| Une carte hors saison... | |
|
+8mamanjaja Maygagnon orchidee27 Manuela marie1958 monia34-30 josiane bea87 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bea87
| Sujet: Une carte hors saison... Mer 26 Aoû 2015, 6:01 am | |
| Bonjour tout le monde ! Je m'y prend très tôt, mais j'ai cherché des idées pour les cartes de fin d'année... J'ai bien fait de faire un essai, car j'ai pu voir ce qui n'allait pas... Le petit nœud, c'est pour cacher le bug du cadre. Il y a eu un petit décalage quelque part, et il ne se termine pas correctement. Bientôt la fin des vacances... snif... Déjà moins de temps pour le perga avec la préparation de la rentrée... Bises Béa | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Une carte hors saison... Mer 26 Aoû 2015, 10:16 am | |
| Très jolie ta carte ,bravo tu as raison de commencer tôt
bisous | |
|
| |
monia34-30
| Sujet: Re: Une carte hors saison... Mer 26 Aoû 2015, 12:38 pm | |
| Quele patience pour découper toutes ces petites dents!!!et la bordure est vraiment très fine!Beau travail!!!bises. | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: Une carte hors saison... Mer 26 Aoû 2015, 2:33 pm | |
| halalalla que c'est beau bravooo bea | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Une carte hors saison... Mer 26 Aoû 2015, 3:12 pm | |
| J'AIME BIEN CETTE CARTE BISOUS MANUELA | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Une carte hors saison... Jeu 27 Aoû 2015, 12:19 am | |
| Coucou Bea, ta carte est super belle, le petit décalage vient du bas, tu as oublié côté droit du modèle, de faire une petit carré et donc, décalage sur le haut. Je comprends que tu sois déçue, après un tel travail, mais je suis certaine que la personne à qui tu l'enverras, sera ravie devant cette petite merveille. courage et bisous Orchidée | |
|
| |
bea87
| Sujet: Re: Une carte hors saison... Jeu 27 Aoû 2015, 2:09 am | |
| Merci Josiane ! Merci Monia ! Merci Marie ! Merci Manuela ! Merci Orchidée ! Je pense que je vais garder cette carte et en faire d'autres, sans défauts, pour les offrir. Bises Béa | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: vraiment hors saison Jeu 27 Aoû 2015, 7:28 am | |
| Mais il fait tellement chaud et humide que parfois il fait bon de penser à l'hiver mais je n'ai pas hâte de m'y trouver.
Bonne journée Yvonne | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Une carte hors saison... Jeu 27 Aoû 2015, 2:09 pm | |
| Bravo Bea pour cette si belle carte, même avec un petit défaut elle reste superbe et puis c'est du travail fait main ce qui explique quelquefois des petits écarts. Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Une carte hors saison... Ven 28 Aoû 2015, 2:15 am | |
| Superbe travail Béa. Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup. Bisous | |
|
| |
bea87
| Sujet: Re: Une carte hors saison... Ven 28 Aoû 2015, 2:25 am | |
| Yvonne, je ne suis pas pressée également de voir arriver l'hiver. Déjà, les jours ont bien raccourcit ! Je m'y prend a l'avance, car je voudrai en faire plusieurs identiques (comme ça, pas de jaloux... ), et je n'aime pas faire plusieurs fois de suite la même chose... et avec la reprise du travail, je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de temps pour ça.... Merci Mamanjaja ! Merci Chantal ! Bises Béa | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: Une carte hors saison... Lun 07 Sep 2015, 6:04 am | |
| Cette carte est vraiment superbe, toutes mes félicitations Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Une carte hors saison... Lun 07 Sep 2015, 10:48 am | |
| Bravo Bea elle est magnifique. | |
|
| |
bea87
| Sujet: Re: Une carte hors saison... Lun 07 Sep 2015, 12:38 pm | |
| Merci Marina ! Merci Nadine ! Bises Béa | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Une carte hors saison... Lun 07 Sep 2015, 1:00 pm | |
| Ta carte est magnifique Béa, comme ma sœur le dit le décalage vient du bas, mais avec les grilles, on a vite les yeux qui se croisent, ton travail n'en est pas moins superbe. Félicitations. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une carte hors saison... | |
| |
|
| |
| Une carte hors saison... | |
|