DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Cours de Novembre et de Décembre Empty
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Cours de Novembre et de Décembre

+8
Eliane-Emma
lydie86
josiane
bea87
NADINE
marie1958
Misha1213
marina41
12 participants
AuteurMessage
marina41

marina41

MessageSujet: Cours de Novembre et de Décembre   Cours de Novembre et de Décembre I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 2:44 am

Bonjour

Voici l'objet de notre dernier cours
J'avoue que j'ai un peu peiné à la faire, beaucoup d'heures de passées

Cours de Novembre et de Décembre P1030521

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213

MessageSujet: Re: Cours de Novembre et de Décembre   Cours de Novembre et de Décembre I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 10:44 am

beaucoup de travail ...c'a me semble très bien !
bise,Misha
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: Cours de Novembre et de Décembre   Cours de Novembre et de Décembre I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 10:51 am

superbe marina bravooooo
marina41

marina41

MessageSujet: Re: Cours de Novembre et de Décembre   Cours de Novembre et de Décembre I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 11:42 am

Merci Misha
Merci Marie
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Cours de Novembre et de Décembre   Cours de Novembre et de Décembre I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 1:11 pm

Magnifique c'est sure que c'est beaucoup d'heures de travail.
Bises
bea87

MessageSujet: Re: Cours de Novembre et de Décembre   Cours de Novembre et de Décembre I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 1:23 pm

Pour l'avoir fait cet été, je confirme qu'il y a beaucoup de travail... Ta lanterne est superbe !
Bises
Béa
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Cours de Novembre et de Décembre   Cours de Novembre et de Décembre I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 2:51 pm

superbe ta lanterne ,sûr qu'il y a beaucoup de travail ,mais le résultat est là !

bisous
marina41

marina41

MessageSujet: Re: Cours de Novembre et de Décembre   Cours de Novembre et de Décembre I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 2:14 am

Merci Nadine
Merci Bea
Merci Josiane
Bisous
lydie86

lydie86

MessageSujet: Re: Cours de Novembre et de Décembre   Cours de Novembre et de Décembre I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 5:42 am

bonjour Marina
très beau travail, ce qui prouve que les cours servent à quelques chose, tu as très bien travaillé bravo
bises
marina41

marina41

MessageSujet: Re: Cours de Novembre et de Décembre   Cours de Novembre et de Décembre I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 6:31 am

Merci Lydie
Bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Cours de Novembre et de Décembre   Cours de Novembre et de Décembre I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 8:12 am

Ta lanterne est superbe. Tu as bien de la chanche d'avoir des cours.
Amitiés
marina41

marina41

MessageSujet: Re: Cours de Novembre et de Décembre   Cours de Novembre et de Décembre I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 12:56 pm

Merci Eliane

C'est une association qui n'est pas tout à côté de chez moi et j'y vais une fois par mois
Tu n'en a pas la possibilité par chez toi ?

Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Cours de Novembre et de Décembre   Cours de Novembre et de Décembre I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 5:55 am

Bravo Marina, c'est superbe!
marina41

marina41

MessageSujet: Re: Cours de Novembre et de Décembre   Cours de Novembre et de Décembre I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 1:59 pm

Merci Malou
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Cours de Novembre et de Décembre   Cours de Novembre et de Décembre I_icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 11:36 am

Très ravissante ta lanterne Marina, tu travailles super bien
Bisous
marina41

marina41

MessageSujet: Re: Cours de Novembre et de Décembre   Cours de Novembre et de Décembre I_icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 1:14 am

Merci Mamanjaja
Bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Cours de Novembre et de Décembre   Cours de Novembre et de Décembre I_icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 1:58 pm

Beaucoup d'heures passées, mais magnifique résultat.
Bisous
marina41

marina41

MessageSujet: Re: Cours de Novembre et de Décembre   Cours de Novembre et de Décembre I_icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 1:36 am

Merci Mamieperga
Bisous
tatiana

MessageSujet: lanterne   Cours de Novembre et de Décembre I_icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 5:26 pm

bonsoir
vous avez fait une splendide lanterne

Pouvez vous partager le modèle merci
marina41

marina41

MessageSujet: Re: Cours de Novembre et de Décembre   Cours de Novembre et de Décembre I_icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 2:09 am

Bonsoir Tatiana

Je te mets le lien

https://www.google.fr/search?q=patron+lanterne+pergamano&client=firefox-b&tbm=isch&imgil=qeTr8wF6YCkiRM%253A%253BUK5DvlQpEjVUDM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fcrealolo.centerblog.net%25252F6579893-lanterne-en-pergaman0&source=iu&pf=m&fir=qeTr8wF6YCkiRM%253A%252CUK5DvlQpEjVUDM%252C_&usg=__A5Ye4Pl_eNGZm5PLQaf0X-FpvjE%3D&biw=1224&bih=742&ved=0ahUKEwj95fOKjLjVAhWEOxoKHQGuCRQQyjcINA&ei=QYiBWb3BLIT3aIHcpqAB#imgrc=qeTr8wF6YCkiRM:

Si le lien ne fonctionne pas, j'ai demandé "patron lanterne pergamano" et je l'ai trouvée

Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de Novembre et de Décembre   Cours de Novembre et de Décembre I_icon_minitime

Cours de Novembre et de Décembre
Page 1 sur 1