DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Bouquet de roses | |
|
+6Manuela Misha1213 Manou tifenn marie1958 NADINE orchidee27 10 participants | Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: Bouquet de roses Mar 14 Avr 2015, 8:13 am | |
| Bonjour à Toutes, je vous montre le très joli bouquet de roses oranges que Manou m'a envoyé, Merci Manou pour cette très jolie carte qui m'a fait très plaisir ainsi que le gentil mot d'amitié qui l'accompagnait Plein de bisous Orchidée | |
| | | NADINE
| | | | marie1958
| Sujet: Re: Bouquet de roses Mar 14 Avr 2015, 9:49 am | |
| | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Bouquet de roses Mar 14 Avr 2015, 10:22 am | |
| Pas si méritante et jolie qu'une belle carte en perga mais depuis près de 3 ans le courage me manque et difficile de s'y remettre. mais toujours autant de plaisir à regarder toutes les belles cartes des amies . Bises. Manou | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: Bouquet de roses Mar 14 Avr 2015, 1:53 pm | |
| ah c'est l'intention qui compte,,,perga ou pas bise,Misha | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Bouquet de roses Mer 15 Avr 2015, 1:54 am | |
| En effet Manou, comme le dit Misha, c'est l'intention qui compte et non pas l'importance du cadeau Bisous ensoleillés Orchidée | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Bouquet de roses Mer 15 Avr 2015, 2:35 pm | |
| Tu as été gâté, un bouquet aussi superbe. Les fleurs sont magnifiques. Bisous Manuela | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Bouquet de roses Mer 15 Avr 2015, 11:28 pm | |
| | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Bouquet de roses Jeu 16 Avr 2015, 6:31 am | |
| Magnifique bouquet que tu as reçu. Manou est toujours proche de nous et ne nous oublie pas, même si elle ne fait plus de perga. L'intention est là et bien là et bien sûr que c'est ce qui compte. Bisous à toi et Manou | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Bouquet de roses Ven 17 Avr 2015, 8:32 am | |
| Le bouquet de Manou est magnifique et je suis bien d'accord seule l'intention compte Bisous | |
| | | marina41
| Sujet: Re: Bouquet de roses Sam 18 Avr 2015, 2:07 am | |
| Ce bouquet est magnifique, bravo Manou Bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Bouquet de roses Sam 18 Avr 2015, 11:59 am | |
| | |
| | | martine
| Sujet: Re: Bouquet de roses Dim 10 Mai 2015, 7:45 am | |
| martine
tu as recu un magnifique bouquet de manou
gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouquet de roses | |
| |
| | | | Bouquet de roses | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|