DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Une petite question | |
| | Auteur | Message |
---|
marina41
| Sujet: Une petite question Ven 25 Sep 2015, 7:47 am | |
| Bonjour,
Pourriez-vous me dire si vous auriez une astuce pour voir à l'envers les traits couleur Or. Le mieux que j'ai trouvé c'est une feuille blanche, sauf qu'embosser avec une feuille dessous ce n'est pas le top. Merci Bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Une petite question Sam 26 Sep 2015, 6:59 am | |
| Coucou Marina, Je ne comprends pas trop bien ta question... Pourquoi voir le trait couleur à l'envers et sinon pourquoi tu ne le traces pas sur l'endroit, Bisous | |
| | | marina41
| Sujet: Re: Une petite question Sam 26 Sep 2015, 8:06 am | |
| J'ai du mal m'expliquer
j'ai tracé des papillons sur l'endroit avec le tinta blanc. Dans les ailes il y a des motifs tracés en couleur or Quand je retourne mon papier pour l'embossage je vois bien mes ailes tracées en blanc mais les motifs tracés couleur or, je ne les vois pas, donc mon embossage dépasse
C'est mieux comme ça ? Merci | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Une petite question Lun 28 Sep 2015, 3:25 am | |
| As-tu essayé avec une feuille noire ? | |
| | | marina41
| Sujet: Re: Une petite question Lun 28 Sep 2015, 5:25 am | |
| Ah non, je vais essayer. Merci bisous | |
| | | marina41
| Sujet: Re: Une petite question Jeu 01 Oct 2015, 1:58 am | |
| Mamanjaja avec la feuille noire je ne vois rien non plus. Je chercherais pour la prochaine, j'ai fini ma carte. Merci Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Une petite question Jeu 01 Oct 2015, 4:23 am | |
| De mon côté je verrais aussi car pour l'instant je ne sais pas trop Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Une petite question Dim 11 Oct 2015, 11:40 am | |
| Tu pourrais éventuellement embosser en recouvrant to tapis d'embossage bleu si je me souviens bien, d'une feuille d'essuie-tout blanc. Normalement ça devrait marcher. | |
| | | marina41
| Sujet: Re: Une petite question Lun 12 Oct 2015, 1:02 am | |
| Tu as bonne mémoire Malou, le bleu je l'ai remplacé par le rose. J'ai pas pensé à l'essuie tout. Je te remercie pour l'idée Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Une petite question Lun 12 Oct 2015, 1:32 am | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite question | |
| |
| | | | Une petite question | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|