DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GERMAINE BOURET (tableau Pinterest)

Aller en bas 
+3
marie1958
NADINE
Liane
7 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) Empty
MessageSujet: GERMAINE BOURET (tableau Pinterest)   GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 11:08 am

https://fr.pinterest.com/julieflor3181/enfants-germaine-bouret/

Vous trouverez dans ce tableau bon nombre des illustrations de Germaine Bouret réunies

Bises
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) Empty
MessageSujet: Re: GERMAINE BOURET (tableau Pinterest)   GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 11:48 am

Merci Liane pour ton partage.
GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) 34t1vf5
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) Empty
MessageSujet: Re: GERMAINE BOURET (tableau Pinterest)   GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 3:33 am

merci pour le lien liane bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) Empty
MessageSujet: Re: GERMAINE BOURET (tableau Pinterest)   GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 6:03 am

merci pour le lien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) Empty
MessageSujet: Re: GERMAINE BOURET (tableau Pinterest)   GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 3:02 pm

Je découvre ton lien ce soir, merci beaucoup pour cette aide.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) Empty
MessageSujet: Re: GERMAINE BOURET (tableau Pinterest)   GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) I_icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 2:11 am

Bonjour,
Déjà le 3 juillet et seulement 2 cartes réalisées par la même personne!
Bien sûr c'est Françoise qui les a réalisées.....
Je les ai reçues il y a déjà un bon moment et comme j'ai un sixième sens, je lui ai dit si je ne devais recevoir  que ces deux-là, je serais déjà comblée, tant elles sont belles mais aussi exactement dans le thème ! Je ne pensais pas si bien dire, puisque ce sont les deux seules reçues à ce jour......Je devine l'attention portée aux recherches ....etc etc etc

Comme je n'ai aucune nouvelle de quiconque, je me demande si le faire en "ultra privé" ne suffirait pas à mon bonheur !!!!
Je suis un peu désabusée ce matin comme vous pouvez le voir....


MERCI FRANCOISE



BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) Empty
MessageSujet: Re: GERMAINE BOURET (tableau Pinterest)   GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) I_icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 3:48 pm

coucou Liane je rentre de chez ma soeur ,je vais essayer de voir ce que je peux faire 

pourtant j'aime beaucoup ses dessins ,il y en avait un sur la cheminée quand j'étais enfant et ne savait pas qui était l'artiste !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) Empty
MessageSujet: Re: GERMAINE BOURET (tableau Pinterest)   GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) I_icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 1:32 am

Coucou Liane,
Pour ma part, j'ai fait deux cartes, mais comme je n'ai pas eu de date pour les envoyer, je me suis endormie sur mes lauriers.
Je les scan et les envoie de suite
Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) Empty
MessageSujet: Re: GERMAINE BOURET (tableau Pinterest)   GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) I_icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 5:35 am

Moi aussi je t'ai envoyé ma carte.
GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) 16m3yog
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) Empty
MessageSujet: Re: GERMAINE BOURET (tableau Pinterest)   GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 12:58 am

Merci beaucoup Nadine
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) Empty
MessageSujet: Re: GERMAINE BOURET (tableau Pinterest)   GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) I_icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 10:05 am

j'ai envoyé les cartes sur ton mail, peut-être  que tu ne les as pas reçues.
Merci de me tenir au courant
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) Empty
MessageSujet: Re: GERMAINE BOURET (tableau Pinterest)   GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 8:44 am

Liane ,juste un petit rappel au cas ou...je ne participe pas comme j'avais écris dans un message quelque part,par manque d'inspiration  je n'ai pas assez de talent en pergamano pour improviser sur ce défi malheureusement!
mais je suis impatiente de voir les belle créations de nos pro!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) Empty
MessageSujet: Re: GERMAINE BOURET (tableau Pinterest)   GERMAINE BOURET (tableau Pinterest) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GERMAINE BOURET (tableau Pinterest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: DEFI DE JUIN 2016 (G.Bouret)-
Sauter vers: