DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Grosses feuilles Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Grosses feuilles

+3
orchidee27
NADINE
mamieperga
7 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

Grosses feuilles Empty
MessageSujet: Grosses feuilles   Grosses feuilles I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 12:43 am

Bonjour à toutes,
Dimanche dernier, nous avions nos petits enfants et nous sommes allés nous promener à quelques 8kms de chez nous, dans un arborétum.
Nous ne connaissions pas et nous avons vu des espèces d'arbres d'Amérique, d'Asie et d'Europe et au détour d'un des chemins, il y avait cette énorme feuille par terre que ma petite Maud s'est empressée de ramasser pour ce faire un parasol.......

Grosses feuilles Unname10

Je ne pensais pas qu'il existait des feuilles de cette taille et vous,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

Grosses feuilles Empty
MessageSujet: Re: Grosses feuilles   Grosses feuilles I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 1:10 am

Si j'ai déjà vu ce genre de grandes feuilles  en Afrique là bas on les appelles Oreilles d'éléphant  le feuillage de l'alocasia évoque bien des oreilles d'éléphant la plante peu mesurer jusqu'à 5 m de haut  
Grosses feuilles 44049210
Grosses feuilles 2q8rr54
orchidee27

orchidee27

Grosses feuilles Empty
MessageSujet: Re: Grosses feuilles   Grosses feuilles I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 1:51 am

Merci à Nadine pour les explications, en effet, ces feuilles sont gigantesques et je comprends Maud qui en s'en sert comme parasol, car dimanche il faisait beau.
Bisous à vous deux
Orchidée
marie1958

marie1958

Grosses feuilles Empty
MessageSujet: Re: Grosses feuilles   Grosses feuilles I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 3:52 am

ha oui elle est immence cette feuille
mamanjaja

mamanjaja

Grosses feuilles Empty
MessageSujet: Re: Grosses feuilles   Grosses feuilles I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 7:08 am

Merci à Nadine pour ses explications et à toi Françoise pour le partage de cette belle photo, c'est fou ce que les enfants ont grandi, cela nous pousse aussi hahahahihihi
Bisous
Misha1213

Grosses feuilles Empty
MessageSujet: Re: Grosses feuilles   Grosses feuilles I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 12:51 pm

c'est géant comme feuille mais surement très pratique surtout dans c'est pays là!
bise,misha
Liane
Admin
Liane

Grosses feuilles Empty
MessageSujet: Re: Grosses feuilles   Grosses feuilles I_icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 10:43 am

Jolie photo en tout cas..

Merci
BISES
LIANE
Contenu sponsorisé

Grosses feuilles Empty
MessageSujet: Re: Grosses feuilles   Grosses feuilles I_icon_minitime

Grosses feuilles
Page 1 sur 1