DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| bonjour | |
|
+5marie1958 Manou tifenn Liane NADINE Manuela 9 participants | Auteur | Message |
---|
Manuela
| | | | NADINE
| | | | Liane Admin
| Sujet: Re: bonjour Lun 11 Jan 2016, 1:18 am | |
| Meilleurs voeux Manuela ainsi qu'à toute ta petite famille.
BISES LIANE | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: bonjour Lun 11 Jan 2016, 2:40 am | |
| Bonjour Manuela Merci pour tes bons vœux ! pour toi aussi une très bonne année beaucoup de joie avec ta famille et une très bonne santé tout au long de² cette nouvelle année . Bises. Manou | |
| | | marie1958
| Sujet: Re: bonjour Lun 11 Jan 2016, 3:43 am | |
| a toi aussi manuela il te faut du temps quand on a perdu quelqu'un de cher et tes petits sont tres beaux
| |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: bonjour Lun 11 Jan 2016, 11:30 pm | |
| merci pour tes vœux Manuela, tu as de magnifiques petits à côté de Toi, ils ont l'air très protecteur à ton égard. Meilleurs vœux pour 2016 plein de bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: bonjour Mar 12 Jan 2016, 1:16 am | |
| Tous mes bons voeux Manuela ,tes petits sont superbes et toi toujours aussi rayonnante
gros bisous | |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: bonjour Mar 12 Jan 2016, 3:14 pm | |
| Merci Manuela pour tes bons vœux ! Pour toi aussi une belle année bien entourée de tes petits comme tu dis ainsi que la santé.
Bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Jan 2016, 1:03 pm | |
| UN GROS MERCI A TOUTES | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: bonjour Dim 17 Jan 2016, 8:16 am | |
| Merci pour tes bons vœux Manuela, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2016 qu'elle t'aide à retrouver peu à peu le goût de faire tout ce que tu aimais faire avant. Tes petits enfants sont magnifiques et plein d'amour pour toi, je suis sûre qu'ils t'aident de leur mieux. Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
| | | | bonjour | |
|