| mes dernières cartes | |
|
+8mamanjaja josiane mamisa ptitegentiane marie1958 orchidee27 Misha1213 mamieperga 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: mes dernières cartes Jeu 12 Fév 2015, 7:54 am | |
| Coucou à toutes, J'ai eu des soucis de scan alors certaines cartes ne sont pas très nettes. Mais j'ai eu du plaisir à faire toutes ces cartes et c'est l'essentiel. J'espère qu'elles vous plairont. Bises à tout Pour celle ci je n'ai eu le prénom qu'à la dernière minute, la petite élue s'appelle Ange Pour la Saint Valentin Pour l'anniversaire d'une petite Nelle que j'ai élevée. Pour les un an de ma petite Giulia | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: mes dernières cartes Jeu 12 Fév 2015, 10:16 am | |
| a ton tour ma chere de nous montrer des jolie cartes Francoise!!! celles pour les enfants sont tellement mignonne la 4 e ca fait un bout de temps que je regarde pour la faire...et l'embossage de tes roses est tellement beau comme je voudrais etre capable de faire de meme! bise,Misha | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: mes dernières cartes Jeu 12 Fév 2015, 2:30 pm | |
| Magnifique série Françoise, tu as encore très bien travaillé, je les aime toutes Félicitations et bisous | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: mes dernières cartes Jeu 12 Fév 2015, 4:25 pm | |
| halalalal c'est magnifique mamieperga j'adore c'est trop beau bravooo | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: mes dernières cartes Ven 13 Fév 2015, 12:47 am | |
| Merci Marie, Le pergamano est un réel plaisir pour moi, je ne saurai pas m'en passer. Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: mes dernières cartes Ven 13 Fév 2015, 10:19 am | |
| Bravo Françoise, tes cartes sont superbes. Moi je n'ai pas vraiment le temps en ce moment pour en faire cela me manque. Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: mes dernières cartes Ven 13 Fév 2015, 8:34 pm | |
| Bonjour Françoise
Félicitations,tes cartes sont toutes magnifiques. Gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: mes dernières cartes Sam 14 Fév 2015, 2:13 am | |
| félicitations Françoise ,je les aime toutes ,comme dit misha celle avec les roses quand on voit la perfection ...
bravo l'artiste ,bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mes dernières cartes Sam 14 Fév 2015, 6:06 am | |
| Une sublime série ma tite Françoise, elles sont toutes ravissantes et impossible de choisir. Bravo et tous mes compliments. Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: mes dernières cartes Sam 14 Fév 2015, 10:12 am | |
| Bonsoir Françoise Que des compliments pour cette belle série tu as bien travaillé ! Bises. Manou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: mes dernières cartes Dim 15 Fév 2015, 2:01 am | |
| merci à toutes mais j' ai peur de ne pas retravailler pendant un petit temps, je vous explique sur papotages....... bisous | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: mes dernières cartes Lun 16 Fév 2015, 2:07 am | |
| Ouahhhhhh elles sont splendides, je les aime toutes mais une préférence pour la carte anniversaire avec la petite fille et la carte des roses Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: mes dernières cartes Lun 16 Fév 2015, 2:23 am | |
| Bravo Françoise, toutes plus belles les unes que les autres!!!! Comme d'habitude... et après ton repos forcé, je suis sure que tu mettras les bouchées doubles pour te surpasser! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: mes dernières cartes Mar 17 Fév 2015, 9:57 am | |
| merci marina et malou, j'espère bien que mon repos forcé ne durera pas trop longtemps, le perga me manque déjà. bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mes dernières cartes Dim 22 Mar 2015, 12:53 pm | |
| francoise
tes cartes sont magnifiques
gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dernières cartes | |
| |