DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Une carte hors saison... Empty
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Une carte hors saison...

+8
mamanjaja
Maygagnon
orchidee27
Manuela
marie1958
monia34-30
josiane
bea87
12 participants
AuteurMessage
bea87

MessageSujet: Une carte hors saison...   Une carte hors saison... I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 6:01 am

Bonjour tout le monde !
Je m'y prend très tôt, mais j'ai cherché des idées pour les cartes de fin d'année... J'ai bien fait de faire un essai, car j'ai pu voir ce qui n'allait pas...
Le petit nœud, c'est pour cacher le bug du cadre. Il y a eu un petit décalage quelque part, et il ne se termine pas correctement.
Bientôt la fin des vacances... snif... Déjà moins de temps pour le perga avec la préparation de la rentrée...
Bises
Béa
Une carte hors saison... Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Une carte hors saison...   Une carte hors saison... I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 10:16 am

Très jolie ta carte ,bravo  tu as raison de commencer tôt

bisous
monia34-30

MessageSujet: Re: Une carte hors saison...   Une carte hors saison... I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 12:38 pm

Quele patience pour découper toutes ces petites dents!!!et la bordure est vraiment très fine!Beau travail!!!bises.
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: Une carte hors saison...   Une carte hors saison... I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 2:33 pm

halalalla que c'est beau bravooo bea
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Une carte hors saison...   Une carte hors saison... I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 3:12 pm

J'AIME BIEN CETTE CARTE
BISOUS MANUELA
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Une carte hors saison...   Une carte hors saison... I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 12:19 am

Coucou Bea,
ta carte est super belle, le petit décalage vient du bas, tu as oublié côté droit du modèle, de faire une petit carré et donc, décalage sur le haut. Je comprends que tu sois déçue, après un tel travail, mais je suis certaine que la personne à qui tu l'enverras, sera ravie devant cette petite merveille.
courage et bisous
Orchidée
bea87

MessageSujet: Re: Une carte hors saison...   Une carte hors saison... I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 2:09 am

Merci Josiane ! Merci Monia ! Merci Marie ! Merci Manuela ! Merci Orchidée !
Je pense que je vais garder cette carte et en faire d'autres, sans défauts, pour les offrir.
Bises
Béa
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: vraiment hors saison   Une carte hors saison... I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 7:28 am

Mais il fait tellement chaud et humide que parfois il fait bon de penser à l'hiver mais je n'ai pas hâte de m'y trouver.

Bonne journée
Yvonne
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Une carte hors saison...   Une carte hors saison... I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 2:09 pm

Bravo Bea pour cette si belle carte, même avec un  petit défaut elle reste superbe et puis c'est du travail fait main ce qui explique quelquefois des petits écarts.
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Une carte hors saison...   Une carte hors saison... I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 2:15 am

Superbe travail Béa. Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup.
Bisous
bea87

MessageSujet: Re: Une carte hors saison...   Une carte hors saison... I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 2:25 am

Yvonne, je ne suis pas pressée également de voir arriver l'hiver. Déjà, les jours ont bien raccourcit ! Je m'y prend a l'avance, car je voudrai en faire plusieurs identiques (comme ça, pas de jaloux... Wink), et je n'aime pas faire plusieurs fois de suite la même chose... et avec la reprise du travail, je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de temps pour ça....

Merci Mamanjaja ! Merci Chantal !

Bises

Béa
marina41

marina41

MessageSujet: Re: Une carte hors saison...   Une carte hors saison... I_icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 6:04 am

Cette carte est vraiment superbe, toutes mes félicitations
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Une carte hors saison...   Une carte hors saison... I_icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 10:48 am

Bravo Bea elle est magnifique.

Une carte hors saison... 33mbfjb
bea87

MessageSujet: Re: Une carte hors saison...   Une carte hors saison... I_icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 12:38 pm

Merci Marina ! Merci Nadine !
Bises
Béa
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Une carte hors saison...   Une carte hors saison... I_icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 1:00 pm

Ta carte est magnifique Béa, comme ma sœur le dit le décalage vient du bas, mais avec les grilles, on a vite les yeux qui se croisent, ton travail n'en est pas moins superbe.
Félicitations.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une carte hors saison...   Une carte hors saison... I_icon_minitime

Une carte hors saison...
Page 1 sur 1