DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| WEEK-END | |
| | Auteur | Message |
---|
Dinhalee
| Sujet: WEEK-END Ven 12 Fév 2016, 2:03 pm | |
| Bonjour toutes, Ici, depuis hier, nous vivons une période de grand froid; hier soir, il faisait - 21. Le jour avec le soleil, c'est moins froid environ - 10 mais dès que la journée se termine, ça devient très froid. Mon œil droit va bien et fin février ce sera l'intervention de l'œil gauche, j'espère que ça réussira aussi bien. BON WEEK-END ! Bisous | |
| | | marie1958
| Sujet: Re: WEEK-END Ven 12 Fév 2016, 5:27 pm | |
| mais oui dinhalee tout se passera bien t'inquiete pas bisous bisous | |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: WEEK-END Ven 12 Fév 2016, 9:32 pm | |
| | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: WEEK-END Sam 13 Fév 2016, 3:11 am | |
| Marie a raison tout va bien se passer !Et en suite plus qu'un mauvais souvenir à mettre dans les oubliettes. Ici non plus le temps n'est pas réjouissant la pluie tous les jours mais mieux que -25 pour moi une température comme ça j'hiberne je reste sous la couette. Bonne journée . Bises. Manou | |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: WEEK-END Sam 13 Fév 2016, 1:02 pm | |
| | |
| | | josiane
| Sujet: Re: WEEK-END Dim 14 Fév 2016, 2:58 am | |
| Manou a raison avec un tel froid !!vive la couette !!
ne t'inquiètes pas pour ton opération ,cela va bien se passer ,je t'envoie plein d'ondes positives
bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: WEEK-END Dim 14 Fév 2016, 11:50 am | |
| il n'y a pas de raison que la deuxième intervention ne marche pas, il faut y croire et avoir confiance Courage pour cette intervention Bisous | |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: WEEK-END Dim 14 Fév 2016, 3:21 pm | |
| MERCI Josiane et Orchidee ! C'est vrai que c'est plus rassurant que la première fois. La nuit dernière, il a fait exactement un - 25 Bonne nuit ! Bisous | |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: WEEK-END Dim 14 Fév 2016, 3:22 pm | |
| Merci Marie pour ton bisou de la St-Valentin, j'espère que tu as eu un belle journée ainsi que vous toutes pour cette fête. | |
| | | marie1958
| Sujet: Re: WEEK-END Lun 15 Fév 2016, 9:08 am | |
| dinhalee chez moi nous ne fetons pas la st valentin c'est trop commercial
et nous attendons pas cette fête pour nous offrir des cadeaux loll
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEEK-END | |
| |
| | | | WEEK-END | |
|