| encore une autre | |
|
+4mamanjaja josiane Manou tifenn Manuela 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: encore une autre Sam 31 Jan 2009, 1:13 pm | |
| | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: encore une autrr Sam 31 Jan 2009, 1:20 pm | |
| Bonjour Manuela Pas de chance ce soir juste une croix rouge .Reviendrai demain . J'espère que pour toi tout est au top . Bisous . Manou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: encore une autre Sam 31 Jan 2009, 2:54 pm | |
| Grrrrrrrrrrrrr qu'une croix rouge !!!mais je t'envoie des gros bisous .Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: encore une autre Sam 31 Jan 2009, 3:59 pm | |
| Bonsoir Manuela
Comme les amies je n'ai rien. Au départ j'ai un message qui me dit félicitations vous êtes le .....énième visiteurs et vous avez gagné en suite lorsque je ferme et que je reclique sur ton lien plus rien ne s'affiche. Sniff sniff ............ peut être que demain je pourrais admirer En attendant bisous Mamanjaja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une autre Sam 31 Jan 2009, 11:13 pm | |
| mince j'ai une croix rouge grrrrrrrrrrrr. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: encore une autre Sam 31 Jan 2009, 11:56 pm | |
| Pauvre Manuela, toi qui nous voulait nous ravir les yeux, nous voilà avec une croix, j'espère que c'est la croix d'honneur comme nous avions à l'école, et que c'est pour mieux nous faire patienter.Bisous, je reviendrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une autre Dim 01 Fév 2009, 12:32 am | |
| Bonjour Manuela Comme toi Dany hier soir et moi ce matin impossible de mettre une photo....C'est souvent le samedi et dimanche.....On va essayer Lundi. Sache que cela ne vient pas de toi. Bises Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: encore une autre Dim 01 Fév 2009, 4:25 am | |
| bonjour manuela moi aussi j ai une croix rouge gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: J'essaye a nouveau Mer 04 Fév 2009, 1:26 pm | |
| Esperons que cette fois ci sa marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une autre Mer 04 Fév 2009, 11:19 pm | |
| c'est que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. merci beaucoup elle est trop trop belleeeeeeeeeeeeeeeeee. merci pour ce plaisir des yeux. ca met de bonne humeur au matin. gros bisous zabou |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: encore une autre Jeu 05 Fév 2009, 3:15 am | |
| Ta carte est sublime. J'ai fait ce modèle en blanc, mais avec les fleurs colorées il est bien plus beau. Un grand bravo ! Amitiés Eliane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: encore une autre Jeu 05 Fév 2009, 4:24 am | |
| bonjour manuela ta carte est magnifique ca aurai etais dommage de ne pas la voir gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: encore une autre Jeu 05 Fév 2009, 10:39 am | |
| Oh Manuela quel modèle, c'est une merveille, même plus, te rends-tu comptes à quel point tu nous fais plaisir et à quel point nous avons envie de travailler pour arriver à ce niveau, mais dans combien d'années........ Je t'embrasse deux fois pour ce si beau modèle, merci merci merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une autre Jeu 05 Fév 2009, 12:11 pm | |
| Comme d'habitude c'est super beau, tu as de l'or dans les doigts!!!! et puis quelle patience.... Bises.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une autre Jeu 05 Fév 2009, 5:25 pm | |
| Waouhhhh Manuela!!!! magnifique ta carte!!! On dirait de vraies fleurs et de la vrai dentelle.... un vrai plaisir pour les yeux! Tes couleurs sont tellement belles!!!! Merci pour ce beau partage... bises... Shanon P.S. T'as pas trop chaud chez toi, j'ai vu qu'il y avait une canicule en Australie?!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une autre Ven 06 Fév 2009, 3:05 am | |
| Bonjour Manuela, Comme d'habitude ta carte est splendide ! ! Quel beau travail ! ! Tous mes compliments ! Bien amicalement. Bises. Myrtille. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: encore une autre Ven 06 Fév 2009, 3:36 pm | |
| Bonsoir Manuela
A couper le souffle ta carte, c'est une pure merveille. Je ne sais pas dans combien d'année j'arriverai à faire d'aussi beaux travaux si j'y arrive un jour et ce n'est pas gagné. Tu as des doigts en or et des doigts de fée. Merci pour ce plaisir immense que tu nous procures à chaque fois Pleins de gros bisous en récompense Mamanjaja | |
|
| |
Manuela
| Sujet: merci les amies Sam 07 Fév 2009, 12:39 pm | |
| MERCI MES AMIES POUR VOS COMPLIMENTS LA CARTE EST MIGNONE SANS PLUS MAIS IL FAU DIRE QUE JE SUIS UNE BONNE PHOTOGRAFE HAHAHAAAA BISOUS A TOUTES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une autre Sam 07 Fév 2009, 11:06 pm | |
| haha petite coquine, moi en attendant j'aime ton travail voila, na. bisous zabou |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: encore une autre Dim 08 Fév 2009, 10:32 am | |
| Eh ben, Manuela, tu n'as pas fini de nous étonner... en plus de tes talents connus, tu nous avais caché celui pour la photo ! Maintenant je comprends tout quand on dit : "... si la photo est bonne " hihihihi ! Seulement, à d'autres, tu nous a déjà montré que tu étais imbattable au Perga ! merci de nous en mettre plein les mirettes à chaque fois ! Bisous, bisous pour cette carte magnifique ! A bientôt Jo57 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une autre | |
| |
|
| |
| encore une autre | |
|