DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
y as tu... Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

y as tu...

+3
mamieperga
marie1958
Misha1213
7 participants
AuteurMessage
Misha1213

y as tu... Empty
MessageSujet: y as tu...   y as tu... I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 3:17 pm

un truc pour empeche le correcteur d'intervenir quad on écrit nos message de plus il corrige en anglais c'est pas le bonheur faut vraiment verifier tout ce que j'écris sinon c'est plein d'erreur... suis je la seule a avoir ce probleme?
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958

y as tu... Empty
MessageSujet: Re: y as tu...   y as tu... I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 4:37 pm

he ben je ne savais meme pas qu'il y avait un correcteur sur des forums lolll
mamieperga

mamieperga

y as tu... Empty
MessageSujet: Re: y as tu...   y as tu... I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 12:47 am

Oui Marie, Google souligne en rouge les mots qui ont une faute ou systématiquement il souligne les noms propres mais là il n'y a pas forcément d'erreur.
Pour ton cas Misha, je ne peux pas dire moi c'est en français, je ne suis pas assez douée en ordi pour te donner la réponse, mais peut-être à l'achat de ton ordinateur, as tu demandé l'anglais comme langue "officielle".......
Bisous
josiane

josiane

y as tu... Empty
MessageSujet: Re: y as tu...   y as tu... I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 2:56 am

Misha moi aussi j'aie le correcteur en Français mais parfois il déraille un peu !
comme te dit Françoise tu es peut être en anglais ...
bisous
barbier

barbier

y as tu... Empty
MessageSujet: Re: y as tu...   y as tu... I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 3:53 am

J'ai le même problême quand j'écris en anglais, je l'ignore simplement... Il doit y avoir un moyen de le bloquer , mais j'avoue que je ne sais pas comment il faut faire. Pourtant beaucoup ne doivent paps l'utiliser sinon on verrait moins de fautes sur les sites internet !
Peut-être que quelqu'un saura te dire...
mamanjaja

mamanjaja

y as tu... Empty
MessageSujet: Re: y as tu...   y as tu... I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 8:40 am

Moi aussi j'ai le correcteur et il est vrai que parfois il corrige n'importe comment.
Idem lorsque je frappe en anglais pour faire avec un traducteur tout est souligné mais je ne sais pas moi non plus comment y remédier. Je pense que c'est la configuration du ou des forums, je ne crois pas que l'on puisse faire quelque chose.
Bisous
Misha1213

y as tu... Empty
MessageSujet: Re: y as tu...   y as tu... I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 10:29 am

bon au moins je suis pas la seule ...c'est vraiment embetant qu'on n'en sache pas plus pour au moins demander en francais ,bon bien on va continuer de se relire pour corriger les fautes du correcteur!!!
bise,Misha
Manuela

Manuela

y as tu... Empty
MessageSujet: Re: y as tu...   y as tu... I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 5:22 pm

Je ne sais pas beaucoup d’ordinateur

Essayer on appuyant  sur le petit rond on haut à droite ( tools ) puis properties et langues la-vous pourrez choisir la langue que vous voulez

avec de la chance vous m'avez compris hahaaa
manuela
Contenu sponsorisé

y as tu... Empty
MessageSujet: Re: y as tu...   y as tu... I_icon_minitime

y as tu...
Page 1 sur 1