DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
me voilaaaaaaaaaaaa Empty
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

me voilaaaaaaaaaaaa

+2
barbier
Manuela
6 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

MessageSujet: me voilaaaaaaaaaaaa   me voilaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 1:19 pm

Bonjour a toutes  
Je suis rester sans ordinateur jái du l'enterrer et avec toute mon information, desesperant mais tout dans cette vie a une fin.  
Je me suis remis de ma perte et me voila avec un neuf ordinateur de toute puissance at avec le Window 10 , je doit m'a habituer c'est assez diffèrent mais avec patience chose que j'ai, je pense que tout va allez bien c'est une question de temps  
Jais pue être un peu on Facebook avec mon laptop mai celui si est connecter avec ma télévision très difficile de taper I est dans un coin presque  inaccessible  
Liane merci pour ton email sa fait plaisir qu'on pense a soi  merci encore 
A toutes je vous embrasse bien fort 
Manuela 
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: me voilaaaaaaaaaaaa   me voilaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 1:21 pm

Contente de te retrouver Manuela!!!!
Bisous!!!
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: me voilaaaaaaaaaaaa   me voilaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 1:22 pm

Contente de te revoir Manuela, 
Les machines sont assez capricieuses et elles aussi ont une fin.
J'espère que tu n'as pas perdu de données ou de photos et que tu avais eu le temps de le vider avant qu'il rende l'âme.
Je t'embrasse.
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: me voilaaaaaaaaaaaa   me voilaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 6:18 am

coucou manuela 

ha oui  quand on perd son ordi et qu'on a pas pense a sauvegarder dur dur

maintenant tu en as un tout beau  c'est super
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: me voilaaaaaaaaaaaa   me voilaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 1:56 pm

JÁI TOUT GARDER DANS DEUX USB DE GRANDE CAPACITEE MAIS PAS MOYEN DE LE PASSER SUR MON PC DE QUE JE LE BRANCHE TOUT CE BLOC
JE CROIS QUE VRAIMENT JÁI TOUT PERDU MAIS JE PERD PAS LÉSPOIR ENCORE
SI JE NÁRRIVE PAS
 RESGNATION ON A PERDU PLUS A LA GUERRE
BISOUS MANUELA
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: me voilaaaaaaaaaaaa   me voilaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 3:08 am

essaie de mettre ta cle usb  sur un autre pc  voir si ça fait pareil
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: me voilaaaaaaaaaaaa   me voilaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 5:55 am

Contente de te revoir Manuela.

As-tu changé d'adresse mail ? J'ai écrit plusieurs fois, peut-être était-ce pendant que tu n'avais plus de PC.
J'espère que tu vas bien et c'est là l'essentiel.

BISES
LIANE
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: me voilaaaaaaaaaaaa   me voilaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 1:49 am

Coucou Manuela

Je suis très contente de te lire ma tite Manuela, je pensais t'avoir envoyé un message mais apparemment non.
Et oui lorsque les appareils rendent l'âme on se trouve démuni surtout lorsqu'on perd des données.
Tu as maintenant un PC flambant neuf, avec le temps mais surtout la patience tu vas bien vite le maîtriser
Je te fais de gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me voilaaaaaaaaaaaa   me voilaaaaaaaaaaaa I_icon_minitime

me voilaaaaaaaaaaaa
Page 1 sur 1