| pour l'anniversaire de ma petite fille | |
|
+10Misha1213 mamisa orchidée27190 marina41 marie1958 mamanjaja Manou tifenn NADINE ptitegentiane mamieperga 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: pour l'anniversaire de ma petite fille Mer 25 Jan 2017, 11:04 am | |
| Bonjour à toutes, J'ai fait une carte carte pour ma petite Giulia qui a pris 3 ans hier, déjà !!! Elle l'a reçue et m'a aussitôt appelée pour me dire qu'elle aimait les petits nounours et vous? Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille Mer 25 Jan 2017, 12:28 pm | |
| Magnifique Françoise. bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille Mer 25 Jan 2017, 12:36 pm | |
| Splendide ta carte toute en finesse et tes petits nounours sont trop mimi, j'aime beaucoup. Je souhaite un très joyeux anniversaire à ta petite Giulia (déjà 3 ans comme le temps passe vite!!)
Bisesxxx | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille Mer 25 Jan 2017, 12:56 pm | |
| Bonjour Françoise Félicitations ta carte est vraiment très jolie !Je pense que du haut de ses trois ans ta petite puce va être ravie et surtout qu'elle va pouvoir la regarder quand elle sera adulte quel beau souvenir ça lui fera. Bises. Manou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille Jeu 26 Jan 2017, 2:44 am | |
| J'adore ta magnifique carte aux nounours, bon anniversaire à ta petite Giulia Bisous | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille Jeu 26 Jan 2017, 3:35 am | |
| c'est tres jolimamieperga bravooo | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille Jeu 26 Jan 2017, 6:52 am | |
| Elle est toute mimi cette jolie carte, j'adore les nounours Bisous | |
|
| |
orchidée27190
| Sujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille Jeu 26 Jan 2017, 10:27 am | |
| Magnifique carte pour Giullia, ces adorables nounours ne peuvent que ravir petits et grands Félicitations et bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille Jeu 26 Jan 2017, 3:15 pm | |
| Merci beaucoup à toutes, ma tipuce a adoré les nounours et je sais que sa maman va faire attention à cette carte qu'elle retrouvera un peu plus tard. Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille Jeu 26 Jan 2017, 10:27 pm | |
| Bonjour Françoise Vraiment splendide Tous mes compliments et bon anniversaire à ta petite fille Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille Lun 30 Jan 2017, 3:07 pm | |
| Merci beaucoup Isabelle. Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille Mar 31 Jan 2017, 9:16 am | |
| problème j'arrive plus à voir les photos ...mais j'imagine que c'est très réussi ! bise | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille Mar 31 Jan 2017, 6:13 pm | |
| bonjour Françoise Très joli travail dans la carte pour l'anniversaire de ta petite fille, gros bisous à vous deux | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille Mer 01 Fév 2017, 3:10 am | |
| | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille Mer 01 Fév 2017, 6:21 am | |
| Voila un bien joli travail qui a forcément ravi ta petite fille!!! C'est superbe, raffiné... Bafvo! | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille Sam 04 Fév 2017, 7:42 am | |
| Ta bordure est superbe. Quel travail ! Amitiés | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille Dim 05 Fév 2017, 4:22 am | |
| très jolie ta carte pour Giulia ,déjà 3 ans ,que le temps passe vite !
gros bisous a vous deux | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille Dim 05 Fév 2017, 3:38 pm | |
| Merci Malou, Eliane et Josiane Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour l'anniversaire de ma petite fille | |
| |
|
| |
| pour l'anniversaire de ma petite fille | |
|