| La Chandeleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Chandeleur Dim 01 Fév 2009, 1:04 am | |
| Bonjour à toutes Demain la Chandeleur......Bon Appétit Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chandeleur Dim 01 Fév 2009, 1:30 am | |
| Tu sais quoi Guilou,je crois que je ne vais pas attendre demain.D'ailleurs la pâte est dejà prête hi!hi!hi!et puis il fait froid aujourd'hui alors çà nous rechauffera le corps et le coeur.Dommage que l'on soit si loin les unes des autres,on se ferait une partie crêpe,ce serait genial!!! Bon dimanche à toutes Bises Sylvie. |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: La chandeleur Dim 01 Fév 2009, 1:57 am | |
| Attention Les filles ! tous ça va vous sauter sur les hanches , mais si on m'invite, j arrive quand même ventre à terre . bon courage . Bises. Manou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: La Chandeleur Dim 01 Fév 2009, 3:37 am | |
| Ouïe ouïe ouïe les kilos, mais en arrivant ventre à terre Manou, comme tu es loin, tu auras perdu du poids, donc tu peux consommer sans modération Bisous à toutes | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: La Chandeleur Dim 01 Fév 2009, 4:33 am | |
| bonjour guilou comment veux tu que danyce mettent au regime quand tu lui parle de crepe ca va pas le faire et manou qui en bave deja ce pas bon tous ca gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: La Chandeleur Dim 01 Fév 2009, 5:17 am | |
| Bonjour Mamiperga Oui tu as raison je perdrai certainement des kilos si j'y allais à pieds , mais je pense que pour être gavée au bout de 3 crèpes ,ce ne doit pas être valable . Peu être que je vais me prendre par la main ,mais pas sure , ma tite Tiffen n'est pas dutout bec sucré ,pas drôle . En attendant ,je vais prendre mon klinex pour arrêter de baver Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chandeleur Dim 01 Fév 2009, 5:51 am | |
| coucou Pour tout vous dire Dany est encore aujourd'hui dans la galette des rois donc les crêpes suivront......jusqu'à Pâques ! C'est Océane qui lui a demandé hihihihi...... mais je suis sur qu'elle va la gouter quand même. Nous sommes que des gourmandes......et dommage que l'on ne puisse faire galettes, crêpes ensemble et la il nous faudrait le cidre.....mais mamieperga a du stock....... Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Dim 01 Fév 2009, 7:32 am | |
| et bien gilou c'est charmant d'envoyer ça......encore une fois les bonnes résolutions vont s'envoler !!!!tu en seras responsable !!!! c'est alléchant ce scrap !!!!miam miam !!! pour moi ce sera demain....car aujourd'hui pour le gouter chez ma belle fille.avec des hommes qui vont revenir glacés...ce sera galette a la frangipane... c'est océane qui hier est arrivée avec une page écrite de plein de galettes !!et une couronne toute neuve.. que faire ?? sinon en fabriquer une !!!le message etait clair !! donc voila je vais encore en manger.......sans regrets car quand on est pas bien il faut se faire plaisir !!pas vrai ?? et puis 200gr sue le dos ou pas ça change pas j'ai deja mal !!!! conscience apaisée !!!! hhihihhihihii demain "regime " ??? ça m'etonnerai....hihihii gros bisous gilou et a vous toutes rigolez ça vaut un steack !!!! hihiiii dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: La Chandeleur Dim 01 Fév 2009, 9:40 am | |
| et bn dany ce pas bon tous ce kilos que tu va prendre pour ton mal de dos et comme dit guilou ca va continuer jusqu a paques et a paques ca va continuer avec les chocolats non non il faut que tu t arrete ou son passee tes bonnes resolutions gros bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: La Chandeleur Dim 01 Fév 2009, 11:28 am | |
| Merci pour ce poème Guilou, qui n'a pas l'eau à la bouche ? eh oui, les filles, une crêpe-partie ce serait pas de refus, crêpes à toute heure puisqu'il faudra attendre Manou qui arrive ventre-à-terre avec son kleenex... Dany avec son dos en compote... et MamiePerga avec la bolée de cidre... Quel beau tableau pour la Chandeleur hihihihi ! En attendant, Martine, on mettra les bonnes résolutions de côté, et je vais de ce pas m'en faire sauter une... la pâte n'attend pas !!! Le cidre non plus... Attention le bouchon va sauter... A votre santé ! Bisous, à bientôt Jo57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Dim 01 Fév 2009, 11:31 am | |
| jo tu as gagné ton diplôme tu fais partie du "club des gourmandes" !!! tu es acceptée a bras ouverts mais aussi chargés de bonnes choses... digères bien bonne soirée bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chandeleur Dim 01 Fév 2009, 11:22 pm | |
| ha ben nous on a pas attendu le jour meme car on a fait une crèpe partie avec l'appareil téfal, trop cool. on s'est régalé, avec de la pate à tartiné au chocolat et du sirop d'érable, hummmmmmmmmmmmmmmmm. bravo Guilou pour ton beau poème. c'est bien agréable. bisous zabou |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: La Chandeleur Lun 02 Fév 2009, 1:00 am | |
| Zabou, tu t'es bien régalé avec le chocolat à tartiner, mais pour le sirop d'érable... juste écrit sur l'étiquette, j'ai du mal à croire que c'était ce qu'il y avait dans la bouteille !!! Bonne Journée, et Gros bisous Jo57 | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: La Chandeleur Lun 02 Fév 2009, 2:28 am | |
| Crêpes à toute heure ,c'est déjà le bonheur!!!pourquoi faut il être punie quand on déguste des bonnes crêpes ??bonne chandeleur à toutes et que ça saute (pas sur les hanches )bisous .Josiane | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: La chandeleur Lun 02 Fév 2009, 2:45 am | |
| Bonjour Josiane Tu sais je pense qu'il y a trois endroits ou les crêpes sautent , soit parterre ,soit dans le bec ; ou soit sur les hanches ,mais tu as raison c'est tellement bon qu'il ne faut pas s'en priver ,il vaut mieux faire envie que pitié . Bonne journée Sous la neige aujourd'hui. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Lun 02 Fév 2009, 3:29 am | |
| bof.....ou que ça se mette en tout cas c'est trop bon !!!!! et bien pour vous étonner j'en fais pas ce soir !!!! et non j'ai prête ma crépi ère a caty !!!!!!!voila... ça vous n'en revenez pas hein !!!!! je sais être sérieuse de temps en temps !!!!hihihiii vraiment je passe pour une "goinfre"!!! hihhii mais tant pis hihihii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chandeleur Lun 02 Fév 2009, 4:33 am | |
| bonjour les filles bin Dany peut être pas ce soir mais sur demain hin!!!!! pitite gourmande va !!! euh tout comme moi !!! merci guillou pour ce joli poème miam on en mangerait!!!! bisesssssssssssssssssssssssss |
|
| |
martine
| Sujet: Re: La Chandeleur Lun 02 Fév 2009, 5:03 am | |
| et ben vous etes toutes des gourmandes je vais vous prendre travailler avec moi pour eliminer tous ca gros bisous a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chandeleur Lun 02 Fév 2009, 7:09 am | |
| Dis Guilou, chez nous (belgique) on dit " A la chandeleur, l'hiver se meurt ou reprend vigueur"!!!!! c'est vraiment vrai pour aujourd'hui car il a neigé!!!!! Aujourd'hui des crêpes!!!! moi je les aimes flambées calva et sucre fin... A demain les p'tit' gourmandes bises shanon |
|
| |
martine
| Sujet: Re: La Chandeleur Lun 02 Fév 2009, 11:05 am | |
| et ben shanon rien que ca tu n es pas gourmande toi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chandeleur Lun 02 Fév 2009, 10:52 pm | |
| ha ben tient je te le dis moi Jo, non non c'était bien du rirop d'érable, mais trop liquide c'est bien domage, et pas trop sucré c'est quand meme bien agréable. par contre on avait une bouteille de cidre, ben non pas de champagne. par contre je vois que Shanon s'amuse à les flamber c'est cool moi j'ai peur du feu, donc pas de flambage. bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: La Chandeleur Mar 03 Fév 2009, 3:36 pm | |
| Rien que de regarder les crêpes de Guilou j'ai pris 2 kg alors autant les manger tant qu'à faire. Et puis comme le dit Dany tant qu'à les avoir sur les hanches ou le dos puisque le mal est installé autant en profiter. Comme le disait mon papa dans le temps il faut soigner le mal par le mal......... Donc hier soir crêpes et aujourd'hui finition des restes, miam miam Bisous Maman jaja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chandeleur Mar 03 Fév 2009, 11:01 pm | |
| rhoooooooo Mamanjaja ca me donne bien envie d'en refaire, mais bon pas de poele, grrr, je devrai ressortire mon appareil crèpe party. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: La Chandeleur Mer 04 Fév 2009, 7:26 am | |
| oh mais ce pas vrai ils y as que des gourmandes ici je crois bien que je suis la seule as ne pas en avoir mange comment ca isabelle tu n as pas de poele tu es bien feneante si tu arrive pas a sortir ton appareil allez va y sort le gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Mer 04 Fév 2009, 8:55 pm | |
| non martine tu n'es pas la seule.................je n'ai toujours pas fait de crèpes !!!! voila... bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chandeleur Mer 04 Fév 2009, 11:22 pm | |
| ben c'est pas ca, c'est que mon appareil il est en bas du placard et j'ai un mal de chien à me baisser, mais bon mon petit mari peu le faire hihi. c'est parce que c'est plus long avec l'appareil hors qu'à la poele hop tu fais tout d'un seul coup et tu te rues sur les crèpes, hors que la c'est au fur et à mesure et on est trois. hihihi. bon bon il y a six mini crèpe mais le temps que les autres cuises, tu dois attendre car les autres sont déjà engloutie. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: La Chandeleur Jeu 05 Fév 2009, 4:10 am | |
| oui dany toi tu es encore as la galette il faudrai que tu pense as change parce que apres les crepes il y auras les chocolats de paques presse toi un peu oh isabelle laisse le dehors ton appraeil je te dit ta gourmandise va te perdre tu es trop gourmande gros bisous as vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chandeleur | |
| |
|
| |
| La Chandeleur | |
|