DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET

Aller en bas 
+9
Misha1213
Eliane-Emma
NADINE
orchidee27
mamieperga
marie1958
bea87
josiane
Liane
13 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 3:01 am

https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/h42-ronde-2016-germaine-bouret

Merci aux amies participantes, vous m'avez fait un grand plaisir.
Je vous embrasse
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 3:13 am

coucou Liane la mienne va arriver sous peu ,je l'aie recommencer plusieurs fois !!(pas douée la fille!

excuse moi de ce retard ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
bea87





PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 5:44 am

Félicitation a toutes pour ces magnifiques cartes !
Bises
Béa
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 7:03 am

de bien jolies cartes



bravooo a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 8:37 am

Jolies cartes de Martine et Nadine, j'espère que la prochaine fois nous serons plus nombreuses, les défis ne sont jamais très compliqués, il suffit juste de réfléchir un peu et de se lancer, alors courage aux nouvelles....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 3:09 pm

très jolies cartes de Françoise et Nadine. Dommage que Malou n'ait pas tenu son engagement, on verra, bientôt je pense, la carte de Josiane, ce qui en fera une de plus
Félicitations à Françoise et Nadine
Bisous à Toutes
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 11:03 pm

Félicitations Mamieperga et Orchidée vos cartes sont magnifiquesPUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET 8x5sfp
PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET 28tc87b
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 1:30 am

félicitations pour vos cartes ,elles sont superbes 

la mienne est partie hier soir ,quand même !j'aime beaucoup les dessins de Germaine Bouret 
son humour est excellent !

merci Liane et toutes mes excuses ,
bonne journée ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 2:28 am

Bonjour,

La carte de Josiane a été ajoutée!
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 6:48 am

Vous avez toute fait de superbes cartes. Bravo
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 9:04 am

ah !quand on voit le résultat ca semble rendre la chose plus facile,là je comprends le principe!
elles sont toutes très belle meme qu'elles m'ont fait sourire à les voir pour certaines.
bravo les filles vous etes vraiment les pro du pergamano!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 8:31 am

Bravo pour ces cartes magnifiques.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 8:40 am

Très jolie carte Josiane bravo.PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET 2woy887

PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET 34t1vf5
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 1:18 pm

Bravo pour ta carte Josiane, merci d'avoir participé et j'avoue que j'ai hâte de voir la prochaine ronde ou le prochain défi.......alors tenez vous prêtes et affûtez vos outils pour la prochaine fois.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 7:47 am

Bonjour à vous toutes et Félicitations !
vos cartes sont bien belles que des compliments à vous toutes .
Bises. Manou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 12:11 am

Ma carte est terminée mais ça fait 15 jours que je n'ai pas de connexion internet.
Depuis hier je me connecte avec mon portable mais impossible de m'en servir pour envoyer la carte.
Des que c'est rétabli, je te l'envoie Liane.
Félicitations aux autres. Elles sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 4:00 pm

Liane, ça y est, j'ai enfin pu le connecter ce soir, la carte est envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 11:20 am

Bravo à toutes pour vos très ravissantes, dommage que l'on ne voit pas celle de Malou car je suis qu'elle devait être aussi superbe.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 6:00 am

Il y a près d'un mois que je l'ai envoyée à Liane, elle st peut-être en vacances?
Je me permets de vous la mettre ici...

PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET 14040126_894170320688983_6713450067866370479_n
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 6:37 am

c'est tres joli barbier bravoo
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 6:49 am

Merci Marie.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 3:24 pm

Waouh elle est superbe, compliments ma tite Malou il aurait été dommage de ne pas la voir mais comme tu le dis notre Liane est surement partie se ressourcer et elle la trouvera à son retour.
BIsous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 12:39 am

Bravo Malou, tout arrive à point à qui sait attendre, une carte de plus ne fait pas de mal, car nous n'étions pas si nombreuses.Très jolie carte et belle envolée de chapeaux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 10:55 am

Merci Jacqueline et Françoise!!! Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET   PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUBLICATION CARTES GERMAINE BOURET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: DEFI DE JUIN 2016 (G.Bouret)-
Sauter vers: