DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Pour celles qui ne connaissent pas l'Ile de Ré | |
|
+4orchidee27 marie1958 barbier lydie86 8 participants | Auteur | Message |
---|
lydie86
| Sujet: Pour celles qui ne connaissent pas l'Ile de Ré Sam 17 Oct 2015, 8:06 am | |
| | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Pour celles qui ne connaissent pas l'Ile de Ré Dim 18 Oct 2015, 12:17 pm | |
| Bravo, c'est une idée originale. Sympa. | |
| | | marie1958
| Sujet: Re: Pour celles qui ne connaissent pas l'Ile de Ré Dim 18 Oct 2015, 1:57 pm | |
| c'est superbe lydie bravoooo | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Pour celles qui ne connaissent pas l'Ile de Ré Lun 19 Oct 2015, 1:49 am | |
| jolie carte, très originale, tu as réussi tes petites fleurs. Félicitations et bisous Orchidée | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: Pour celles qui ne connaissent pas l'Ile de Ré Lun 19 Oct 2015, 8:15 am | |
| tes 2 dernier projets sont bien réussi et de plus celui ci est tres original! bise.misha | |
| | | lydie86
| Sujet: Re: Pour celles qui ne connaissent pas l'Ile de Ré Lun 19 Oct 2015, 11:24 am | |
| bonsoir merci les filles, cette ile ou je vais passer mes vacances l'été, et que j'affectionne particulièrement bises | |
| | | marina41
| Sujet: Re: Pour celles qui ne connaissent pas l'Ile de Ré Sam 24 Oct 2015, 2:03 am | |
| Il fallait y penser, c'est joli Bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Pour celles qui ne connaissent pas l'Ile de Ré Sam 24 Oct 2015, 12:42 pm | |
| tres original bravo bisous manuela | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Pour celles qui ne connaissent pas l'Ile de Ré Dim 25 Oct 2015, 3:37 am | |
| originale et très jolie ,bravo bisous | |
| | | lydie86
| Sujet: Re: Pour celles qui ne connaissent pas l'Ile de Ré Dim 25 Oct 2015, 3:50 am | |
| bonjour à toutes un peu de géographie de fait du mal à personne hihihihi bises | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour celles qui ne connaissent pas l'Ile de Ré | |
| |
| | | | Pour celles qui ne connaissent pas l'Ile de Ré | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|