DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Carte cours de Janvier Empty
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Carte cours de Janvier

+7
orchidee27
mamieperga
Misha1213
ptitegentiane
marie1958
lydie86
marina41
11 participants
AuteurMessage
marina41

marina41

MessageSujet: Carte cours de Janvier   Carte cours de Janvier I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 6:15 am

Bonjour
Voici le résultat du cours

Carte cours de Janvier 264772P1030213

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lydie86

lydie86

MessageSujet: Re: Carte cours de Janvier   Carte cours de Janvier I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 7:38 am

bonjour Marina
très joli travail bravo
bises
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: Carte cours de Janvier   Carte cours de Janvier I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 9:25 am

wouaaaa c'est super beau marina bravooooo
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Carte cours de Janvier   Carte cours de Janvier I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 10:52 am

C'est super joli Marina, bravo j'adore
Bisous
Misha1213

MessageSujet: Re: Carte cours de Janvier   Carte cours de Janvier I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 11:45 am

oh wow Marina tu as oser...et tu as réussi l'embossage est tellement beau moi j'ai beaucoup de mal surtout de belle image comme ca.
oh et en passant tu as changer la photo de ton petit chien ...c'est quoi son nom ?
il est tellement mignon!
bise,Misha
marina41

marina41

MessageSujet: Re: Carte cours de Janvier   Carte cours de Janvier I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 12:07 pm

Merci Lydie
Merci Marie
Merci Chantal
Merci Misha l'embossage du bas ne me plait pas trop
Mon toutou c'est Tommy, il a 13 ans, il est adorable
Bisous à vous toutes
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Carte cours de Janvier   Carte cours de Janvier I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 4:16 pm

Magnifique carte Marina, 
félicitations
Bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Carte cours de Janvier   Carte cours de Janvier I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 10:55 pm

je trouve que tu es dure envers Toi, car ta carte est très bien réussi, ainsi que l'embossage que tu n'aime pas, peut-être parce que l'on a l'impression que ça gondole un peu, mais je trouve que ça fait très réaliste
j'aurais compris que tu ne sois pas très contente envers ta petite erreur sur le deuxième motif à droite avec ces 4 petits points en trop sur l'étoile
le principal, c'est que tu aies réussi cette première carte à la grille, que je trouve très jolie
Félicitation et courage
Bises
marina41

marina41

MessageSujet: Re: Carte cours de Janvier   Carte cours de Janvier I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 1:39 am

Merci Mamieperga
Merci Orchidée pour tes encouragements. L'embossage qui ne me plait pas est celui du bas, ce n'est pas le rendu que j'aurais voulu.
Le défaut sur l'étoile, je le savais, j'ai recommencé 5 fois pour le côté droit, impossible de le faire correctement. Nous avions le modèle fini et il fallait faire la notre avec. La grille diagonale passe mieux avec moi que la droite
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Carte cours de Janvier   Carte cours de Janvier I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 2:44 am

magnifique ta carte !bravo Marina

bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Carte cours de Janvier   Carte cours de Janvier I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 2:59 am

Wouah ta carte est superbe, ne sois pas si dure avec toi, ton travail à la grille est très bien réalisé et le petit défaut du bas est compensé par ton travail parfait sur l'ensemble.
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Carte cours de Janvier   Carte cours de Janvier I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 3:25 am

Bien jolie carte marina
Félicitations !Tu as fais du beau travail .
Encore bravo.
Bises.
Manou
marina41

marina41

MessageSujet: Re: Carte cours de Janvier   Carte cours de Janvier I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 2:17 am

Merci Josiane
Merci Mamanjaja
Merci Manou
Bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Carte cours de Janvier   Carte cours de Janvier I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 2:23 pm

Ne t'en fais pas Marina, tu finiras par y arriver. Pour ma part, je ne fais pas de grille droite ou diagonale, car je ne suis pas assez tenace.
Bises
marina41

marina41

MessageSujet: Re: Carte cours de Janvier   Carte cours de Janvier I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 1:21 am

Je crois que les cours avec la grille sont terminés. Le 18 nous devons apprendre à faire un patron
Bises
Misha1213

MessageSujet: Re: Carte cours de Janvier   Carte cours de Janvier I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 11:13 am

apprendre a faire un patron...ca s'apprend ca?
j'aimerais bien ca, moi qui me pose continuellement la question comment ont fait!
des fois je me dis qu'avec le beau livre qui contient uniquement des contours ont peut arriver peut etre a faire des mélange de possibilitée et en créer de nouveau
bise,Misha
martine

martine

MessageSujet: Re: Carte cours de Janvier   Carte cours de Janvier I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 12:45 pm

marine

ta carte est magnifique

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte cours de Janvier   Carte cours de Janvier I_icon_minitime

Carte cours de Janvier
Page 1 sur 1