1958 mamieperga Misha1213 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Misha1213
| Sujet: mélange perga broderie... Dim 08 Fév 2015, 12:53 pm | |
| en voila 4 pour commencer grid lace,very Victorian,a note,et for the lovers of grid work toujours cette ombre sur les photos enfin l'important c'est de pouvoir les voir la semaine prochaine je vais essayer de terminer celle sous le theme de l'amour puisque ce sera la saint valentin! bise,Misha | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: mélange perga broderie... Dim 08 Fév 2015, 2:35 pm | |
| Coucou Misha, Je trouve le mélange très intéressant et le résultat superbe. Je les aime toutes, elles sont magnifiques. Quel fil emploies tu, il a l'air très fin et d'une jolie brillance. Félicitations. Bisous | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: mélange perga broderie... Dim 08 Fév 2015, 4:38 pm | |
| elles sont magnifiques tes cartes misha que de boulot bravoooo | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: mélange perga broderie... Dim 08 Fév 2015, 11:24 pm | |
| Magnifiques cartes Misha, très beaux modèles et une réussite totale en ce qui concerne le mélange des deux techniques, tes cartes sont très raffinées, j'aime beaucoup Félicitations et bisous
| |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: mélange perga broderie... Lun 09 Fév 2015, 2:32 am | |
| Tes cartes sont superbes, je les aime toutes sans exception, toutes mes félicitations Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: mélange perga broderie... Lun 09 Fév 2015, 4:49 am | |
| Bravo Misha tes cartes sont toutes jolies ! Une petite préférence pour la deuxième . Félicitations tu travailles fort. Bises. Manou | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: mélange perga broderie... Lun 09 Fév 2015, 9:46 am | |
| bonsoir bravo Misha, moi aussi j'avais une fois ratée un motif et j'avais rectifié le tir avec un petit morceau de dentelle. bravo pour tes cartes bises lydie | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mélange perga broderie... Lun 09 Fév 2015, 3:34 pm | |
| Un grand bravo Misha accompagné des mes félicitations pour cette superbe technique du mélange. Cela donne un côté élégant très raffiné. Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: mélange perga broderie... Mar 10 Fév 2015, 11:53 am | |
| un gros merci... pour le fil Francoise j'utilise le kreinik metallic blending filament. c'est pas facile de travailler avec ce fil parce qu'il s'effiloche a la longue mais j'aime tellement l'effet ''bling bling'' que ca compense pour le trouble que je rencontre. bise,Misha | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: mélange perga broderie... Mar 10 Fév 2015, 4:22 pm | |
| Je me doutais que ça devait s'effilocher, car j'en ai utilisé et il ne faut pas faire de grands aiguillées sinon ça s'arrache. Félicitations pour ton travail. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mélange perga broderie... Dim 22 Mar 2015, 12:02 pm | |
| bonjour misha
tes cartes sont magnifiques
gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mélange perga broderie... | |
| |