DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pourquoi tant de violence Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 pourquoi tant de violence

Aller en bas 
+3
NADINE
marie1958
orchidee27
7 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27



pourquoi tant de violence Empty
MessageSujet: pourquoi tant de violence   pourquoi tant de violence I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 3:46 am

https://www.youtube.com/embed/qsAqjxx2oDE?feature=player_detailpage%22 frameborder=%220%22 allowfullscreen

Bonjour à Toutes,
suite aux événements qui se sont produit en France, je vous mets un lien pour une chanson des "petits chanteurs à la croix de bois",    C'est magnifique !  Ce chant devrait faire le tour du monde et dans toutes les langues, Écoutez et vous pourrez vous aussi le faire circuler.
Bonne journée à Toutes
Orchidée
P.S. j'espère que ça marchera
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



pourquoi tant de violence Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de violence   pourquoi tant de violence I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 4:45 am

oui ça fonctionne  orchidée


comment on peut tuer des personnes innocentes  ça me revolte  grrrr
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



pourquoi tant de violence Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de violence   pourquoi tant de violence I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 1:32 am

Merci Orchidée,malheureusement il y auras toujours des guerres.
 pourquoi tant de violence 1ox5vr
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



pourquoi tant de violence Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de violence   pourquoi tant de violence I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 2:41 am

Merci Martine.
Pourquoi??? La folie des hommes n'a pas de limites...
En tous cas, je suis heureuse de voir la solidarité du monde entier se manifester malgré quelques fausses notes...
Hier j'ai reçu des témoignages d'amitié du monde entier sur ma page Facebook en particulier: Manuela bien sur d'Australie, mes cousins au canada, Karen Shaw repartie en Irlande, Amanda Yeh en asie, Kannikar Sukseree à Singapour, des amis en Espagne, en Italie, en Suisse, en angleterre, des Pays Bas, et j'en passe...
La grande majorité d'entre eux a adopté le drapeau français en guise de photo.
Bien sur c'est peut-être superficiel, éphémère, mais ça témoigne de l'émotion suscitée dans le monde par ces attentats et ça montre qu'on peut encore croire en l'être humain, que si nous sommes démunis face à ces fous pour l'instant, le monde trouvera la capacité de réagir. En tous cas ça nous permet de l'espérer...
J'espère qu'aucune de nos amies ne se trouvent parmi les familles touchées.
Malheureusement personne n'est à l'abri.
Ma fille ainée était à un concert à Paris samedi dernier, dans une salle à deux pas du Bataclan et mon gendre est un grand fan du groupe qui y passait vendredi soir. Il a eu envie d'acheter les billets et s'est "raisonné" en se disant que quand même ils n'allaient pas aller deux semaines de suite à Paris...
Hier matin , les premiers mots de ma fille: "Merci mon Dieu"!
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



pourquoi tant de violence Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de violence   pourquoi tant de violence I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 3:32 am

Ma fille était à Bercy la semaine passée, ça aurait pû se produire et mon fils n'a pas eu de place pour aller au Bataclan, alors OUI, MERCI MON DIEU
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



pourquoi tant de violence Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de violence   pourquoi tant de violence I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 4:18 am

Mon Dieu Malou et Françoise un Ange vous protègeait, Malou ton fils a eu la sagesse de ne pas dépenser plus qu'il ne fallait et toi Françoise plus de place, MERCI MON DIEU pour votre protection
Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



pourquoi tant de violence Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de violence   pourquoi tant de violence I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 12:08 pm

pourquoi tant de violence Cid_1_10


QUE LE BON DIEUX NOUS PROTEGE ATOUS DE CES DEMONS

MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi tant de violence Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de violence   pourquoi tant de violence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi tant de violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: