| Carte cours de Janvier | |
|
+7orchidee27 mamieperga Misha1213 ptitegentiane marie1958 lydie86 marina41 11 participants |
Auteur | Message |
---|
marina41
| Sujet: Carte cours de Janvier Mar 10 Fév 2015, 6:15 am | |
| Bonjour Voici le résultat du cours Bisous | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: Carte cours de Janvier Mar 10 Fév 2015, 7:38 am | |
| bonjour Marina très joli travail bravo bises | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: Carte cours de Janvier Mar 10 Fév 2015, 9:25 am | |
| wouaaaa c'est super beau marina bravooooo | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Carte cours de Janvier Mar 10 Fév 2015, 10:52 am | |
| C'est super joli Marina, bravo j'adore Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Carte cours de Janvier Mar 10 Fév 2015, 11:45 am | |
| oh wow Marina tu as oser...et tu as réussi l'embossage est tellement beau moi j'ai beaucoup de mal surtout de belle image comme ca. oh et en passant tu as changer la photo de ton petit chien ...c'est quoi son nom ? il est tellement mignon! bise,Misha | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Carte cours de Janvier Mar 10 Fév 2015, 12:07 pm | |
| Merci Lydie Merci Marie Merci Chantal Merci Misha l'embossage du bas ne me plait pas trop Mon toutou c'est Tommy, il a 13 ans, il est adorable Bisous à vous toutes | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Carte cours de Janvier Mar 10 Fév 2015, 4:16 pm | |
| Magnifique carte Marina, félicitations Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Carte cours de Janvier Mar 10 Fév 2015, 10:55 pm | |
| je trouve que tu es dure envers Toi, car ta carte est très bien réussi, ainsi que l'embossage que tu n'aime pas, peut-être parce que l'on a l'impression que ça gondole un peu, mais je trouve que ça fait très réaliste j'aurais compris que tu ne sois pas très contente envers ta petite erreur sur le deuxième motif à droite avec ces 4 petits points en trop sur l'étoile le principal, c'est que tu aies réussi cette première carte à la grille, que je trouve très jolie Félicitation et courage Bises | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Carte cours de Janvier Mer 11 Fév 2015, 1:39 am | |
| Merci Mamieperga Merci Orchidée pour tes encouragements. L'embossage qui ne me plait pas est celui du bas, ce n'est pas le rendu que j'aurais voulu. Le défaut sur l'étoile, je le savais, j'ai recommencé 5 fois pour le côté droit, impossible de le faire correctement. Nous avions le modèle fini et il fallait faire la notre avec. La grille diagonale passe mieux avec moi que la droite Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Carte cours de Janvier Mer 11 Fév 2015, 2:44 am | |
| magnifique ta carte !bravo Marina
bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Carte cours de Janvier Mer 11 Fév 2015, 2:59 am | |
| Wouah ta carte est superbe, ne sois pas si dure avec toi, ton travail à la grille est très bien réalisé et le petit défaut du bas est compensé par ton travail parfait sur l'ensemble. Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Carte cours de Janvier Mer 11 Fév 2015, 3:25 am | |
| Bien jolie carte marina Félicitations !Tu as fais du beau travail . Encore bravo. Bises. Manou | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Carte cours de Janvier Jeu 12 Fév 2015, 2:17 am | |
| Merci Josiane Merci Mamanjaja Merci Manou Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Carte cours de Janvier Jeu 12 Fév 2015, 2:23 pm | |
| Ne t'en fais pas Marina, tu finiras par y arriver. Pour ma part, je ne fais pas de grille droite ou diagonale, car je ne suis pas assez tenace. Bises | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Carte cours de Janvier Ven 13 Fév 2015, 1:21 am | |
| Je crois que les cours avec la grille sont terminés. Le 18 nous devons apprendre à faire un patron Bises | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Carte cours de Janvier Ven 13 Fév 2015, 11:13 am | |
| apprendre a faire un patron...ca s'apprend ca? j'aimerais bien ca, moi qui me pose continuellement la question comment ont fait! des fois je me dis qu'avec le beau livre qui contient uniquement des contours ont peut arriver peut etre a faire des mélange de possibilitée et en créer de nouveau bise,Misha | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Carte cours de Janvier Dim 22 Mar 2015, 12:45 pm | |
| marine
ta carte est magnifique
gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte cours de Janvier | |
| |