DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ma dernière carte Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ma dernière carte

+5
marina41
NADINE
Misha1213
marie1958
lydie86
9 participants
AuteurMessage
lydie86

lydie86

ma dernière carte Empty
MessageSujet: ma dernière carte   ma dernière carte I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 12:22 pm

ma dernière carte P1010010
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958

ma dernière carte Empty
MessageSujet: Re: ma dernière carte   ma dernière carte I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 3:03 pm

tres joli lydie bravoooo
Misha1213

ma dernière carte Empty
MessageSujet: Re: ma dernière carte   ma dernière carte I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 5:12 pm

tres beau modele tres feminine!
bise,Misha
NADINE

NADINE

ma dernière carte Empty
MessageSujet: Re: ma dernière carte   ma dernière carte I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 12:17 am

Jolie carte Lydie, mais attention au débordement d'embossage!!!

ma dernière carte 67uud5
marina41

marina41

ma dernière carte Empty
MessageSujet: Re: ma dernière carte   ma dernière carte I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 2:36 am

Très beau modèle Lydie attention aussi à tes tracés
Nadine Merci pour ces vidéos. Petite question sur la 1ère vidéo après son embossage du demi-cercle, elle retourne le papier et repasse avec l'outil sur son embossage, pour quelle raison ?
Bisous
NADINE

NADINE

ma dernière carte Empty
MessageSujet: Re: ma dernière carte   ma dernière carte I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 3:02 am

Maina,
C'est pour creuser le centre de la fleur, et les pétales de l’extérieur serons embosser dans le sens inverse de la feuille perga pour donner du relief.
marina41

marina41

ma dernière carte Empty
MessageSujet: Re: ma dernière carte   ma dernière carte I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 3:13 am

Merci Nadine. J'ai regardé de nouveau cette vidéo et si j'ai bien compris ça va faire ressortir le motif central
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

ma dernière carte Empty
MessageSujet: Re: ma dernière carte   ma dernière carte I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 5:58 am

Très belle carte Lydie, cependant attention à l'embossage
lydie86

lydie86

ma dernière carte Empty
MessageSujet: Re: ma dernière carte   ma dernière carte I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 11:39 am

bonjour
merci pour les conseils et les encouragements
bises
Manuela

Manuela

ma dernière carte Empty
MessageSujet: Re: ma dernière carte   ma dernière carte I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 2:25 pm

tu va bien tout est question de temps
bisou manuela
barbier

barbier

ma dernière carte Empty
MessageSujet: Re: ma dernière carte   ma dernière carte I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 2:51 pm

Mêmes remarques que les autres...

Nadine, j'ai regardé la vidéo, Marina dit que la personne retourne la carte après avoir embossé le "demi-cercle", pour moi il s'agit des motifs qui encadrent le motif central.
Or en regardant bien, elle fait un mouvement de va et vient pour embosser avec une assez grosse bille. Ensuite elle retourne le travail pour vérifier ! Puis elle el retourne de nouveau et retrace les deux bordures du motif ave une bille plus fine, ais c'est bien toujours sur l'envers.
Il ne s'agit pas des fleurs, les fleurs elle les embosse aussi toujours sur l'envers.
Je n'ai pas vu d'embossage sur l'avant, mais c'est vrai que ça se fait comme tu le dis.
martine

martine

ma dernière carte Empty
MessageSujet: Re: ma dernière carte   ma dernière carte I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 1:43 pm

lydie

ta carte est jolie mais attention au ciselage et tracage

faut y aller doucement

gros bisous
Contenu sponsorisé

ma dernière carte Empty
MessageSujet: Re: ma dernière carte   ma dernière carte I_icon_minitime

ma dernière carte
Page 1 sur 1