DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pas compris Empty
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

pas compris

3 participants
AuteurMessage
monique

monique

pas compris Empty
MessageSujet: pas compris   pas compris I_icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 12:45 pm

Bonsoir Liane et les amies,
Liane je suis désolée je n'avais pas compris que la lettre datait déjà mais bien s^r que oui je l'ai reçue l'adresse que tu as est bonne maintenant je pense que l'adresse mail aussi je t'ai répondu mais je dois vous dire qu'il ne m'est pas toujours possible d'être tout les jours sur l'ordi et de toute manière en général je ne sais le consulter que le soir quand Audrey devient plus calme ou est sur le point de s'endormir ce n'est que pour cette raison que je ne réponds pas toujours rapidement. Demain jeudi on commence les séances d'électrodes j'espère que cela va porter ses fruits car je suis plus bas que terre tellement elle est épuisante . Je vous embrasse toutes très fort et encore merci de penser et m'écrire de temps en temps cela me fait tellement de bien je me sens tout de suite un peu moins seule Bonne soirée Monique
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958

pas compris Empty
MessageSujet: Re: pas compris   pas compris I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 3:44 am

coucou monique 

tu ne peut pas avoir une aide  pour que tu puisse te reposer un peu ?
Liane
Admin
Liane

pas compris Empty
MessageSujet: Re: pas compris   pas compris I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 12:27 am

Pas grave Monique tu sais .....
De tout coeur avec toi.
J'espère que cette nouvelle thérapie va porter ses fruits.
BISES
LIANE
Contenu sponsorisé

pas compris Empty
MessageSujet: Re: pas compris   pas compris I_icon_minitime

pas compris
Page 1 sur 1