DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
RONDE DE NOEL - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

RONDE DE NOEL

+12
bea87
marie1958
Manuela
barbier
mamieperga
lydie86
NADINE
meli41
orchidee27
ptitegentiane
josiane
Liane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: PARTANTES CETTE ANNEE ??   RONDE DE NOEL - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 1:14 am

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes......

Noël approche à grands pas.....

Traditionnellement, chaque année j'organise une petite ronde de Noël......

Etes-vous toujours intéressées par cette petite manifestation ???

J'attends vos réponses avec impatience!

BISES A TOUTES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mamieperga

MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL - Page 2 I_icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 10:54 am

Coucou à toutes
Je poste la mienne à Béa demain matin.
Bisous
orchidee27

MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL - Page 2 I_icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 11:28 pm

Vous avez bien travaillé les filles, pour ma part, j'ai rencontré quelques difficultés, mais je pense que je la finirai avant le 15, donc, Malou va devoir patienter.
Bisous à Toutes
bea87

MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL - Page 2 I_icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 4:27 am

Coucou tout le monde !
La prochaine fois, j'envoie ma carte avec un suivi... J'ai donné a peser mon enveloppe pour Nadine mercredi dernier, et elle n'est toujours pas arrivée !!! Soit elle s'est perdue, soit le facteur est a pied, soit la guichetière a oublié de la mettre au panier... je suis passée au bureau de poste ce matin, et on m'a répondu que sans suivi, on ne pouvait pas me dire...pfff. J'espère qu'elle va quand même arriver...
Bises
Béa
NADINE

MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 4:53 am

Je suis très contente je viens de recevoir la splendide carte de Bea.Je pense que le courrier  met du temps a arrivée, une de mes amies ma envoyé une carte et elle est arrivée 1 semaine après pourtant elle habite à 20 km de chez moi, elle aurait mieux fait de me la remettre en main propre.

RONDE DE NOEL - Page 2 J0d0lh
Liane
Admin

MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 1:03 am

Bonjour à toutes !

A ce jour il ne me manque que 2 cartes! lorsque je les aurai , je les publierai toutes!
Oh là là ! ......vous verrez comme elles sont belles !

BISES
LIANE
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 1:54 am

Liane, tu as dû recevoir en mail, les photos de ma carte (message sur ta boîte perso), j'ai posté l'original à Malou, ce matin, je pense qu'elle devrait la recevoir lundi ou mardi au plus tard
tiens moi au courant
bisous
Orchidée
Misha1213

MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 8:49 am

bien impatiente de voir tout ca!
bise,Misha
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 9:46 am

Moi aussi j’ai hâte de voir toutes ces petites merveilles. Bonne fin de soirée et bon week-end 
RONDE DE NOEL - Page 2 4vmlfm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RONDE DE NOEL   RONDE DE NOEL - Page 2 I_icon_minitime

RONDE DE NOEL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2