DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Présentation de Evidence Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation de Evidence

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Evidence   Présentation de Evidence I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 1:44 am

Bonjour à Toutes,

Je suis heureuse de rejoindre votre groupe, je réside en Belgique, j'ai 57 ans, deux enfants et deux petits enfants : (mes perles). Je suis maintenant sur le statut d'invalidité aprés une longue carrière de comptable indépendante et j'ai des passions (pergamano, tricot main et machine, broderie main et machine, jours etc etc......) j'adore m'adonner à tous ces travaux si passionnants que maintenant je vais pouvoir réaliser à un rythme plus soutenu et j'ai hâte de pouvoir vous les montrer.
Merci encore à toutes, vous faites des travaux magnifiques, et il s'en émane une telle "dévotion" que c'en est admirable.
Evidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Evidence   Présentation de Evidence I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 9:40 am

Bienvenue Evidence,

tu es ici à la bonne adresse pour pratiquer tous tes hobbies, j'ai hâte de voir ton album....
Bises.A-M
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: bienvenue   Présentation de Evidence I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 10:08 am

Bonjour Evidence, bienvenue à toi, je suis heureuse de faire ta connaissance (virtuelle) en attendant de voir tous tes travaux, nous sommes une très grande famille et nous serrons les coudes si besoin est, donc tu as frappé à la bonne porte.
Amicalement.
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Présentation de Evidence   Présentation de Evidence I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 12:31 pm

Bonjour et merci pour ta présentation.
J'espère que tu te plairas en notre compagnie.

Nous sommes en plein déménagement et DENTELLES de PAPIER, prendra son rythme de croisière en JANVIER prochain.
Merci pour ton indulgence
LIANE ANIMATRICE
martine

martine

MessageSujet: Re: Présentation de Evidence   Présentation de Evidence I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 12:59 pm

bonsoir evidence,

bienvenue parmi nous

martine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Evidence   Présentation de Evidence I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 7:30 am

Bonjour Evidence,

Passe une belle journée. J’ai bien hâte de voir toutes tes réalisations.
Bonne journée.
Huguette ( Chalieca )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Evidence   Présentation de Evidence I_icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 12:01 am

bonjour soit la bienvenue parmis nous
bisous
zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Bienvenue   Présentation de Evidence I_icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 3:29 am

Bonjour Evidence
Bienvenue parmi nous! j'espère que tu te sentiras comme chez -toi avec nous toutes .
tu trouveras aussi toute l'aide dont tu auras besoin.
Amitiés.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Evidence   Présentation de Evidence I_icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 9:55 am

Bienvenue sur dentelles Evidence! moi aussi je suis belge... Liège et toi?
bises... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Evidence   Présentation de Evidence I_icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 1:16 pm

bonsoir
sois la bienvenue parmi nous

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Evidence   Présentation de Evidence I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 3:24 pm

Bonjour Evidence,
bienvenue parmi nous et merci pour ta gentille présentation
Amicalement
Gabriela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Evidence   Présentation de Evidence I_icon_minitime

Présentation de Evidence
Page 1 sur 1