| Parchment Craft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monia34-30
| Sujet: Parchment Craft Mar 05 Juil 2016, 7:01 am | |
| Bonjour, Je me suis inscrite sur parchment craft récemment et j'ai pris l'abonnement en "digitale".Je suis à la deuxiéme édition et je n'arrive pas à imprimer correctement .Les textes sont flous et les patrons aussi!Ce n'est pas l'imprimante: les autres copies qui ne sont pas de ce livre sont trés nettes.Merci pour votre avis et vos conseils si vous pouvez m'en donner! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Parchment Craft Mar 05 Juil 2016, 4:24 pm | |
| Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas fait cet abonnement, mais je crois que ma sœur Orchidée le fait, je lui demanderai Bisous | |
|
| |
monia34-30
| Sujet: Re: Parchment Craft Mar 05 Juil 2016, 11:53 pm | |
| Merci beaucoup!bonne journée!Bises. | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Parchment Craft Mer 06 Juil 2016, 8:38 am | |
| moi j'ai l'abonnement chez ''pocketmags.com '' non je n'ai pas ce problème tu devrais écrire un petit mot au fournisseur peut etre qu'il pourrait t'aider ou corriger le probleme dis moi tu utilise ton ordi pour regarder ,est ce que ta resolution d'écran est correcte genre 100 % ou sinon plus je sais pas je dis ca comme ca! bise,Misha | |
|
| |
monia34-30
| Sujet: Re: Parchment Craft Mer 06 Juil 2016, 10:19 am | |
| Merci beaucoup pour votre réponse!J 'ai le même abonnement.Je vais envoyer un message je verrais si j'ai une réponse.J'aurais dû prendre les revues!!!je vous tiens au courant.Je vous souhaite une bonne soirée .Bises. | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Parchment Craft Mer 06 Juil 2016, 10:31 am | |
| regarde en bas à droite il est écrit que si tu rencontre des problàme avec le lecteur tu peux choisir de visionner avec flash ou silverlight ...as tu essayée est ce que c'est la meme chose? | |
|
| |
monia34-30
| Sujet: Re: Parchment Craft Mer 06 Juil 2016, 10:44 am | |
| Merci encore!Je viens d'envoyer un mail sur le site.J'ai bien essayer avec flash ou silverlight mais ça a rien donné.Peut-etre que comme tu dis la résolution n'est pas bonne!Je vais voir si j'ai une réponse de ce site.merci encore!bises | |
|
| |
monia34-30
| Sujet: Re: Parchment Craft Lun 25 Juil 2016, 3:45 am | |
| Bonjour, Pas de réponse du site je laisse tomber!!!Si je vois quelques beaux modèles je commanderais le livre papier mais sur un autre site.Merci pour vos conseils!Bonne journée! Bises. | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Parchment Craft Lun 25 Juil 2016, 9:44 am | |
| as tu envoyer un message en Anglais ? habituellement ils répondent très rapidement le meme jour sinon le lendemain bise,Misha | |
|
| |
monia34-30
| Sujet: Re: Parchment Craft Lun 25 Juil 2016, 10:42 am | |
| Merci pour ta réponse!J'ai envoyé un message en français! J'ai pensé qu'il pouvait traduire comme je l'ai fait .Je vais chez ma fille la semaine prochaine je vais voir si elle peut faire quelque chose! Sinon tant pis!Bises et encore merci! | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Parchment Craft Lun 25 Juil 2016, 10:53 am | |
| non tu sais nous ont s'efforce de parler anglais quand c'est nécessaire ,mais eu au usa pas du tout à nous de faire l'effort! y a longtemps que j'ai compris ca... oui donc ecrit leur en anglais avec ton numéro de compte un copie de ce qu'ils t'ont envoyer quand tu as pris ton abonnement j'espère que tu l'as conserver,sinon ton email le nom de la revue et explique ton problème bise,Misha | |
|
| |
monia34-30
| Sujet: Re: Parchment Craft Dim 31 Juil 2016, 9:17 am | |
| Merci beaucoup pour ta réponse. Pour moi ça va être dur de m'exprimer en anglais. Je vais essayer de voir avec ma fille .Bon dimanche. A bientôt. | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Parchment Craft Dim 31 Juil 2016, 10:25 am | |
| Monia je t'ai envoyer un message personnel avec comment faire et un message à leur envoyer si il y a des ajustement à faire laisse moi savoir! bise,Misha | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Parchment Craft Sam 27 Aoû 2016, 3:05 am | |
| Bonjour,
Il est toujours très difficile d'imprimer des patrons digitaux. Pour retrouver exactement la bonne échelle c'est souvent mission impossible. Il faut impérativement que les fichiers soient en PDF et imprimer à partir de ce format. Ne jamais les transformer. Dis-moi si tu as trouvé une bonne solution.
BISES LIANE | |
|
| |
monia34-30
| Sujet: Re: Parchment Craft Sam 31 Déc 2016, 1:24 pm | |
| Bonsoir, Après une longue absence dû à des problèmes de santé je découvre ta réponse!!!Merci beaucoup!J'ai laissé tomber!Je ne suis pas assez douée en anglais et en informatique!Je commande le livre quand je vois( à peu près) un patron qui m'interresse. J e m'excuse pour cette longue absence sur ce site qui est vraiment bien.A bientot et merci encore.Bises. | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Parchment Craft Sam 31 Déc 2016, 3:45 pm | |
| bien oui je me demandais bien ce que tu devenais bise,Misha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parchment Craft | |
| |
|
| |