DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Encore de la neige Empty
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Encore de la neige

5 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Encore de la neige Empty
MessageSujet: Encore de la neige   Encore de la neige I_icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 2:56 am

Au bord du lac Léman nous nous sommes réveillés une fois de plus avec la neige i Et il continue de neiger.
Hier je suis allée retrouver mes filles et leurs familles à Grenoble pour fêter leurs anniversaires (34 et 33 ans). Heureusement il faisait beau. Je n'avais pas revu mes petits fils depuis septembre. Il est vrai qu'ils habitent à 750 km, à côté de Toulouse.
Et vous quel temps avez-vous ?
Ici nous avons froid depuis mi-novembre. Mon mari a voulu arracher des poireaux , il a dû prendre une pioche, tellement la terre est gelée !
Je souhaite à toutes un bon week-end;
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

Encore de la neige Empty
MessageSujet: Re: Encore de la neige   Encore de la neige I_icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 3:33 am

Coucou Eliane, ici en Normandie aussi il fait froid, nous n'avons pas de neige mais ils nous en annoncent pour demain donc, attendons.
Je te souhaite un bon dimanche.
bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

Encore de la neige Empty
MessageSujet: Re: Encore de la neige   Encore de la neige I_icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 3:35 am

Bonjour Eliane-Emma
Chez moi (Près de Reims) aussi il fait très froid depuis mi novembre. Depuis quelques jours nous avons un magnifique soleil mais il fait très froid.Le thermomète ne passe pas au dessus du 0 . Donc il faut faut bien s'habiller et ne pas hésiter à mettre plusieurs couches de vêtements.El le feu dans la cheminée est le bienvenu.Il annonce de la neige pour la semaine ,on verra bien.
Bon we à toi aussi
Bisous
martine

martine

Encore de la neige Empty
MessageSujet: Re: Encore de la neige   Encore de la neige I_icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 4:30 am

bonjour eliane

et ben cette neige ne s arrete pas chez toi

j ai deux tante qui habite pas tres loin de toi comme ca je sais qu elle sont aussi sous la neige

ici il fais un froid glacial depuis plusieur jour et par moment ca tombe quelque flocon

j espere que le temps va un peu change pour mes vacances la semaine d apres

bon week end a toi aussi
martine

martine

Encore de la neige Empty
MessageSujet: Re: Encore de la neige   Encore de la neige I_icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 4:43 am

eliane ce n etais pas la peine de m envoye de la neige

ca commence bien si ca tombe comme ca pendant des heures

demain ca va pas etre la joie pour aller travailler
Manou tifenn

Manou tifenn

Encore de la neige Empty
MessageSujet: Encore de la neige   Encore de la neige I_icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 5:03 am

Bonjour Eliane-Emma
Ici sur Paris super soleil ,pas très chaud pour autant ,mais toujours bon à prendre . Dommage que je ne peux pas partager avec toi ,autrement ce serait avec plaisir .
Bonne journée tout de même.
Manou
Invité
Invité

Encore de la neige Empty
MessageSujet: Re: Encore de la neige   Encore de la neige I_icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 6:03 am

Bonjour à toutes

A toulouse 10° mais du vent 90-100km . Dans les prochains jours mauvais temps prévu.....nous verrons.

Bon courage à toutes et bientôt ça sera le printemps!!!!!

Bises Guilou
Invité
Invité

Encore de la neige Empty
MessageSujet: de dany   Encore de la neige I_icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 7:25 am

Very Happy Razz I love you les copine chez moi comme dit gilou "le perintemps " je l'ai tous les jours avec vous.....
mais en vrai ici a bourges il fait froid tout gris du vent ET DEMAIN NEIGE AUSSI !!!
on en voit pas la fin....
pourvu que les pauvres qui ont eu la tempète aient du chauffage nous on en a alors je pense aux autres...
on ne voit pas la fin ce ce sale hiver...
si on a l'été marqué comme l'hiver on peut penser "canicule".... c'est aussi dur !!!
mes hommes sont partis voir un match de rugby couverts comme des "esquimauds"
voila pour les infos "metéo" la suite demain selon comment ce sera dehors.
bonne fin de soirée a vous toutes
et bisous
dany I love you I love you sunny sunny sunny sunny
Invité
Invité

Encore de la neige Empty
MessageSujet: Re: Encore de la neige   Encore de la neige I_icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 11:51 am

En Belgique froid et on annonce encore plus froid pour les prochains jours; Il neige à Madrid!!!! j'ai vu ces pauvres espagnols peu habitués à ce temps. Par contre, pauvre Manuela, là on bat des records de chaleur en Australie pour le moment!!!!! gros bisous... shanon
Invité
Invité

Encore de la neige Empty
MessageSujet: Re: Encore de la neige   Encore de la neige I_icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 11:24 pm

ha ben se matin je me suis levée il y a de la neige beurkkkkkkkkkkk. mais bon c'est un froid sec heureusement. mais j'aime pas de trop tout de meme.
soyez prudente au volant les amies.
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

Encore de la neige Empty
MessageSujet: Re: Encore de la neige   Encore de la neige I_icon_minitime

Encore de la neige
Page 1 sur 1