orchidee27
| Sujet: carte de Monique Dim 17 Jan 2016, 11:05 pm | |
| Merci Monique pour ta gentille carte, je sais que tu ne pourras pas lire ce message, mais, comme tu me le demandes, dans ta lettre que j'ai jointe, je partage avec les Amies, elles comprendront pourquoi elles n'ont plus de nouvelles depuis quelques temps. Ne perds pas espoir, il y aura sûrement des jours meilleurs pour Toi et ta famille, alors ne perds pas courage. Je pense qu'un petit mot, de votre part, lui serait bien agréable et lui ferait, pour un instant, penser à autre chose,d'avance merci. bisous Orchidée | |
|
mamieperga
| Sujet: Re: carte de Monique Lun 18 Jan 2016, 1:18 am | |
| Coucou Quel desastre pauvre Monique tout ça à cause d'un accident Audrey va devoir payer toute sa vie ce n'est pas juste, toute sa jeunesse perdue. Toutes mes pensées vont à Monique dont j'admire le courage. Bisous
| |
|
josiane
| Sujet: Re: carte de Monique Lun 18 Jan 2016, 1:21 am | |
| merci Martine pour partager la lettre de Monique
c'est une situation terrible ,je lui souhaite de tout coeur que ça puisse évoluer pour eux dans le bon sens ,quand on a de grands handicapés ,la confrontation avec la réalité est très dure
transmets lui plein de courage ,que je pense a elles
bisous | |
|
NADINE
| |
marie1958
| Sujet: Re: carte de Monique Lun 18 Jan 2016, 3:36 am | |
| merci orchidée de partager cette lettre
souhaite lui bon courage ainsi qu'a ça fille | |
|
lydie86
| Sujet: Re: carte de Monique Mer 20 Jan 2016, 8:55 am | |
| bon curage Martine ainsi qu'à ta fille bien sûre bien amicalement | |
|
lydie86
| Sujet: Re: carte de Monique Mer 20 Jan 2016, 8:59 am | |
| pardon je voulais dire Monique, grosses bises | |
|
Manuela
| Sujet: Re: carte de Monique Mer 20 Jan 2016, 3:02 pm | |
| | |
|
marina41
| Sujet: Re: carte de Monique Mar 26 Jan 2016, 2:43 am | |
| Monique et Audrey je vous envoie tous pleins de bisous et te souhaite bon courage en espérant que tout s'arrange avec le temps Marina | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte de Monique | |
| |
|