DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français

Aller en bas 
+5
mamanjaja
marie1958
josiane
barbier
Maygagnon
9 participants
AuteurMessage
Maygagnon

Maygagnon



Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français Empty
MessageSujet: Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français   Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 10:41 am

Je regardais la télévision et je n'en croyais mes yeux et mes oreilles
j'avais le coeur serré en pensant à tous ces gens qui avaient perdu quelqu'un de proche  la vie est vraiment mal faite pourquoi tous ces gestes gratuits.
J'ose espérer que tout va entrer dans l'ordre 
Bonne chance à tous et je pense à vous
Yvonne une petite canadienne
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français Empty
MessageSujet: Re: Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français   Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 4:33 pm

Merci Yvonne de penser à nous.
Même pour ceux qui ne sont pas directement concernés, l'atrocité de ce qui s'est passé nous laisse totalement abasourdis...
Tant de gens sont morts... Je viens d'apprendre le décès d'une jeune fille de Chartres, depuis ce matin j'avais diffusé l'appel de sa famille sur les réseaux sociaux, en espérant qu'ils la retrouve vite... Elle faisait partie des personnes décédées non identifiées. 20 ans...
On espère tous aussi que les blessés ont se remettre, on les croit sortis d'affaire, j'ai lu tout à l'heure que pour beaucoup les blessures sont très graves, il leur faudra des mois et des mois pour se remettre et les séquelles seront lourdes pour beaucoup.
Et que dire du traumatisme psychologique??? D'autant qu'apparemment tout n'est pas dit de ce qu'ils ont vécu, vu... J'ai entendu un témoignage sur RTL ce matin qui n'a plus été rediffusé, mais qui l'est à l'étranger et qui évoque des atrocités... On sait de quoi ils sont capables!
Merci en tous cas pour ta solidarité et celle de beaucoup d'autres.
J'ai trouvé rassurant et beau hier de voir les réseaux sociaux inondés de bleu blanc rouge, les témoignages de soutien du monde entier fait chaud au cœur.
Plus que jamais nous devons être unis et ne pas se laisser dicter nos vies par une poignée d'imbéciles qui prétendent agir au nom d'une religion!
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français Empty
MessageSujet: Re: Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français   Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 1:31 am

merci Yvonne de ton soutien

pour beaucoup ça va être dur de reprendre le cours de la vie ,mais nous nous devons de tenir droit

on ne va pas leur faire plaisir !!!

j'espère que tu vas bien ,gros bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français Empty
MessageSujet: Re: Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français   Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 3:21 am

merci maygagnon pour ton soutien


ho oui beaucoup vont garder des sequelles  le moindre bruit ils font sursauter


j'espere qu'ils vont etre bien suivit apres 


mais je pense que ce n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français Empty
MessageSujet: Re: Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français   Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 4:09 am

Mais de quelle religion, quel est le Dieu quelque soit le nom qui lui est donné peut cautionner de telles barbaries même le Coran incite à la paix.
Pour toutes les personnes qui sont tombées, ou qui subissent la perte de l'un des leurs, ne baissons
pas la tête mais relevons  fièrement pour leur montrer que la France est forte et que nous sommes fières d'être Français et Française et que les disparus seront toujours dans nos coeurs. La France est un pays libre.
Merci Maygayon pour ton soutien et la gentillesse de ton message.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français Empty
MessageSujet: Re: Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français   Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 6:02 am

MERCI Yvonne pour ta compassion.
Effectivement nous sommes tous concernés même si nous ne connaissions personne....Demain où d'autres atrocités se produiront-elles? Nul ne le sait.
Nous sommes tous des Humains embarqués sur le même bateau.
Bises
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français Empty
MessageSujet: Re: Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français   Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 12:51 pm

MON COEUR ET AVEC LA FRANCE
JE SUIS PARIS
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français Empty
MessageSujet: Re: Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français   Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 2:56 pm

Merci Yvonne pour ton soutien, ce n'est que unis et solidaires que nous nous en sortirons, il faut vaincre notre peur et penser à nos enfants et petits enfants.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français Empty
MessageSujet: Re: Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français   Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 2:57 pm

Merci Yvonne pour ton soutien, ce n'est que unis et solidaires que nous nous en sortirons, il faut vaincre notre peur et penser à nos enfants et petits enfants.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français Empty
MessageSujet: Re: Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français   Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 11:32 pm

Merci Yvonne pour ton soutien, et malheureusement, aujourd'hui ça recommence, espérons que nous nous arrêterons à un seul passant mort (c'est déjà trop), mais à Saint-Denis, à l'heure actuelle, c'est la guerre.
Bisous et merci
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français Empty
MessageSujet: Re: Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français   Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sincères condoléances à vous toutes mes soeurs et frères français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: