DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| A FIEVRE CONTINUE HAHAHA | |
|
+6barbier Misha1213 Bertrand Y mamieperga marie1958 Manuela 10 participants | Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: A FIEVRE CONTINUE HAHAHA Dim 18 Sep 2016, 3:42 pm | |
| | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: A FIEVRE CONTINUE HAHAHA Dim 18 Sep 2016, 3:44 pm | |
| | |
| | | marie1958
| Sujet: Re: A FIEVRE CONTINUE HAHAHA Dim 18 Sep 2016, 4:23 pm | |
| superbe les habits de la poupée
jolies cartes
bravooooo | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: A FIEVRE CONTINUE HAHAHA Lun 19 Sep 2016, 2:08 pm | |
| Coucou Manuela, J'adore ta poupée et tes cartes sont superbes, il n'y a plus moyen de t'arrêter. Félicitations Bisous | |
| | | Bertrand Y
| Sujet: oh que de souvenirs Mar 20 Sep 2016, 8:33 am | |
| Je regarde tes cartes et cela me rappelle les 3D que je fesais elles sont merveilleuses et tu me donne le goût d'en refaire Bonne journée Yvonne | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: A FIEVRE CONTINUE HAHAHA Mar 20 Sep 2016, 8:52 am | |
| très joli Manuela! heureuse de voir que tu as repris tes activities! bise,Misha | |
| | | barbier
| Sujet: Re: A FIEVRE CONTINUE HAHAHA Mar 20 Sep 2016, 9:06 am | |
| Coucou Manuela. Je suis tes activités et je vois que tu débordes d'idées, d'imagination et d'activités ! C'est bien, d'autant plus que tout ce que tu fais est réussi. Bravo. | |
| | | barbier
| Sujet: Re: A FIEVRE CONTINUE HAHAHA Mar 20 Sep 2016, 9:06 am | |
| Coucou Manuela. Je suis tes activités et je vois que tu débordes d'idées, d'imagination et d'activités ! C'est bien, d'autant plus que tout ce que tu fais est réussi. Bravo. | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: A FIEVRE CONTINUE HAHAHA Mar 20 Sep 2016, 3:21 pm | |
| UN GROS MERCI A TOUTES BISOUS MANUELA | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: A FIEVRE CONTINUE HAHAHA Mer 21 Sep 2016, 2:35 am | |
| Bonjour Manuela Que de belles choses tu nous montres ! C'est toujours un grand plaisir de regarder ton travail. Félicitations! Bises. Manou | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: A FIEVRE CONTINUE HAHAHA Dim 25 Sep 2016, 7:33 am | |
| Coucou Manuela
Que te beautés, tu nous régales avec ta jolie poupée et tes merveilleuses cartes. Je vois que tu te remets aux loisirs à notre grande satisfaction. Bravo et compliments Bisous | |
| | | marina41
| Sujet: Re: A FIEVRE CONTINUE HAHAHA Lun 26 Sep 2016, 2:35 am | |
| Bravo Manuela c'est très beau. Bisous | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: A FIEVRE CONTINUE HAHAHA Mer 05 Oct 2016, 9:30 pm | |
| Que c'est magnifique!!!!! Un vrai régal pour nos yeux Je t'adresse tous mes compliments Bisous Isabelle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A FIEVRE CONTINUE HAHAHA | |
| |
| | | | A FIEVRE CONTINUE HAHAHA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|