DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonjour les copinettes Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour les copinettes

Aller en bas 
+9
mamanjaja
mamieperga
Misha1213
orchidee27
NADINE
barbier
marie1958
Manou tifenn
sabine60
13 participants
AuteurMessage
sabine60





Bonjour les copinettes Empty
MessageSujet: Bonjour les copinettes   Bonjour les copinettes I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 12:11 pm

bonjour les copinettes, je suis très contente de faire partie de votre forum. j'ai 54 ans, maman de 4 enfants 1 fils de 36 ans et 1 fils et 2 filles de 26 ans. je suis également mamie de 5 petits fils et bientôt d'une petite fille ( naissance prévue au mois de Mai ). j'adore la carterie en général et le pergamano en particulier.j'aime créer mes modèles de carterie pour personnaliser au maximum les cartes que j'offre. à bientôt à vous toutes, gros "zibous"
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Bonjour les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les copinettes   Bonjour les copinettes I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 12:32 pm

Bonsoir Sabine
m
Merci pour ta gentille présentation ,Nous serons toutes ravies de voir tes travaux.
 Amicalement .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Bonjour les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les copinettes   Bonjour les copinettes I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 1:26 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sabine


bonne visite 


bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Bonjour les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les copinettes   Bonjour les copinettes I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 1:28 pm

et je crois qu'on se connait  lollllll
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Bonjour les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les copinettes   Bonjour les copinettes I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 1:47 pm

Bonsoir Sabine, bienvenue sur ce groupe où je suis sure que tu trouveras de quoi partager ta passion!
Au plaisir de découvrir ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Bonjour les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les copinettes   Bonjour les copinettes I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 10:15 pm

Bienvenue parmi nous Sabine, hâte de voir tes réalisations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Bonjour les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les copinettes   Bonjour les copinettes I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 12:15 am

Bienvenue parmi nous Sabine, je pense que tu te sentiras bien parmi nous, à bientôt pour voir tes réalisations
Bises
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Bonjour les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les copinettes   Bonjour les copinettes I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 10:32 am

bienvenue a toi Sabine tu vas surement te plaire avec nous!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Bonjour les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les copinettes   Bonjour les copinettes I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 1:57 pm

Bienvenue Sabine,
Tu ne peux que te plaire avec nous et j'ai hâte de voir tes travaux tant en perga qu'en carterie.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Bonjour les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les copinettes   Bonjour les copinettes I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 2:08 pm

Bienvenue Sabine, tu vas te plaire avec nous qui formons une bonne équipe et ou tu trouveras tous les conseils et toute l'aide dont tu pourrais avoir besoin.
Comme les amies j'ai hâte de découvrir tes beautés.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Bonjour les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les copinettes   Bonjour les copinettes I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 12:09 pm

Bienvenue Sabine

Je suis sûre que tu vas te plaire dans notre groupe. Bonne découverte
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Bonjour les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les copinettes   Bonjour les copinettes I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 3:39 am

Coucou sabine ,bienvenue parmi nous
tu vas te régaler ,je suis heureuse que tu sois là

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bea87





Bonjour les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les copinettes   Bonjour les copinettes I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 4:31 am

Bienvenue Sabine ! Moi aussi, je suis nouvelle : je suis inscrite sur le site depuis quelques mois. Tu verras que le groupe est de bon conseil pour progresser. Tu pourras aussi admirer leurs œuvres d'art... Bonne visite sur le forum !
Bises
Béa
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Bonjour les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les copinettes   Bonjour les copinettes I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 6:23 am

bonjour sabine

bienvenue parmi nous

a bientôt pour voir tes realisations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les copinettes   Bonjour les copinettes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les copinettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: ACCUEIL :: BIENVENUE ET PRESENTATION-
Sauter vers: