| charette de fleurs | |
|
+3mamanjaja mamieperga lydie86 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lydie86
| Sujet: charette de fleurs Mer 30 Mar 2016, 4:06 am | |
| | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: charette de fleurs Mer 30 Mar 2016, 4:09 am | |
| bonjour à toutes le mode d'envoi des cartes a été changé ??? je suis arrivée à envoyer ma carte avec difficulté et je n'ai surement pas pris le meilleur chemin. Merci à celles qui voudront bien m'expliquer bises | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: charette de fleurs Mer 30 Mar 2016, 4:16 am | |
| Jolie carte Lydie, mais moi aussi j'avais eu des soucis avec servimg, il y a eu du changement et je n'avais même pas réussi, il faudra que je rééssaye. Bisous | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: charette de fleurs Mer 30 Mar 2016, 4:27 am | |
| bonjour Françoise oui ce n'est pas simple et on ne peut même pas agrandir la carte , enfin je n'ai pas pu. dommage l'ancienne manipulation était qd mm plus simple, j'ai fait comme j'ai pu mais ne sais pas comment j'ai pu envoyer ma carte bises | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: charette de fleurs Mer 30 Mar 2016, 8:54 am | |
| Dommage que ce soit petit car je ne vois pas bien, lorsque je clique dessus pour agrandir voici le message que me met serving Oui je suis du même avis serving en voulant améliorer n'a pas fait simple. Je passe par casimages maintenant. Ta carte doit être très jolie et printanière, Bisous | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: charette de fleurs Mer 30 Mar 2016, 9:44 am | |
| j'ai la meme chose que mamajaja
donc trop petit pour appricier ton oeuvre | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: charette de fleurs Mer 30 Mar 2016, 11:22 am | |
| bonjour les filles oui j'ai eu des problèmes pour passer ma carte et n'ai pas pu la voir en grand. Mais je ne comprends pas comment faire avec la nouvelle formule, quand on inscrit un mot dans une case et ensuite dans la seconde, le 2ème mot s'incrit dans la première et in faute mettre autre chose dans la 2ème, JE NE COMPRENDS RIEN !!!!!!! merci à celles, qui plus intelligente que moi, voudront bien m'expliquer bises | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: charette de fleurs Mer 30 Mar 2016, 11:51 am | |
| et c'est quoi CASIMAGES ? je ne comprends plus rien et suis complètement déboussolées à + bises | |
|
| |
marie1958
| |
| |
Manuela
| Sujet: Re: charette de fleurs Mer 30 Mar 2016, 3:16 pm | |
| JOLIT CARTE A MON TOUR JE VAIS ESSAYER DÉNVOYER UNE IMAGA ON VERRAS | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: charette de fleurs Mer 30 Mar 2016, 3:19 pm | |
| | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: charette de fleurs Mer 30 Mar 2016, 3:20 pm | |
| SA AMARCHE PAS DE PROBLEME POUR MOI | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: charette de fleurs Jeu 31 Mar 2016, 12:36 am | |
| jolie charrette bien printanière, tu as bien travaillé Lydie bisous | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: charette de fleurs Jeu 31 Mar 2016, 6:03 am | |
| moi je ne peux toujours pas l'agrandir | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: charette de fleurs Jeu 31 Mar 2016, 10:37 am | |
| Grand merci Marie, je verrai cela demain ce soir je ne peux pas, j'espère pouvoir y arriver bises | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: charette de fleurs Jeu 31 Mar 2016, 1:21 pm | |
| Coucou Lydie, Je me suis penchée sur le problème et voilà ce que je pense qu'il faut faire...... Tu cliques comme d'habitudes sur les deux petits tableaux, une fenêtre s'ouvre et te demande de choisir ton image ou tes images, puis en dessous de U.R.L tu as un petit menu déroulant, tu dois faire afficher 800px de largeur pour les forums. Tu cliques sur Tout envoyer, une autre petite fenêtre apparaît avec ta photo que tu as choisie et et à droite trois lignes, tu cliques sur celle du bas (la dernière) pour faire un copier coller tu finis comme tu faisais avant.....Je mets une carte à moi pour confirmer que ça marche. Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: charette de fleurs Jeu 31 Mar 2016, 1:22 pm | |
| Voilà si tu cliques dessus ça marche. Bisous | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: charette de fleurs Ven 01 Avr 2016, 3:39 am | |
| mamieperga ta carte c'est bon je peux la voir en grand | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: charette de fleurs Ven 01 Avr 2016, 4:24 am | |
| | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: charette de fleurs Dim 03 Avr 2016, 2:17 am | |
| j'ai reporté la carte au dessus où on peut la voir en gros bises à celles qui ont bien voulu m'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charette de fleurs | |
| |
|
| |
| charette de fleurs | |
|